Nothing Gulch Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Hey, Ça m'ennuie d'ouvrir un sujet pour ça mais je cherche une illustration précise d'un Space marine (Ultramarine). J'ai beau chercher, pas moyen de mettre la main dessus. Je la décris: C'est un Space Marine tenant une épée, occupé d'agoniser contre un arbre, il a une auréole autour de la tête, je pense qu'il a également un ange à ses côtés. Il est méga massif et sa tête paraît vraiment petite. Si quelqu'un savait où la dénicher, ce serait génial. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Je pense que tu ne l'a pas trouvé car il ne s'agit pas d'un space marine mais d'un inquisiteur (le martyr de l'inquisiteur truc, je ne me rappelle plus du titre) : [img]http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/69/17/c4/6917c4d324b314f054de41f3e38f1cae.jpg[/img] A moins que ce soit autre chose mais ta description colle plutôt bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ohh parfait, merci!!!! Si j'en crois google, il s'agit de Silas Hand. J'avais vu cette illu il y a des années dans un White Dwarf, et elle m'avait marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Complètement what the fuck dans ses proportions d'ailleurs, cette illu. Elle me fait beaucoup penser à celle de Marneus Calgar sur son trône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés