Human Flying Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 (modifié) Les stealth on un fuseur. Et elle sont la pour le "remplissage" puisque mon armée est au casi complet dans cette liste. Je n'ai donc pas d'autre figurines si ce n'est des drones sniper. Je ne peux donc pas les jouer par six ! Voilà pourquoi je tourne à trois stealth et un fuseur. /> J'aurais bien mis un DL mais plus de points... Et leurs rôles @Odi, tu le découvriras bientôt ! Modifié le 21 novembre 2014 par Human Flying Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odibius Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) Mouarfff !! La prochaine fois, on fera une partie plus petite en maelström !! Modifié le 22 novembre 2014 par odibius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés