soulhooper Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour jr cherche un joueur qvec qui jouer pour le fun je joue chevalier gris, du SM et je me cree une armee ork en ce moment. Je suis du cote de Tours sud.. Saint avertin en bref les petites communes. Merci Ps: j'ai 17 ans je prefere le preciser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 [quote name='soulhooper' timestamp='1415555458' post='2661580'] Bonjour jr cherche un joueur qvec qui jouer pour le fun je joue chevalier gris, du SM et je me cree une armee ork en ce moment. Je suis du cote de Tours sud.. Saint avertin en bref les petites communes. Merci /> Ps: j'ai 17 ans je prefere le preciser.. [/quote] Moi aussi je suis de tours (enfin juste à coté précisement, je joue fun. Le mieux serait que tu viennes jouer au games workshop de Tours un de ces quatre. On s'y verra surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés