Rincevent Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Salut Yetiapoilblanc, un unit-filler prometteur, mais il y a du taf ! Ca va revenir à de la conversion de luxe si tu massacres du stormfiend ! Et fais attention que les défenseurs de la SPA ne passe pas sur ton sujet : quand je vois les vilaines marques sur les pattes du cheval, je me dis que tu as dû y aller dans le broyage de tibias ! Pour les règles des morghasts, j'essaierai de te proposer quelque chose d'ici demain par MP. Bonne continuation. Modifié le 10 avril 2015 par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Salut Yetiapoilblanc, un unit-filler prometteur, mais il y a du taf ! Ca va revenir à de la conversion de luxe si tu massacres du stormfiend ! Et fais attention que les défenseurs de la SPA ne passe pas sur ton sujet : quand je vois les vilaines marques sur les pattes du cheval, je me dis que tu as dû y aller dans le broyage de tibias ! Pour les règles des morghasts, j'essaierai de te proposer quelque chose d'ici demain par MP. Bonne continuation. A la tu me fais rêver pour les règles des morghast (si c'est bien ce que je pense c'est cool). Pour la SPA ça fait un moment que je suis blacklisté chez eux avec tout les loulous que j'ai converti, je suis plus à un près (un cheval c'est encore meilleur en steak ou en soucisson, miam... :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin: ). Sinon pour le stormfiend, il y en encore pas mal de travail en effet. Mais je devrai m'y atteler assez rapidement, afin de monter ma meute de loups garou sanguinaire à 12. Cordialement, Yetiapoilblanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Ah bah oui je connais, j'avais déjà posté ici :D Et je réitère, toi tu aussi tu fais un super boulot de conversion/peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Effectivement, le yéti est un vrai fan de loulou en fait :mrgreen: Ça a son effet la conversion ! J'aurais été incapable de dire qu'il s'agissait à la base de Stromfield skaven. Fallait y penser ! Il ferait un magnifique unit filer oui, mais d'après ce que j'ai compris tu le jouera comme un autre Loup Garou ? ça t'en fait combien d'ailleurs en tout ? Ton Manfred sur ta bestiole est top. Pour revenir à ce que je disais, pour le métal, pourquoi ne pas venir assombrir les arrêtes avec un métal plus foncé (ou plus clair) ? Enfin je chipote vraiment, parce que je ne trouve rien à redire au final. C'est vraiment une belle pièce. Allez, au boulot pour la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Hello tout le monde, Mimoteph, re-bienvenu sur le sujet. J'aime tes interventions, :good: (que des compliments je prends). Alex-bbr, et oui encore un loulou, faut croire que j'aime ça, lol. J'en ai 16 en tout. 6 Skin wolf FW (que j'essaye de jouer pratiquement à chaque partie, tellement j'adore les figs), 3 rats ogre convertis, 1 stormfiends qui compte double et enfin 5 horreurs des cryptes convertis avec tête de loups fenrissien (je ne les ai pas encore peint et je trouve qu'ils font fade à côté des autres figurines de loups-garou que j'ai fait). Pour en revenir au métal sur les armes de Mannfred, j'ai éclairci les arrêtes avec une couleur plus clair (éclaircissement au Mithril). Mais la qualité de la photo, le flash et surtout l'exposition lumineuse me mangent mes éclaircissements. Il faut vraiment que je refasse des photos par un temps lumineux et agréable (enfin c'est difficile, j'habite en picardie... :shaun: , vive la baie de Somme, :P ). Cordialement, Yetiapoilblanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Mais la Picardie, c'est comme la Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour :evilgrin: En tout cas beau boulot pour le gros louloups...... Je verrais bien des grosses cicatrices genre création nécromantique sur la jonction entre les deux type de bras. Ça justifierai la différence (minime) de gabarit. Après je vais pinailler (tu me connais) sur le tissus du caparaçon..... Il est droit alors qu'il devrais tomber vers le bas........ Je te dit ça mais je n'ai aucune idée de comment le faire :evilgrin: .... a part couper et rescuplter....... Mouarf je sais je suis chi*nt !!!!!! :skull: En tout cas, j'ai bien envis de voir tout tes louloups peint et réunis !! Ca doit claquer !!! Allez, continue bien :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Mais la Picardie, c'est comme la Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour :evilgrin: En tout cas beau boulot pour le gros louloups...... Je verrais bien des grosses cicatrices genre création nécromantique sur la jonction entre les deux type de bras. Ça justifierai la différence (minime) de gabarit. Après je vais pinailler (tu me connais) sur le tissus du caparaçon..... Il est droit alors qu'il devrais tomber vers le bas........ Je te dit ça mais je n'ai aucune idée de comment le faire :evilgrin: .... a part couper et rescuplter....... Mouarf je sais je suis chi*nt !!!!!! :skull: En tout cas, j'ai bien envis de voir tout tes louloups peint et réunis !! Ca doit claquer !!! Allez, continue bien :vampire: Slt Leboukiniste, Alors pour le tissus du caparaçon du bodet, j'avais même pas fait gaffe, et effet ça peut poser problème au niveau de la réalisation. je vais voir ce que je peux faire (peut être en chauffant et en coupant, à voir). Mais bien vu quand même. Pour la jonction des bras t'inquiète, on ne les veras même plus une fois que j'aurai fait le travail à la greenstuff. je vais épaissir les bras et faire des bandages pour ajouter une plaque d'armure sur chaque bras. Cordialement, Yetiaoilblanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Salut le yéti. Encore une belle et prometteuse conversion, mais en revanche je trouve que la queue de rat fait bizarre sur un loup garou. Tu va la garder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Salut le yéti. Encore une belle et prometteuse conversion, mais en revanche je trouve que la queue de rat fait bizarre sur un loup garou. Tu va la garder? Slt Tyran82, Bien sur que je ne vais pas garder la queue du rat. Mais je l'ai laissé pour l'utiliser comme guide pour faire la queue du loulou (peut être la réduire, à voir en fonction du rendu final). Et au vu des règles des Morghasts (gentillement donné par Rincevent que je remercie au passage), je ne vais pas faire le second stormfiend en temps que Morghast (ça ce joue mini par 2 ces machins la, et n'ayant qu'un seul stormfiend, pas évident, si il faut que j'en achète 3 autres, après je vais manquer de pièce pour les convertir, ça fait un méchant cercle vicieux, lol). Donc à voir ce que je vais en faire. Plus trop d'idée pour l'instant (je vais peut être regarder dans le LA rois des tombes). Cordialement, Yetiapoilblanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Me voila rassuré! Bah sinon reste sur ta première idée d'unit filler pour les louous. Tu pourras les jouer comme un gros pavé d'horreurs des cryptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Me voila rassuré! Bah sinon reste sur ta première idée d'unit filler pour les louous. Tu pourras les jouer comme un gros pavé d'horreurs des cryptes Oui, c'est surement ce que je vais faire au final (je voulais changer du loulou, raté). Il va falloir que je recommande des socles carré de 40, lol, je suis en manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Slt tout le monde, Quelques photos de la fig que j'ai monté hier. Après des mois à résister, à l'envie d'acheter une fig, j'ai craqué il y a peu... Alors ce n'est pas une fig CV, mais bon vous devez commencer à me connaitre, une fig ne reste jamais intact avec moi (la frénesie de la conversion, :rolleyes: ). J'ai craqué pour un CARNOSAURE hommes lézards!!! Déjà état des lieux de la figurine. Elle est juste magnifique. Chose très intéressante, une fois le corps de la bête monter, intervertir les 2 têtes de la boite (troglodon et carnosaure) ce fait avec une facilité déconcertante (c'est juste un clip..., et les têtes tiennes parfaitement bien, à voir une fois en peinture, pk GW ne fait pas ça à chaque fois, s'ils savent le faire :blink: ). Je vais cacher ou camoufler toutes les icônes des lézards avec des plaques d'armure (quelques rabiots tyty qui trainent, autant s'en servir) et après je vais faire quelques petits changements... mais ça je ne vous en direz pas plus pour l'instant (mais la bête restera dans les grandes lignes la même, je me répete, mais aimant tellement la fig je ne ferai pas de grosse modification dessus, plutôt des ajouts necessaire à une conversion pour mon armée). J'ai également fait une petite comparaison entre l'ancien carnosaure, que j'avais peint pour jouer en tempête de magie il y a un moment (tiens ça me rappel un sujet ça, ^_^ ) et le nouveau carnosaure. Comment, dire, on a l'impression que l'un des 2 et le bébé de l'autre, lol. allez les photos: Voilà, à vos commentaires. Bon je sors un peu du cadre de mon sujet, étant sur la peinture de Mannfred et d'une autre figurine (ainsi que la conversion d'un loulou/stormfiend). Mais le carnosaure sera, ajouter d'une façon on d'une autre à mon armée de CV. Cordialement, Yetiapoilblanc. Modifié le 14 avril 2015 par yetiapoilblanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimoteph Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Une idée de ce à quoi va servir le carnosaure chez les CV? Moi aussi j'hésite à en faire une conversion pour un dragon des forêts :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Slt Mimoteph, Je pense aussi en faire un dragon en fait (le jouer comme un dragon zombie je pense, sauf si je trouve des règles plus intéressante, compatible avec les CV). Par contre je ne veux pas trop modifier la figurines, donc je partirai du principe qu'elle n'est pas "morte". Niveau background je partirai plus sur une créature élevé au sang de vampire par son maître (un carnosaure élevé au sang de vampire, boosté par la magie nécromantique, niark niark :vampire: ). (ps, n'hésite plus, prends en un pour faire une conversion de dragon des forêts, le kit est tellement agréable à monter et tellement jolie, :wub3: ). Cordialement, Yetiapoilblanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strauss Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Premier passage sur ton sujet, et belle claque. Moi qui aime les loups-garous, je suis plutôt servi ! De chouettes conversions rehaussées avec une peinture au top, c'est classe. Les vampires ça m'a toujours botté, et tu me conforte dans l'idée qu'on peut en faire quelque chose de vraiment sympa. J'ai juste un peu plus de mal a imaginer l'adjonction du carno dans ton ost. Comment va-t-il se présenter ? Monté par un vilain vampire ? Tu comptes le convertir, ou lui ajouter des symboles ? Bonne continuation en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Premier passage sur ton sujet, et belle claque. Moi qui aime les loups-garous, je suis plutôt servi ! De chouettes conversions rehaussées avec une peinture au top, c'est classe. Les vampires ça m'a toujours botté, et tu me conforte dans l'idée qu'on peut en faire quelque chose de vraiment sympa. J'ai juste un peu plus de mal a imaginer l'adjonction du carno dans ton ost. Comment va-t-il se présenter ? Monté par un vilain vampire ? Tu comptes le convertir, ou lui ajouter des symboles ? Bonne continuation en tout cas ! Slt Strauss, Bienvenu sur mon sujet, :mrgreen: et merci pour les compliments. Bien entendu qu'il va être converti (et monté également). Mais bon pour l'instant je n'en suis qu'au début. Il va recevoir pas mal d'ajout pour coller à mon armée de CV ne t'inquiète pas pour ça. Je suis un peu un malade du couteau de modélisme tu sais, :blink: . Cordialement, Yeitiapoilblanc. Modifié le 14 avril 2015 par yetiapoilblanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 OK..... Pourquoi pas...... Ton fluff associé est plutôt cool..... Mais il va falloir mettre la gomme en conversion !!!! Te connaissant, je ne me fait pas de soucis de ce côté là...... Pour lui mettre des ailes (je ne sais pas si tu va lui en mettre, mais un dragon sans ailes..... :fear: Même avec un fluff carton, tu va avoir du mal à me convaincre.... Pression pression :evilgrin: !!!), tu risque de galérer à en trouver de la bonne taille..... Peut-être celle du Balrog SDA..... A voir..... En tout cas c'est vrai que c'est une bien belle fig, et que tu va bien triper je pense. Et ton ancien Carno n'as rien à envier au nouveau à mon goût. La peinture est canon !!!!! J'aime beaucoup cette fig, et je l'ai rarement vu peinte autrement qu'en orange GW bizarre.... Alors c'est vraiment cool.... Bon allez, tu as du pain sur la planche alors je te laisse bosser..... Continue bien :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) On parle de tempête de magie ??, Je rapplique ! P*tain décidément, fan de loulous, et maintenant fan de dinos :lol: Tu nous surprendras toujours ! C'est vrai qu'à la sortie des Hommes lézards, j'avais flashé sur la fig de carnosaure. Par contre je n'avais jamais vu de comparatif entre l'ancienne et la nouvelle, et la différence est impressionnante ! Tes photos sont nickel parceque avec celles-ci, on remarque bien que GW pour son nouveau carnosaure a fait tout simplement l'ancien mais en format XXL après quelques séances de muscu chez l'oncle rené. Mis à part quelques différences notables, on retrouve bien les mêmes caractéristiques que l'ancien, et je trouve ça bien, car il faut avouer que l'ancienne était aussi vachement belle. Mais quel dommage qu'ils aient fait des règles aussi nazes, comme pour le troglodon aussi... moi pas comprendre. Les dernières photos au flash permettent vraiment d'admirer ta peinture, qui est ach'ment belle. Ces teintes de gris et de noir, miam, et on peut aussi imaginer que tu en as sacrément chié pour éclaircir chaque écaille. On se rend bien compte du travail d'éclaircissements, et je dois avouer que j'aime beaucoup ce style, assez tranché. Bravo donc ! Tu vas faire quoi de l'homme lézard dessus du coup ? Je vois que tu l'as quand même assemblé. Bonne continuation ! Modifié le 14 avril 2015 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) Salut Yetiapoilblanc, Rincevent que je remercie au passage De rien, Poilu, ça ne me coûte pas beaucoup. Je rejoins Alex-bbr pour le comparatif carnosaure. J'ai toujours adoré le premier et le second avait une gueule plus "carrée" qui me plaisait moins. Je n'avais pas idée de la différence de gabarit. Je suis impressionné. :fear: Mais quelle idée de ne plus jouer à TdM ! Garde ton premier carnosaure (en plus, je le trouve bien beau) et modifie le deuxième, plus gros, il fera un dragon imposant ! D'ailleurs, je te renvoie au sujet de Cuchulainn qui avait proposé un très beau dragon sur la base du troglodon : ici ! (D'ailleurs, quasiment tout le sujet est remarquable.) Enfin, je suis sûr que tu t'en sortiras très bien. Bonne continuation. Modifié le 14 avril 2015 par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Slt Rincevent, T'inquiète je joue assez rarement, et encore plus rarement a TdM, mais mon premier carnosaure restera un carnosaure pour TdM. Le second sera surement un dragon en effet. Je suis en train de faire des tests, bidouillé des trucs, bref je tatonne. Mais vous aurez l'avancement dans le sujet, promis (ce n'est pas ma priorité pour l'instant, encore trop de truc à faire rapidement pour me mettre à fond sur ce projet). Pour la différence de gabarit, c'est assez impressionnant je trouve... Je ne pensais pas non plus avoir une telle différence. Mais bon j'adorais l'anciènne fig de carnosaure, j'aime encore plus le nouveau kit (perso j'aime beaucoup le design des créatures hommes lézards, bon c'est pas dur j'étais un grand fan de dino dans ma jeunesse :mrgreen: ). Pour le sujet de Cuchulainn, j'étais passé à côté, très sympa. Je vais regarder ça avec intéret. Cordialement, Yetiapoilblanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Try l'arbre Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 aaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa, UN YETI! waaaagh amis yeti, je suis un fan de.... tes unités filler,de ton terrorgnagna et de tes pitit loups cordialement, un arbre qui parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Slt tout le monde. Bon j'ai fait 3 photos pour vous montrez l'avancement du dread abyssal et du trône de Sabbat. Neferata et Mannfred sont collés sur leur monture respective. Il faut que je finisse 2-3 trucs sur chaques figurines (encore quelques détails, les socles à finioler, le flocage à mettre). Mais bon elles sont largement jouable en l'état. Les photos (desolé pour la qualité, mais il faut vraiment que je fasse une session photos un week end de beau temps en picardie, pas toujours evident, ;) ). J'aime bien la deuxième photo avec Conrad devant le trône. On voit bien l'échelle de la fig (il n'arrive même pas aux roues de l'engin, :mrgreen: ). Tout ça pour dire que ce sont de bonnes grosses figurines. Et en bonus vous avez en WIP la figurine que je suis en train de peindre (je peins également Isabella Von Carstein, je vais réunir la famille Von Carstein, je ferai quelques photos de famille, :vampire: ). Je fais une petit pause sur le trône et sur Mannfred (un peu marre, faut pas oublié que la peinture doit rester un plaisir :good: ). Donc un peu de changement ne me fera pas de mal (même si on reste sur du bon gros vampire, :sblong: ). Je reviendrai dessus dans quelques semaines pour faire les derniers ajouts dessus. A vos commentaires, Cordialement, Yetiapoilblanc. Modifié le 15 avril 2015 par yetiapoilblanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyran82 Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 j'avais oublié le trone de Sabbat! J'aime beacoup ce que tu en a fait, il a une vrai personnalité je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 j'avais oublié le trone de Sabbat! J'aime beacoup ce que tu en a fait, il a une vrai personnalité je trouve. Oui il commence à être loin dans le topic le trône de Sabbat :wink2: (en même temps on est déjà à 7 pages, ça va vite). Je vais lui faire quelques petits ajouts, car je ne suis pas entièrement satisfait (j'ai préparé quelques petites choses déjà, je vais passer ça en peinture très prochainement). Cordialement, Yetiapoilblanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yetiapoilblanc Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Allez nouvelle fournée de photos. Cette fois c'est Conrad Von Carstein qui y passe. Je l'ai fini hier soir. Il reste le socle, il manque l'herbe (séance de flocage de masse dans 2/3 semaines de prévue). Il est accompagné de Isabella Von Carstein (en WIP la madame, reste encore un peu de travail, je n'ai pas encore travaillé son diadème, les roses, la cape, la robe, j'ai également oublié de traiter son protège cou et le socle). Place aux photos: Voilà, à vos commentaires, Cordialement, Yetiapoilblanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés