Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Borka Epic Hordes


Parodius

Messages recommandés

C'est une très jolie fig "en passant" xD
J'aime beaucoup les métaux et le chien dans le socle. Il vient d'où d'ailleurs ?

Au niveau du socle, je trouve un peu dommage qu'on voit aussi bien la démarcation entre les plaques de liège. Les stalactites sont un poil épaisses à mon goût.
Par contre la neige est top, tu l'as faite comment ?

Je sais pas comment c'est sensé s'appeler, mais le t shirt en maille du nounours est au top avec toutes ces gemmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='flambyx' timestamp='1415864859' post='2662858']
C'est une très jolie fig "en passant" xD
J'aime beaucoup les métaux et le chien dans le socle. Il vient d'où d'ailleurs ?

Au niveau du socle, je trouve un peu dommage qu'on voit aussi bien la démarcation entre les plaques de liège. Les stalactites sont un poil épaisses à mon goût.
Par contre la neige est top, tu l'as faite comment ?

Je sais pas comment c'est sensé s'appeler, mais le t shirt en maille du nounours est au top avec toutes ces gemmes.
[/quote]

Huhu merci ^^ !
Alors le chien est un bits des grappes plastiques de nains Mantic. Sinon oui, les strates sont visible sur le socle, mais je voulais vraiment ce coté "segmenté" qui est plus agressif qu'une simple "grosse pierre" ;).
Pour la neige, pas de secret, je fait un 50/50 colle blanche et bicarbonate, j'ajoute quelques goute d'eau juste avant de l'appliqué pour avoir une grosse neige onctueuse.
Sinon c'est bien une cote de maille. Sans doute de type nordique. Les vikings en avaient du même type (d'autre surement aussi ^^).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la figouze, c'est propre et visuellement top.
Le perso est super, surtout au niveau visage et métaux, tu a le point focale qu'il faut pour une lecture de ta piéce agréable.
Apres le socle, les simples plaques de liége ca fait vraiment cheap comparé a la qualités de ta peinture.(Il y a quand meme mieux comme technique)

Le pelage de l'ours aurais également mériter un travaille supplémentaire, surtout au niveau ventrale. (Souvent les ours ont le pelage nuancée, la ca fait ours made in pub cocacola)

Mais a part ca, ta figurine est superbe ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.