Raychu Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Une unité ne peut tirer que sur une unité adverse (sauf avec tir divisé, mais ce n'est pas la question). Imaginons maintenant qu'une unité adverse soit dans un véhicule de transport assigné (Rhino, serpent ou que sais-je). on dégomme ce véhicule avec par exemple l'arme lourde d'une escouade tactique (multi-fuseur). l'unité dans le véhicule doit débarquer. Dès lors, mes autres marines, peuvent-ils tirer sur l'infanterie sortant du véhicule (dans la même phase de tir)? après tout, il s'agit de la même unité... Merci de vos lumières! Modifié le 12 novembre 2014 par Raychu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdc42 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Tous les tirs de l'escouade sont simultanés. Les tirs de bolter restant sont perdus. Cependant une autre escouade peut cibler les passagers fraîchement debarqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raychu Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 C'est ce qu'il me semblait dans la vulgarisation du jeu. après, on peut chipotter dans la stratégie du jeu. Mais bon. Merci de ta réponse, m'sieur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés