Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Les figs du Yeti!


yetiapoilblanc

Messages recommandés

salut Yetiapoilblanc,

 

c'est un wip très intéressant. Quand je revois tes premiers unit fillers, je me dis que tu as vraiment progressé. Il y a une vraie histoire dans tout ça. Le petit combat paraît déjà très dynamique. Grand bravo. :good:

 

J'ai une suggestion à te soumettre. De là où je suis, j'ai l'impression que tu as la place. Peut-être auras-tu l'envie de rajouter une bannière piétinée du Hochland aux pieds du dernier moustachu.

 

Maintenant, mode couleur ! Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Yetiapoilblanc,

 

c'est un wip très intéressant. Quand je revois tes premiers unit fillers, je me dis que tu as vraiment progressé. Il y a une vraie histoire dans tout ça. Le petit combat paraît déjà très dynamique. Grand bravo. :good:

 

J'ai une suggestion à te soumettre. De là où je suis, j'ai l'impression que tu as la place. Peut-être auras-tu l'envie de rajouter une bannière piétinée du Hochland aux pieds du dernier moustachu.

 

Maintenant, mode couleur ! Bonne continuation.

Slt tout le monde,

 

Rincevent: Encore un peu de travail avant la mise en peinture, je dois mettre toutes les épaulettes sur les GdC avant et surtout je dois racheter de la bombe de sous couche noir avant de pouvoir peindre tout ce petit monde... Je vais aussi repèrer les socles par dessous pour les placer toujours de la même façon sur le socle régimentaire.

Merci pour la suggestion, c'est une idée très intéressante, je vais voir si je peux le faire, mais je crois que je devrai avoir la place. Je crois que Alex-bbr va nous détester avec Leboukiniste, :mrgreen: .

 

Leboukiniste: J'ai pris du plaisir à faire l'unité, mais j'avoue qu'il y a beaucoup de ligne de moulage, ça c'est la partie galère. Après le montage ça va (c'est vrai que les armes lourdes c'est un peu plus chiant, :skull: ). Merci pour le compliment sur l'unité filer avec le bucheron de l'Empire (petite reférence au dernier personnage d'Alex-bbr pour ce qui suive son sujet :mrgreen: ).

 

J'ai hate de finir le montage et de passer ça en peinture.

Je vous montrerai surement d'autres figurines qui sont en cours de peinture avant les GdC.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, elle s'annonce bien cette unité de gardes! Décidément, ça fleuri ce genre d'unités en ce moment! Avec ton niveau de peinture, aucun doute, je suis certain qu'elle sera sublime.

 

Et pour l'unit filer... Le type est pas encore mort ! Alors il a toutes les chances de s'en sortir, hein...  :mrgreen: J'attend de voir la façon dont tu vas peindre le schéma en tout cas (et attention à bien le respecter hein, comme pour le boukiniste !)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, elle s'annonce bien cette unité de gardes! Décidément, ça fleuri ce genre d'unités en ce moment! Avec ton niveau de peinture, aucun doute, je suis certain qu'elle sera sublime.

 

Et pour l'unit filer... Le type est pas encore mort ! Alors il a toutes les chances de s'en sortir, hein...  :mrgreen: J'attend de voir la façon dont tu vas peindre le schéma en tout cas (et attention à bien le respecter hein, comme pour le boukiniste !)

 

Bonne continuation.

Slt Alex-bbr,

 

T'inquiète je vais essayer de bien respecter le schéma de peinture que tu as utilisé. Et comme tu dis, il n'est pas mort, il peut encore s'en sortir (enfin il y a du monde autour, lol). Mais c'est une éventualité. Je ne suis pas encore aussi sadique que Leboukiniste...

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

 

(ps: j'ai bien avancé hier soir niv peinture sur certaines figs, peut être des photos ce soir, si tout ce passe bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

 

Un peu de nouveauté (enfin façon de parler car vous les avez déjà vu en WIP)

 

2 Loups garou fini de plus dans mon armée, ce qui monte mon total à 9 (il manque, comme d'habitude, le flocage, mais bientôt).

 

Place aux photos:

1432244554-dsc-0101-576x1024.jpg

1432244553-dsc-0103-1024x576.jpg

1432244552-dsc-0106-1024x576.jpg

1432244548-dsc-0111-1024x576.jpg

 

Et la dernière pour avoir votre avis. Trouvez vous choquant la différence entre mes loulous made in forgeworld et mes rats-ogre convertie???

Il y a clairement une différence de taille et de corpulence, mais à la limite je ne trouve pas ça si choquant. Votre avis m'intéresse.

 

1432244557-dsc-0114-1024x576.jpg

 

Voilà à vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Yéti ! 

 

I'ai passé un bon moment à scruter du regard tes très jolies conversions. Rien à redire, tes monstres lupins sont magnifiques. le mélange GW et FW passe très bien. Les deux modèles sont très complémentaires je trouve. Mais tes conversions ont un aspect plus bestial , plus brutal, au point que le modèle FW parait un peu timide... Ce qui prouve que tu as très bien travaillé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

c'est du beau travail. Il était temps que tu te remettes à battle. La peinture est réussie, le schéma passe très bien et unifie les créatures FW et YPB !

Après concernant tes propres garous (les YPB ;) ), je rejoins point par point l'avis de Nigmidiv.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

 

J'avoue que j'ai aussi cette impression de figurine plus bestial avec mes conversions, la carrure des rats ogres et les têtes de loups tonnerre surement. Après les loulous FW restent mes petits chouchous, lol. J'aime tellement ces figurines que je les sorts à chaque fois que je joue CV.

Après pour l'unité de loups garous au complet, je trouve qu'on voit la différence entre les figurines, mais ce n'est pas choquant, j'éspère pouvoir jouer un gros paque d'ici quelques jours/mois (monter le pack de loups garous à 11/12 figs).

 

Petit point sur l'avancement du sujet:

- Bon en attendant de recevoir mes bombes de sous couches, je fini de monter les GdC qui devraient avoir très prochainement leurs jolies épaulettes.

- J'ai retrouver une figurine de Vampire que j'ai convertie il y a quelques temps et qui était sous couché (donc peignable, lol). Je vais l'attaquer ce week end, normalement. Je vous garde une part de mystère concernant cette figurine, qui fera parler d'elle a n'en pas douté, :fear: .

- J'ai retrouvé également une figurine de Krell, légèrement convertie (juste la tête qui est sans casque en fait) et qui est également sous couché. Je vais voir si j'ai le temps de le peindre pendant ce long week end (merci le lundi ferié).

 

Après j'hésite à attaquer un bon gros pack de Zombies (30-40), :skull: . N'ayant pas de zombies dans mon armée actuellement (je sais c'est une hérésie, une armée CV sans zombies, c'est juste à la limite du consevable, mais que voulais vous, je n'aime pas faire comme tout le monde, ;) ).

Encore un peu de travail avant de me lancer dans la zombie mania.

 

Pareil j'hésite à faire une pause peinture/montage et me lancer dans l'aimantation de masse (aimanté l'ensemble de mon armée de CV..., ça peut demander un certain temps je pense... :smokin: :smokin: :smokin: ).

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ils envoient du steak ces loulous, c'est clairement mes préférés de tout ceux que tu a fait. Ils sont top autant en terme de peinture que de conversions.

 

Pour la suite, tu devrais t'attaquer un bon gros pavé de zombis, ca a toujours de la gueule dans une armée CV :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mes compères, ces loulous sont superbes. Pour ce qui est de l'intégration de ces figs avec celles FW, je répond un grand oui : ça ne choque absolument pas et au contraire, ça apporte une diversité bienvenue ! Il faudrait que tu les mette par 6 - 8 et bien mélangés, je suis sur que le résultat serait extrêmement convaincant.

 

La peinture est toujours aussi bien maîtrisée et me rend toujours aussi jaloux (j'y arriverai un jour, j'y arriverai !)

 

Perso je vote pour le pack de zombis et l'unit filer Hochlander ! (comment ça il n'y avait pas de vote ?)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah ma foi !!!!

 

C'est vraiment super ce que tu nous montre là ! La cohérence avec les FW est parfaite. La peinture les unis completement et ils sont complémentaire, je trouve. LA peau est vraiment super bien traitée. Les différence de carrure vont te donner une unité vraiment belle.

 

Le seul truc c'est que ça manque un peu de Hochlander :evilgrin: .

Vivement un gros patté de zombies, ça manque dans ta horde !! Et n'oublie pas, les zombies, c'est la vie (enfin la vie un peu périmée, mais quand même !)

 

 

Alors continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Yéti ! 

 

Pour le pâté de zombies je crois que tu ne peux pas y couper, c'est un classique  de l'armée CV.  Après il faut voir si tu en as l'utilité en jeu, ou si tu le fais pour la beauté du geste. N'empêche cela permet de voir des choses épiques sur une table, comme par exemple une unité de 60 zombies contre une unité de 60 gobelins... On peut faire durer la partie rien que pour voir la conclusion de ce genre d'affrontements. 

 

De mon côté j'ai fait un petit truc qui marche bien pour mon armée, j'ai patafixé mes figs. C'est moins classe que les aimants, mais cela tient (parfois même un peu trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

 

Je vois que les Zombies ont un franc succès par ici. Je vais voir pour commencer ça lundi, vous me direz ce que vous en pensez (avec les rabiots qui me reste je devrai pouvoir faire des unités filers sympatoches, merci la charrette macabre).

 

Bon trêve de bavardage, voici celui qui incarne le mieux le monde de la nuit, la terreur nocturne, celui que tout le monde redoute...

1432396904-dsc-0118-1024x576.jpg1432396907-dsc-0119-1024x576.jpg1432396906-dsc-0120-1024x576.jpg1432396909-dsc-0123-1024x576.jpg1432396910-dsc-0126-1024x576.jpg1432396911-dsc-0128-1024x576.jpg1432396909-dsc-0116-1024x576.jpg1432397410-gotham-1459-batman.jpg

 

Prenez garde mécréant, sal*** de la pire espèce, Batman Azrael est là, il est la nuit, le chevalier noir...

 

Bon vous aurez tous compris la référence, lol. Petit délire personnel. Il représentera l'assassin personnel de Kain, mon seigneur vampire (quoi de mieux qu'un assassin Khainiste, ben un assassin Khainiste et vampirique par dit, :vampire: ).

 

Juste un petit truc, j'avais zappé le dernier éclaircissement au Mithril sur les parties en or, ça été rectifié après les photos.

 

Encore un vampire, je sais je suis un malade, lol.

 

A vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

avec une référence vraiment trop bat (comment ça, c'est une expression qui a complètement disparu dans les 70's ? Vous ne connaissez pas Ottawan ?), tu nous présentes une conversion réussie. Très dynamique (vue la figurine de base,difficile de se louper ! :wink2: ), elle nous présente aussi le masque qui correspond !

Mais ce qui me plaît vraiment dans ta figurine, c'est la peinture. Le noir éclairci au bleu... :wub3:  :wub3:  :wub3: Ca claque carrément ! J'essaierai de m'y coller un de ces quatre à cette technique, ça me semble ultra efficace. Bravo ! :clap:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Rincevent,

 

Merci pour le commentaire. J'avoue que c'est difficile de ce louper au niveau dynamisme avec la fig de base, lol. J'aimais tellement la fig de l'assassin Shadowblade, que je voulais l'intégrer à mon armée de CV. Et en j'ai eu l'idée de couper les ailes du casque de seigneur Vampire sur dragon, le rendu était tellement Batmanesque, que j'ai pas résisté, lol.

 

Il y a un sujet aussi, sur lesquel j'étais tombé, sur le warfo qui m'a pas mal aidé. Je n'arrive pas à retrouver le sujet, mais le membre du fofo, a fait plein de conversion de héros DC Comics et Marvel (et les méchants qui vont avec bien entendu). Le tout joué en armée Eldars noirs pour 40K. Et il avait fait une conversion de Batman, avec la fig de shadowblade, qui été très réussi.

 

Pour le travail de peinture et plus particulièrement l'éclaircissement des arrêtes avec du bleu, figure toi que c'est la première fois que je fais comme ça et j'aime bien le rendu, je referai surement (ça change de l'éclaircissement classique avec du gris, de plus ça donne un petit effet sympa).

 

Pour la technique si tu veux essayer un de ces jours:

- Premier éclaircissement d'un mélange d'Enchanted Blue et de chaos black (4 de bleu pour 1 de noir, ça fonce énormément le noir...)

- Deuxième éclaircissement a l'enchanted Blue

- Troisième éclaircissement au Hoeth Blue

- Quatrième éclaircissement au Lothern Blue

- Cinquième éclaircissement d'un mélange de Lothern Blue et de blanc (moitié/moitié)

 

Voilà.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

 

Bah ma fois je m'y attendais pas à celui là..... J'adOOOOOOORE !!!! Batmaaaaaaaan..... J'ai 10 ans à nouveau !! yaaaAAAAAAAHHH, prend ça JOKER................. Ouai bon ok j'arrête. Moment de solitude intense.....

En bref, il est cool ton Batman. Le concept (mini fluff) est bien adapté à ce perso. Il pourrait presque passé en vampire volant pour représenter son agilité (et sa batmanattitude !!) La peinture est vraiment sympa en plus. C'est vrai que ca doit être cool à réaliser. Le rendu est terrible honnêtement. Et le socle est bien éclaircis. C'est super propre.

 

Alors voilou..... Continue comme ça, c'est good !!

 

 

Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci que ça te plaise mon ptit Boukiniste,

 

T'inquiète moi aussi quand on évoque Batman je redeviens un gamin (enfin si tu écoutes ma femme, j'ai toujours été et je resterai un enfant toute ma vie :cat: ).

