Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Guerriers du Chaos Vs. Gobelins


Lautreck

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Je précise tout d'abord que je viens de m'inscrire sur le forum et de commencer Warhammer Battle, donc n'hésitez pas à me reprendre sur les erreurs que je pourrais commettre (en premier lieu la place de mon post dans le forum).

Jouant moi-même Guerriers du Chaos, j'écris ces lignes suite à ma première partie contre mon adversaire principal qui joue Gobelins.
Si ces bestioles peuvent sembler bien chétives dans les Jeux de rôle et autres background, ils se sont avérés redoutables, en particulier les balistes, les catapultes à plongeurs de la mort et les fanatiques.

Je suis ultra-novice, et dispose de peu d'unités (je pourrais détailler si le besoin se fait sentir), et je cherche donc quelques conseils pour contrer la menace gobeline.
Entendons nous bien, Je ne cherche pas une stratégie millimétrée pour gagner à tous les coups, mais simplement quelques trucs, des erreurs à éviter, pour que la partie soit plaisante, et que je m'amuse en jouant.
Car la partie n'a pas été drôle du tout : je me suis fait plomber avant d'arriver au Càc, et je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une chance.

je sus conscient que mon post paraît assez pauvre pour le moment, je l'enrichirais de détails si des bonnes âmes consentent à m'aider et si le sujet paraît cohérent/bien placé aux modérateurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ne t'inquiète pas, c'est une très bonne question que tu poses :)

Essaie de rajouter des petites unités rapides (et pas cher en points)pour attaquer son artillerie et faire sortir les fanatiques !
(chiens, cavaliers maraudeurs ...)

Il devra faire un choix, soit tirer sur tes unités d'harcelement et laisser tes gros régiments tranquilles, soit les ignorer et etre sur de perdre son artillerie avant la fin de la partie.