Monstromo Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour, A peu près tout est dans le titre, je poursuit hors de table, mon adversaire place une unité à 1 pas du bord table, là ou mon unité qui a poursuit a quitté la table. On s'est dit que je décalais sur le côté droit ou gauche selon comme je voulais... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstromo Posté(e) le 18 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Un peu déçu de n'avoir aucune réponse, je ne trouve pourtant pas la réponse dans le GBR, ni sur le forum, personne n'a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svitch Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonjour je suis d'accord avec toi rien de préciser donc il faut accommoder. Je placerai également mon régiment en décalé du point de sortie. A choisir peu être aléatoirement quel côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knurlnien Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) [quotename='GBR p.58, POURSUITE HORS DE LA TABLE'][...] L'unité est placées dos contre le bord de table, le plus près possible de son point de sortie, dans la même formation. [...][/quote] [quotename='GBR p.59, POURSUIT OFF THE BATTLEFIELD'][...] The unit is placed back as close as possible to the same point from which it left the battlefield, in the same formation. [...][/quote] Je ne vois vraiment pas où est le problème. Knur' (save the drosopilas ! ) Modifié le 18 novembre 2014 par Knurlnien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés