elie01 Posté(e) le 11 janvier 2015 Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Cheque envoyer pour nicolas herment et elle bien reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) [quote name='elie01' timestamp='1420995013' post='2690744'] Cheque envoyer pour nicolas herment et elle bien reçu ? [/quote] Je met à jour les paiements cette semaine. Modifié le 12 janvier 2015 par Aniki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Grosse grosse mystic il va me manquer 7 ushabti avec arc bannière 2 cata 2 scorpions 5 cavalier lance bouclier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binoi Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Chèque envoyé il y a bientôt 10 jours, mais j'apparais toujours non payé & non inscrit sur T3. C'est bien reçu malgré tout ? Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Pour mon travail toutes les listes sont corrigées. ces ANIKI qui valide la rescription des chèques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Paiements MAJ sur T3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Zami m'a giflé ! Et j'ai accepté son défi ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bruno et moi même sommes contraint d'annuler notre participation, désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je connais pas trop Lyon, il y a un truc pratique pour se garer vers la salle svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 les parkings...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Les trottoirs....[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichat Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Pour le parking je ne pourrais pas te dire. Les apparemment pour la 1er rond à l’exception d’un défi ils sont aléatoire. Table 1 Christophe "Tito69" Doyon (Royaumes Ogres) VS Nicolas "Toutancarton" Hermant (Rois des Tombes) Table 2 Kévin "Sibelgo" Chevallier (Guerriers du Chaos) VS Aymeric "zami" Baquet (Nains) Table 3 Aymeric "Aymeric" Meunier (Empire) VS Jonathan "Kroxi38" Blot (Démons du Chaos) Table 4 Germain "Ardens" Tisserand (Hommes-Lézards) VS Elie "elie30" Soubeyrand (Guerriers du Chaos) Table 5 Adrien "pavlista" Pavlistcheff (Orques & Gobelins) VS Thomas "Mirodon" Delmond (Rois des Tombes) Table 6 Yohann "Haltaifkathr" Teston (Nains du Chaos) VS Bruno "Blubu" Martin (Royaumes Ogres) Table 7 (format table 1) Toufik "Aniki" Lakehal (Démons du Chaos) VS Vincent "Sreka" Ferry (Elfes Noirs) Table 8 (format table 2) Maxime "mortout" Bochu (Empire) VS Jean "jean-vs-gollum-le-picard" Leopold (Rois des Tombes) Table 9 (format table 3) Laurent "MysticAngel" Rosini (Rois des Tombes) VS Valentin "Arthalion" Lagier (Elfes Noirs) Table 10 (format table 4) Nicolas "vigneron" Fayolle (Nains) VS Benoit "Benoit_Moot" Baudot (Empire) [b]Pour rappel vous devez venir avec votre liste d’armée et votre liste WIZY sur la quel est indiqué vos PB et vos unités rapportant des PB doivent êtres clairement indiquées (en gras surligné…).[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés