aschrar Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 La liste de khaine seront acceptés (j'éditerais le règlement à la sortie du bouquin) Concernant "l'esprit" de ces listes disons qu'il faut mixer les armées du LA sans tomber dans le "je prend que ce que j'ai pas dans ma liste habituelle ce qui fait que mon armée va être encore plus fort of the dead et comme ça je pourrais marcher sur tt mes adversdaires " A titre d'exemple : rien ne sert de jouer une armée GDC en disant que c'est une Légion du chaos juste pour avoir le droit au règle du livre TEOT : une armée full GDC = LA GDC. Ou encore une liste Légion du Chaos avec 2 prince démons GDC, 10 ungors et le reste en démon sera refusée : il faut essayer d'équilibrer la répartition des entrées des armées dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebtrax Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Obligation pour les listes EoT de jouer un cygor, ou un jabberslythe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 A quand une mise à jour sur T3? [quote]Obligation pour les listes EoT de jouer un cygor, ou un jabberslythe. [/quote] Tiens? Les joueurs donnent des obligations maintenant? Obligation pour les joueurs elfes de venir en mini-jupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haltaifkathr Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 [quote name='kikipou' timestamp='1417330241' post='2671337'] Obligation pour les joueurs elfes de venir en mini-jupes. [/quote] On pourra avoir une liste des joueurs elfes en avance? Histoire de se préparer mentalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 [quote name='Haltaifkathr' timestamp='1417333483' post='2671358'] [quote name='kikipou' timestamp='1417330241' post='2671337'] Obligation pour les joueurs elfes de venir en mini-jupes. [/quote] On pourra avoir une liste des joueurs elfes en avance? Histoire de se préparer mentalement? /> [/quote] Je choisis le meilleur moment pour un come-back dites-moi ! Sinon Kiki je peux squatter tu crois ou les enfants prennent vraiment trop de place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 C'est surtout les ronflements de Boris von Berg qui risquent de faire trop de bruits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebtrax Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bon ma suggestion de modification n'a pas fait l'unanimité /> Pour la phase de magie on jouera ça comment ? En appliquant la règle du livre Khaine: " si un joueur veut jouer en mode fin des temps alors la hase de magie se fait a 4D6 et tout le tralala"? ou normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 2 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Les listes de khaine seront acceptés. Pour ce qui est de la magie on se laisse encore une semaine de réflexion. Pour les incendiaires exaltés pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pham Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 [quote name='Haltaifkathr' timestamp='1417333483' post='2671358'] [quote name='kikipou' timestamp='1417330241' post='2671337'] Obligation pour les joueurs elfes de venir en mini-jupes. [/quote] On pourra avoir une liste des joueurs elfes en avance? Histoire de se préparer mentalement? /> [/quote] Moi qui pensais venir en Elfes Sylvains... Moche je vais venir en nain ou nain du chaos pour être obligé d'avoir ma bière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Règlement modifié : - Les listes issues du livre de Khaine sont autorisées mais soumise à refus comme les autres listes EOT. - Nous gardons le système de magie normal du GBR. Pour ceux qui ont déjà envoyer leur listes la correction se fera avant la fin de semaine (vous recevrez donc un mail avant samedi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebtrax Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Si le livre Skaven EoT sort effectivement le 10 janvier, est ce que les listes qui en seront issues seront autorisées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 8 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Si les skavens ont leur livre EOT avent le 15/01 alors normalement oui. ( par contre envoyer qd même une liste normale pour être sur d avoir une place ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eizekiel Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut, J'ai envoyé ma liste le 9 décembre par mail mais elle n'est pas validée sur T3 (Meuh Meuh, nains). Je n'ai pas non plus reçut de mail me disant qu'elle était refusé (fausse ou autre). J'envoie le chèque Lundi. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut ta liste a bien été reçu il fallait juste que je récupère un LA nain car impossible de la corriger sur army builder. Je la corrige demain soir avec ttes les autres reçues qui ne sont pas encore passées à la moulinette. Encore désolé pour ce retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eizekiel Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Super, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je viens d'envoyer ma liste d'armée, le chèque devrait partir demain ou après-demain. [quote]Obligation pour les joueurs elfes de venir en mini-jupes.[/quote] Et si on joue les trois armées elfes on vient habiller comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 [quote name='Matra' timestamp='1422366630' post='2699515'] Je viens d'envoyer ma liste d'armée, le chèque devrait partir demain ou après-demain. [quote]Obligation pour les joueurs elfes de venir en mini-jupes.[/quote] Et si on joue les trois armées elfes on vient habiller comment ? />/> [/quote] Gilet en cuir clouté, jupette et je te laisse voir ou tu veux mettre la plume.... /> /> Plus sérieusement je valide les dernières listes que j'ai reçu ce soir. Si jamais vous avez envoyé un règlement et que vous n'apparaissez pas en "payé" merci de me le signaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Une cascade c'est comme un mariage ça s'arrose : l'un des organisateurs allant bientôt se marier il a été décidé que pour chaque cascade que vous ferez une boisson vous sera offerte />/>/>/>/>/> Au moot, c’était le marié qui buvait la tournée :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matra Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 En regardant de plus près mes figurines je me suis rendu compte qu'il me manque deux cavaliers noirs avec arbalètes et boucliers (saleté de musiciens). Quelqu'un pourrait me prêter ces deux figurines le jour du tournoi ? Au moot, c’était le marié qui buvait la tournée :P Il a dût finir le week-end avec un bon mal de crane :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Je peux prévoir une bouteille de rhum mais je vous rappel que c'est cet homme qui gère les rondes, le classements et une grosse partie de l'arbitrage :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aschrar Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 En parlant d'arbitrage..... pensez à marquer sur vos liste wyzi et normal qui est votre général ainsi que les domaines de magie de vos sorcier. Si l'un des 2 manquent sur vos listes on choisira pour vous... :evilgrin: :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Pour des Horreurs rose sa se passe comment XD? Avez-vous prévu quelques chose pour la restauration ? Modifié le 20 février 2015 par Aniki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Pour des Horreurs rose sa se passe comment XD? Avez-vous prévu quelques chose pour la restauration ? Les horreurs utilisent forcement la magie de Tzeensch, je ne vois pas le souci... Oui, on fera bien entendu des sandwichs (comme tout les ans) Et en effet en faisant les courses j'ai pensé à toi ;-) Peux tu me dire ce qui te conviendrai ? Sandwich 100% fromage ? Un peu de salade verte en + ou autre chose ? A toi de me dire. Si d'autre on des demandes particulières pour cause de régime ou de restrictions particulières merci de me le faire savoir. PS : Si vous flooder à ce sujet je m'attaque directement au points de FP :sblong: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Merci envoyé en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoleloup Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Scop, tu nous laisserais voir la première ronde ? :wink2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés