Invité Bernard Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Venant de déménager loin, 830KM, en terre inconnue, je recherche des joueurs dans la régions. Je suis actuellement sur Couze et st front. Je dispose de décors et de nombreuses armées. J'ai une table mais pour le moment elle n'est pas assez large (85cm), je compte bien en refaire une, mais l'ancienne a du rester loin! Je recommence à faire du décors pour necromunda, voir ici:http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=234493&hl= Pour le moment, je suis en phase "tri" de tout mon bordel (le mot est faible). Donc si du monde veut discuter autour de la figurine avec échange (rabiot ou figurine) et/ou boisson, pourquoi pas (ou jouer de petites parties). Pour info, je traîne 20 piges de Battle et les 3000 figurines qui vont avec... (mise à jour: je revends pas mal mon Battle du coup). J'ai une collection complète Necromunda du coup car je revends pas mal de Battle. J'ai une armée qui arrive de Iron empire (astra militarum) mais il faut me réapprendre complètement 40K ou presque. Je suis partant pour Mordheim aussi. Et j'ai donc 32 ans. Je suis un joueur qui sait jouer opti, ayant fréquenté des joueurs de tous poils. Mais franchement, le jeu opti me fatigue grandement et je recherche plutôt du fun, scenario et autres joyeusetés. J'ai de quoi alimenter un club a moi seul, donc je suis plutôt ouvert si besoin (pour un club, décors surtout) et je ne suis pas contre des coups de mains niveau peinture de tout cette plomberie (plastique aussi remarque)! Bref le plus simple est de me contacter en MP ici même. Merci, bon jeu Modifié le 14 octobre 2015 par Bernard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turenne Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ya Stercz à Brive la gaillarde ( 50 bornes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 t'es a combien de saint aigulin ^^ voyou tu es descendu dans le sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Hop, merci pour les réponses. Je suis à environ 87km de saint aigulin. et 125km de brive. Et oui chacal, je te l'avais dit, mais verrouiller ses parties sur UB, ça empêche les gens de venir parler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Posté(e) le 4 août 2015 Partager Posté(e) le 4 août 2015 Hop hop hop... J'ai toujours pas trouvé de quoi rejouer :(. Mise à jour du premier post du coup. Je ne mords pas ( ou pas fort :D). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Posté(e) le 13 août 2015 Partager Posté(e) le 13 août 2015 Je suis si pommé que ça? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je cherche encore et toujours, surtout pour reprendre du Necromunda à vrai dire. J'ai mis à jour l'annonce avec un début de décors, histoire d'attirer le chalant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 On va encore tenté la chance... On sait jamais, des fois qu'un autre pommé existe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Posté(e) le 9 janvier 2016 Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bon bah on peut fermer, j'abandonne pour de bon. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjack24 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour , tu es pas si pomme , on a un petit groupe de joueur sur bergerac , contact moi si tu le souhaite Darkjack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés