Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Les figs du Yeti!


yetiapoilblanc

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

 

Je sors de ma torpeur et je reviens plus fort que jamais (enfin peut être).

 

Desolé pour cette petite absence, je ne vous oublie pas, mais j'avoue avoir mis un petit frein niveau peinture. La faute à Fenrir82, avec qui nous somme en train de faire une campagne 40K pour cet été, afin d'animer nos parties.

 

Je vais tout d'abord répondre à le Boukiniste à propos du médium:

Personnellement le medium je l'utilise pour faire des glacis sur mes figurines (je le coupe avec un lavis GW, que j'applique une fois que tout les éclaircissements ont été fait). Ca permet de lier plus naturellement tes teintes de couleurs sans collorer forcement ta figurine. Après je sais qu'il existe plusieurs méthodes, mais je ne suis pas expert de ce côté là. Je pense que d'autres personnes seront plus apte à te répondre que moi (comme Bodvar Bjarki par exemple).

 

Sinon place aux photos. J'ai commencé à peindre mon dread abyssal. Attention c'est un travail en WIP, il manque plein de chose niveau peinture. Mais déjà j'ai fait un très gros efforts, je voulais avoir une figurine "propre" donc je n'ai fait aucun brossage (sauf sur les spectres pour qu'ils aient le même aspect que sur mes autres unités). Après tout ça va être le général de mon armée (enfin son maître, Mannfred Von Carstein), donc il fallait que je fasse un minimum d'effort, niveau peinture, lol.

 

Par contre je m'escuse par avance pour les photos, impossible de prendre des photos de bonne qualité ces derniers temps.

1427361632-dsc-07789-1024.jpg1427361631-dsc-07799-1024.jpg1427361633-dsc-07829-1024.jpg

 

Voilà, commentaires et critiques sont les bienvenues.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

il est temps d'oublier 40K et de revenir à des choses sérieuses ! Non mais... 

 

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton dread. Et aussi beaucoup de courage à Mannfred qui tout vampire qu'il est a un derrière qui va beaucoup souffrir sur sa selle tout acier !

Comme tu peux être dur avec tes sbires !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

il est temps d'oublier 40K et de revenir à des choses sérieuses ! Non mais... 

 

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton dread. Et aussi beaucoup de courage à Mannfred qui tout vampire qu'il est a un derrière qui va beaucoup souffrir sur sa selle tout acier !

Comme tu peux être dur avec tes sbires !

 

Bonne continuation.

Lol,

 

Sacré Rincevent, toujours le mot pour rire, j'aime ça.

 

Pour Mannfred, pour le coups j'ai fait comme GW, j'ai peint la selle couleur métallique (je vais pas réinventer la poudre non plus). Mais j'avoue que ça semblerer plus logique de la peindre dans une autre couleur, en effet. A méditer.

 

Je vois aussi que sur les photos, mon premier eclaircissement sur les parties noir, est trop grossier, une fois les 2 autres éclaircissements posées, je retoucherai tout ça (je vais affiner, la ça fait gros paté je trouve, lol).

 

Je vais essayer d'avancer un peu dans les jours avenir, la bête est quand même longue à peindre (j'ai quasi fini les crânes, manque plus que les crânes sur une jambes à finir).

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage car c'est une sacrée pièce que tu dois peindre là. En tout cas c'est incroyable de voir les progrès que tu as fait depuis le début de ton sujet cette figurine est loin d'être finie et elle promet déjà beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour !!!!!

 

 

Cool cool cool !!!

 

 

En tout cas bien joué pour une fig propre, c'est une fig propre..... Je ne sais pas si c'est de cela que tu parle dans ton com', mais les zones noirs ont été éclaircies où juste ligné de gris ?? En tout cas, le ligning est bien assez propre à mon goût (surtout que c'est très chiant à faire :evilgrin: ). Le contraste entre le noir et les crâne est vraiment sympa, et j'ai hâte de voir ton vampire :sblong: :sblong:

 

 

Voili voilou, en espérant te revoir plus souvent :evilgrin:

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde.

 

Le Dread Abyssal est enfin fini... Mais que ce fut long (je veux plus peindre de crâne avant un moment, arf).

Mannfred devrait suivre rapidement si tout ce passe bien (j'ai posé les couches de base hier soir avec les premiers lavis).

 

Sans plus attendre les photos:

1427872381-dread-abyssal-1024-03.jpg

1427872383-dread-abyssal-1024-02.jpg1427872392-dread-abyssal-1024-04.jpg1427872382-dread-abyssal-1024-05.jpg

 

Voilà,

 

A vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

c'est du beau travail !

 

Tes arêtes sont régulières. J'aime beaucoup tes petites striures sur les plaques d'armure.

 

Bravo. Mais maintenant, il ne faut pas se planter sur Mannfred, ou bien ça va détonner !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yeti ! A poil blanc en plus ! 

 

J'aime beaucoup ton travail, je trouve tes rendus soigné et efficaces ! 

J'ai hate de voir ce Manfred fini, bien que Manfred soit un con, oui j'ose . 

 

Bon courage pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

En voila une belle piece de fini !! Beau boulot..... J'ai hâte de voir son cavalier......

 

 

J'ajoute une petite mention spéciale pour les crânes qui sont traité très finement.......

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

c'est du beau travail !

 

Tes arêtes sont régulières. J'aime beaucoup tes petites striures sur les plaques d'armure.

 

Bravo. Mais maintenant, il ne faut pas se planter sur Mannfred, ou bien ça va détonner !

 

Bonne continuation.

 

Slt Rincevent, c'est malin maintenant j'ai la pression, lol. Il devrait être dans les même couleurs que ce que j'ai déjà fait niveau personnage (voir Vlad sur mes anciens post). Comme tout personnage de mon armée, son armure sera rouge.

Je vais essayer d'avancer demain soir, surement une première photo début de semaine prochaine je pense (sinon peut être un petit WIP vendredi matin).

 

Salut Yeti ! A poil blanc en plus ! 

 

J'aime beaucoup ton travail, je trouve tes rendus soigné et efficaces ! 

J'ai hate de voir ce Manfred fini, bien que Manfred soit un con, oui j'ose . 

 

Bon courage pour la suite ! 

 

Slt Carlos-Dos. Bienvenue sur mon sujet Vampirique, ça fait plaisir une nouvelle tête (en plus avec des compliments c'est encore mieux :good: ).

Et tu peux dire que Mannfred est un C**, ça ne me derrange pas le moins du monde (c'est surement pour ça que c'est mon perso préféré chez les Vampires, vu comment il est fourbe... :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin: ).

 

Hello

 

 

En voila une belle piece de fini !! Beau boulot..... J'ai hâte de voir son cavalier......

 

 

J'ajoute une petite mention spéciale pour les crânes qui sont traité très finement.......

 

 

Continue bien :vampire:

A ça fait trop plaisir pour les crânes... si tu savais le temps que j'ai mis pour tout faire. Juste horrible. Je suis dégouté des crânes pour un moment (mais j'avoue que je suis très satisfait du rendu final également).

 

Merci à tous pour vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Yéti,

 

Décidément les morts, ils sont partout... va falloir qu'on fasse une petite descente dans les cryptes ou dans les cimetières, ça peut plus durer comme ça là! ;)

 

J'aime beaucoup ton armée, qui est très cohérente. Mention spéciale pour les squelettes "lourds" ! j'adore. Bidouillage de la machine mortis et du trône de sabbat au top! Comment rentabiliser un bon kit.

 

Le dread machin truc commence bien, et me réconcilie même presque avec la fig (décidément, c'est toujours en voyant ce genre de figs peintes par d'autres que GW que je me dis "Ah bah elle est pas si mal que ça au final...")

 

Bonne continuation!

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le Yéti,

 

Décidément les morts, ils sont partout... va falloir qu'on fasse une petite descente dans les cryptes ou dans les cimetières, ça peut plus durer comme ça là! ;)

 

J'aime beaucoup ton armée, qui est très cohérente. Mention spéciale pour les squelettes "lourds" ! j'adore. Bidouillage de la machine mortis et du trône de sabbat au top! Comment rentabiliser un bon kit.

 

Le dread machin truc commence bien, et me réconcilie même presque avec la fig (décidément, c'est toujours en voyant ce genre de figs peintes par d'autres que GW que je me dis "Ah bah elle est pas si mal que ça au final...")

 

Bonne continuation!

Slt Alex-bbr

 

Déjà merci d'avoir posté sur mon sujet. Merci pour tout ces jolies compliments, c'est très flatteur. J'ai encore une bonne marge de progression pour avoir l'effet masse de ton armée, mais je ne perds pas espoir (ça fait pas 9 ans que j'ai mes CV, ça doit être pour ça ;), mais déjà 4 ans, ça passe vite).

 

Pour le dread abyssal, perso j'ai flashé dessus tout de suite, j'ai adorée la figurine, par contre peindre les crânes comme s'ils été en train de rougir... :-x . Un crânes pour moi c'est couleur os, point barre. Le kit est vraiment bien, les figs sont top à l'intérieur (Mannfred bodybuildé, Arkhan magnifique et que dire de Neferata...). J'ai un seul regret pour ce kit, que GW n'ai pas fait un perso générique pour le mettre dans son armée de legion des morts vivants et créer son propre personnage (j'aime pas joué avec des perso spé en général, et c'est d'autant plus vrai à Battle ou je trouve qu'ils déséquilibrent complètement la donne, bref).

 

Pour les Morts-Vivants lourd tu devrais en voir arriver des nouveaux dans les mois avenir normalement (toujours sur base de corsaire elfes noirs et j'ai pris également des affrelances pour varier les plaisirs). J'ai fait 3-4 figs test en montage, le rendu est correct, à voir avec la peinture et de jolie socle un peu plus travaillé.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde.

 

Nouvelles photos en WIP de Mannfred. Il est déjà bien entamer (je dirai 80-90% fini). Il ne manque que quelques détails que je dois faire dans peu de temps (dans la semaine serai l'idéal).

 

Il va falloir que je me remette vite au travail, car les autres sujets Vampiriques (n'est ce pas LeBoukiniste, :fear: ) envoie du lourd quasiment 2 à 3 fois par semaine. Donc il faut que je poste un peu plus que c'est dernier temps, sous peine d'être dépassé par d'autre personne plus productive, lol.

 

Sans plus attendre les photos:

1428389349-mannfred-01.jpg1428389346-mannfred-02.jpg1428389352-mannfred-03.jpg1428389352-mannfred-04.jpg1428389349-mannfred-05.jpg

 

Voilà, à vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yeti.....

 

 Un petit post avant mon entretien d'embauche...... Rapidos

 

 

car les autres sujets Vampiriques (n'est ce pas LeBoukiniste, :fear: ) envoie du lourd quasiment 2 à 3 fois par semaine.

T'inquiet Yeti, je triche en ce moment, je post mes figos peinte l'année dernière.... Je suis pas aussi rapide, et comme dit plus haut je vais réattaquer la saison insesément sous peu.... Donc niveau peinture je vais freiner :evilgrin: .....

 

 

Pour Manfred (chauve :'(  :evilgrin: ) Il est franchement pas mal !!! J'aime beaucoup la peau et l'armure rouge !! Très bien éclaircis, finement et précisément. Par contre je trouve l'or un peu brut (essaie peut-être un éclaircissement final de mitril silver.....) et je suppose que la cape aura ses esprits éthérés....... Ça promet :sblong: . Voilà tout de même une bien belle figos, les armes sont superbe et la sculpture est vraiment sympa.

 

 

Bon voila

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yeti.....

 

 Un petit post avant mon entretien d'embauche...... Rapidos

 

 

car les autres sujets Vampiriques (n'est ce pas LeBoukiniste, :fear: ) envoie du lourd quasiment 2 à 3 fois par semaine.

T'inquiet Yeti, je triche en ce moment, je post mes figos peinte l'année dernière.... Je suis pas aussi rapide, et comme dit plus haut je vais réattaquer la saison insesément sous peu.... Donc niveau peinture je vais freiner :evilgrin: .....

 

 

Pour Manfred (chauve :'(  :evilgrin: ) Il est franchement pas mal !!! J'aime beaucoup la peau et l'armure rouge !! Très bien éclaircis, finement et précisément. Par contre je trouve l'or un peu brut (essaie peut-être un éclaircissement final de mitril silver.....) et je suppose que la cape aura ses esprits éthérés....... Ça promet :sblong: . Voilà tout de même une bien belle figos, les armes sont superbe et la sculpture est vraiment sympa.

 

 

Bon voila

 

 

Continue bien :vampire:

Slt LeBoukiniste,

 

je me doutais que tu serais le premier sur le post, une intuition, lol.

Alors pour l'or, je l'ai déjà éclairci au Mithril silver, mais la photo et le flash mange les éclaircissement c'est impressionnant (sur l'armure par exemple, tu as 6 étapes de peinture, j'en vois que 3 ou 4 au final). Idem pour l'or, tu as une couche de base (shining gold), un lavis (Agrax Earthshade), retouche au shining gold et enfin éclaircissement final au Mithril Silver.

 

Pour la cape faut que je retravaille un peu les esprit (dans les même couleurs que les autres esprit de mes autres unités) et fondre un peu mieux la démarcation entre la cape et les esprits.

 

Mais sinon, je pense qu'il est déjà pas mal. A voir une fois fini.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

 

(ps: Bon courage et bonne chance pour entretien, :good: )

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le yéti,

 

Pour le dread abyssal, perso j'ai flashé dessus tout de suite, j'ai adorée la figurine, par contre peindre les crânes comme s'ils été en train de rougir... :-x . Un crânes pour moi c'est couleur os, point barre. Le kit est vraiment bien, les figs sont top à l'intérieur (Mannfred bodybuildé, Arkhan magnifique et que dire de Neferata...). J'ai un seul regret pour ce kit, que GW n'ai pas fait un perso générique pour le mettre dans son armée de legion des morts vivants et créer son propre personnage (j'aime pas joué avec des perso spé en général, et c'est d'autant plus vrai à Battle ou je trouve qu'ils déséquilibrent complètement la donne, bref).

 

Tu as raison en fait, je pense que c'est sur ça que j'ai du faire un blocage : la peinture du studio, une fois encore. Ces crâne ça passait pas du tout, "too much". Ta version est beaucoup plus sobre et "réaliste "si je puis dire. Dommage effectivement qu'il n'aient pas fait un perso générique comme ils avaient normalement l'habitude de le faire, car je te rejoins là dessus, je déteste les perso spé et je ne les joue jamais. J'utilise généralement leur figs comme perso normaux (luthor huss en prête guerrier, grimgor en orc noir, etc). D'ailleurs, rien ne t'empêche de jouer ce dread machin truc (décidément, j'y arriverais jamais) en count as vampire sur dragon zombi ou terreurgeisht, non ?

 

Ce manfred est en bonne voie !! J'aime beaucoup la façon dont son armure est traitée. La peau et la cap fantomatique sont très bien aussi. Est ce que le métal des armes ou l'or de l'armure est fini? Parce que je pense qu'ils gagneraient à être travaillés légèrement plus.

 

Il va falloir que je me remette vite au travail, car les autres sujets Vampiriques (n'est ce pas LeBoukiniste,  :fear: ) envoie du lourd quasiment 2 à 3 fois par semaine. Donc il faut que je poste un peu plus que c'est dernier temps, sous peine d'être dépassé par d'autre personne plus productive, lol.

 

Je te rassure, chaque armée CV que je vois en ce moment (et n'importe qu'elle autre armée d'ailleurs), a un style et une méthode qui lui sont propre, et c'est ce que j'aime beaucoup, on ne voit jamais deux armées pareil! La tienne ne déroge pas. Je prend autant de plaisir à visiter ton sujet que d'autres collègues morts vivants.

 

Bonne continuation l'ami.

Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

j'aime bien ton Mannfred pour l'instant en WIP. L'armure est très réussie. Les assombrissements et éclaircissements fonctionnent bien. L'épée (suivant les photos, c'est plus ou moins flagrant) est vraiment pas mal elle-aussi. J'ai du coup un doute sur la serpette. A-t-elle reçu le même traitement ? Car c'est l'élément qui me paraît le plus perfectible.

La cape doit être retravaillée comme tu le dis toi-même.

 

Un bon boulot déjà bien avancé à mes yeux donc.

 

Sinon, ne te mets pas la pression pour les posts :

 

Un petit post avant mon entretien d'embauche...... Rapidos

 

Souhaitons-lui d'être pris ! Et comme ça, les publications devraient ralentir un peu : pas sûr qu'il fasse encore le fanfaron avec un taf à assumer (surtout au début avec la pression, la formation maison...) :mrgreen:

 

Bonne continuation.

Modifié par Rincevent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, ne te mets pas la pression pour les posts :

Un petit post avant mon entretien d'embauche...... Rapidos

 

Souhaitons-lui d'être pris ! Et comme ça, les publications devraient ralentir un peu : pas sûr qu'il fasse encore le fanfaron avec un taf à assumer (surtout au début avec la pression, la formation maison...) :mrgreen:

 

Bonne continuation.

 

T'inquiet' c'est bon..... J'attaque début mai, mon taf de l'année dernière..... Pas de pression je connais déjà, je fait des saison de 6 mois tous les ans là bas...... Mais c'est sûr que je ferait moins le fanfaron !!! T'inquiet' Yeti,  je suis loins d'avoir une aussi grosse force que la tienne.....

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde.

 

Merci pour vos Coms.

 

Pour Alex-bbr:

C'est vrai que defois GW, sur certains modèles, il foire carrement la peintre. Et à côté tu vas avoir des trucs géniaux. Bref, c'est GW. Mais pour le coût les crânes rouge, ça m'a choqué, :blink: .

Je suis totalement d'accord avec toi sur les différentes armées de CV sur le fofo, aucune n'est pareil, elles ont toutes leurs caractéristiques qui leurs sont propres, et ça c'est cool. Ca montre bien qu'il y a de la diversité dans les armées de morts-vivants et ça c'est un luxe que n'ont pas toutes les armées. De plus chacuns les traitent de façon différentes. Bref c'est parfait.

 

Pour Alex-bbr et Rincevent:

La serpette, comme dit Rincevent, à reçu le même traitement que l'épée, mais l'épée ayant plus de détail, ressort mieux. J'hésite à faire un glacis bleuté sur les armes, pour apporter un petit quelques choses en plus. Sinon vous que feriez vous pour retoucher les parties métalliques des armes, parce que je n'ai pas trop d'idée???

Idem pour l'or, je ne sais pas trop quoi faire en plus pour apporter quelques choses.

 

Pour la cape, je vais essayer de fondre un peu mieux les teintes de couleurs, ce soir ou demain (démarcation trop voyante je trouve).

 

Pour LeBoukiniste:

Pour la force de CV, t'inquiète, ça va vite (quand tu fais des units filer de 16 zombies, ça va vite monter, :whistling: , encore que le coût des figs va pas t'aider, :devil: ).

Il faut que tu peignes des figs à haute valeur en point (la j'ai fait un bon avec Mannfred, 650pts d'un coup, :shifty: , je crois que je vais peindre Konrad et Isabella bientôt histoire de mettre une claque en point, 1000pts de peint en 2 semaine, pas mal :innocent: ). Tu veras ça montera plus vite, lol.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello cher collègue mort vivant, juste un petit mot en passant, ta figurine de Mannfred sur sa bestiole déchire. Tu as très bien fait de garder les crâne couleur ivoire, la figurine est déjà suffisamment baroque sans que l'on rajoute des crânes colorés. Mannfred de son côté n'est pas en reste avec une armure laquée rouge du plus bel effet. c'est bizarre mais cela lui donne un petit côté samouraï assez sympa. 

 

Sur ce, dodo ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

De nouvelles photos de Mannfred sur le dread abyssal. Je n'ai fait aucune retouche de peinture dessus.

1428475569-mannfred-06.jpg1428475563-mannfred-07.jpg1428475561-mannfred-08.jpg1428475573-mannfred-09.jpg1428475562-mannfred-10.jpg

 

Voilà à vos commentaires,

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

 

(ps: merci Nigmidiv pour le com, est pour le côté samourai de Mannfred, j'avais pas fait spécialement attention, mais ça me plait bien en effet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pas à dire, il envoie sec une fois monté !!! J'aime beaucoup les éraflures sur l'armure de la bestiole (dsl mais moi non lus je ne connais pas son nom)... étonnement, les esprits gris sur la cape sont franchement cool..... Ça donne l'impression qu'il sont fait du même bois que la bébête, et que du coup, tout est lié au pouvoir de Manfred !!! Très bel effet. Je ne dirais rien sur le socle, mais je n'en pense pas moins............. charge le un eu plus...........

 

Je reviens une dernière fois sur la fig en elle même..... Ton interprétation me réconcilie un peu avec cette nouvelle tendance CV, mais j'ai peuuuuuuur pour la V9 si c'est la ligne qu'ils choisissent pour les mort vivants. On perd totalement l'aspect baroque qui me plais chez les CV au profit d'un aspect ridiculo-futuriste (non mais vous avez vu la couronne de Nagash ????) qui ne leur colle pas...... M'enfin............. Au moins, ta version est bien plus agréable à regarder que celle de GW...........

 

 

Il faut que tu peignes des figs à haute valeur en point

Pour le moment j'essaie d'avoir une force jouable..... Donc il me faut du régiment, et je n'ai pas l'habitude de jouer du bourrin à 700 pts....... En tout cas pas tant que je n'ai pas 1500 voir 2000 pts de peint en autre chose :evilgrin:...... Mais je suis quand même nostalgique de Zakarias et des ses invocation 4 dés plus 4 zombies, un parchemin à chaque tour pour la modique somme de 1015 pts  :evilgrin: 

 

 

 

voilou

 

 

Continue bien :vampire:

 

PS: comme dit dans l'article sur les photo : "le flash c'est tabou on en viendra tous à bout !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas, tu as vraiment beaucoup progressé depuis tes premières photos! la figs envoie du paté. J'aime bien l'idée du dread en noir surtout qu'il est bien traité (ce qui n'est pas évident), ça contraste bien avec les crânes. Ton armure rouge est vraiment bien traité et réhausse l'ensemble qui aurait été un peu trop sombre sinon (beaucoup de noir tout de même).

Un peu moins fan de tes parties or, qui sont ... bizarre, presque plus bronze que or, et je trouve ça ce mari mal avec le reste.

En tout cas bravo a toi pour être allez aussi vite à la fin d'une aussi grosse bestiole.

 

PS: bravo! tu as fait un socle, simple mais il existe c'est super! :-)

Modifié par Tyran82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les gars,

 

Pour le socle je vais voir pour remettre 2-3 éléments dessus, j'avoue qu'il fait un peu léger (je dois encore mettre le flocage également, mais généralement je me fais des séances flocage à grande échelle). Je vais rajouter 2-3 pierres tombales et quelques ossements par-ci, par-là.

 

Pour l'or je ne sais pas trop. Je pense que ça doit venir de ma technique de peinture (peut être le lavis de agrax earthshade) qui rend plus bronze que or, parce que j'utilise bien du shining gold. Il doit aussi y avoir le rendu de la photo, je pense. Il faut que je refasse certaines photos de figurines avec une lumière naturelle (je prends toujours les photos le soir, étant donnée que c'est là ou j'ai le temps de peindre). Si j'ai le temps ce week end, je m'en occupe.

 

Mon but étant de finir Mannfred et Neferata d'ici la fin de la semaine, pour attaquer mes 2 rats ogres convertis en loup garou la semaine prochaine (ça me fera 9 loups-garou, avec les 6 skin wolf forgeworld et mon premier rat ogre converti, dequoi s'amuser dans les chaumières).

 

Après je vais surement me faire plaisir sur Konrad et Isabella Von Carstein qui attendent depuis une éternité dans mes valises (le fait d'en parler dans un post précédent m'a redonner envie de les peindre, et puis comme ça j'aurai la famille Von Carstein au complet).

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

 

Nouveau WIP d'un loup-garou (et oué encore, :sblong: )

Certains diront que je suis un malade, et ils auronts raison, lol.

 

Je suis partie sur la bas d'un stormfiends Skaven. Je n'ai fait aucun détail à la green stuff pour l'instant, juste coller les éléments principaux pour avoir un rendu générale de la bête.

 

Les photos:

1428692944-dsc-0812-1024x576.jpg1428692942-dsc-0813-1024x576.jpg

 

Il servira de leader à ma meute de loulous (et accesoirement d'unité filer comptant pour 2 loulous).

Il me reste encore un corps de Stormfiends et plein de rabiots, j'hésite encore sur ce que je vais faire :zorro: (plein d'idée mais j'aimerai changer des loulous justement). Votre avis m'intéresse (j'avais pensé a un count as Morghast, mais je n'ai pas les règles, bref à voir, pis le problème c'est que j'ai cru comprendre que par 1, ben, c'est nul, :stuart:, par contre pas de Varghulf, car j'en ai déjà 2).

 

Bref encore à creuser tout ça.

 

Pour Mannfred ne vous inquiêtez pas, il arrivera dans très peu de temps (quasi fini) et il ne sera pas seul :wink22:.

 

Voilà, à vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.