 

C'était une petite parenthèse très agréable tout en restant dans le thème de mon armée (d'ailleur c'est le seul héros à ne pas avoir son armure rouge, éé).

 

Petit lien pour ceux qui ne connaisse pas cette armée Eldars Noir d'inspiration BD/Comics (dont j'ai parlé dans le post précédent):

Arkham Cabalum...

 

Edit: Je rajoute son sujet de service de modélisme au cas ou ça peut intéressé du monde (on y vois le fameux Batman):

[Service de Modélisme / Peinture] Grob's Workshop

 

Je vous conseil d'aller y faire un tour, c'est vraiment de l'excellent travail de conversion/peinture.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, clairement j'ai raté 3 guerres...

Mais quand même MrPoilblanc ! Quel beau boulot de peinture et de conversion sur les loulous. Je dois abonder dans le sens des collègues, c'est tellement réussi que les lycans de Forge

semble un peu emprunté et frêle en comparaison avec tes versions. Ce qui est final est un gros compliment, vu que tu bats des sculptures de pro !

Cela peut sembler de l'ordre du détail, mais j'apprécie beaucoup le travail sur le métal et les crocs !

Pour le comte VonBätmanh, très sympa, à nouveau magnifique conversion, très fine et fun. J'adore l'univers du Dark Knight donc j'ai pas pu m'empecher de sourire en voyant ton pitou.
La peinture n'est pas en reste. Seul petit bémol, la photo, qui le rend assez difficile à lire.

Bonne continuation l'ami !

 

& LVB !

Modifié par strauss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, clairement j'ai raté 3 guerres...

Mais quand même MrPoilblanc ! Quel beau boulot de peinture et de conversion sur les loulous. Je dois abonder dans le sens des collègues, c'est tellement réussi que les lycans de Forge

semble un peu emprunté et frêle en comparaison avec tes versions. Ce qui est final est un gros compliment, vu que tu bats des sculptures de pro !

Cela peut sembler de l'ordre du détail, mais j'apprécie beaucoup le travail sur le métal et les crocs !

Pour le comte VonBätmanh, très sympa, à nouveau magnifique conversion, très fine et fun. J'adore l'univers du Dark Knight donc j'ai pas pu m'empecher de sourire en voyant ton pitou.
La peinture n'est pas en reste. Seul petit bémol, la photo, qui le rend assez difficile à lire.

Bonne continuation l'ami !

 

& LVB !

Slt Strauss,

 

Merci pour le commentaire. Dire que mes loulous sont "mieux" que les loulous FW, tu me flattes... :wub3: , continu j'adore ça :clap:  :clap:  :clap:(même si je pense que mes loulous sont quand même en dessous, les SkinWolf sont vraiment magnifique, de plus leur corpulence fait plus "réaliste").

 

Pour les photos du compte Batou, je vais en refaire, j'avoue que la luminosité, le week end dernier, était, comment dire, POURRIE.

Je vais faire comme Leboukiniste ce week-end (si le temps le permet) faire une belle photo de groupe des dernières nouveautés et de quelques unités peut vu sur mon sujet (comme mes goules par exemple).

 

Petit mot aussi sur l'avancement du sujet. Je suis un peu en stand-by en ce moment car j'ai un manque de matières premières (plus de bombe de sous-couche pour démarrer la peinture de certaines unités telle que les GdC ou les chevaliers de sang par exemple, plus de green-stuff pour les conversions). J'ai fait une commande aujourd'hui même, donc ça devrai arriver relativement rapidement... (dans 1 ou 2 semaine max).

 

Donc je vais être un peu moins présent, sur mon sujet, mais du coup je vais pas arrêter de vous embêtez sur vos sujets (et la je regarde frénétiquement les sujets de Leboukiniste, Nigmidiv, Alex-bbr, Rincevent, tyran82, Strauss, le Frenchy, aschrar, ... je vais commenter à tout va :smokin:  :hat:  :sblong: ).

 

A+

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Un peu d'avancer pour mes super loulous (sur base de stormfiends).

J'ai retrouvé un peu de greenstuff qui trainait. J'en ai profité pour les finir, niveau conversion.

 

Les photos:

1432929809-dsc-0131-1024x576.jpg1432929808-dsc-0137-1024x576.jpg1432929806-dsc-0132-1024x576.jpg1432929807-dsc-0135-1024x576.jpg

 

La main avec la hache n'est pas coller pour pouvoir la peindre (et aussi la convertir) plus facilement. Elle est contre percé pour pouvoir ce monter sans souci.

 

Allez à vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

 

(cette fois je n'ai plus de greenstuff, ni de bombes de sous couches, donc va falloir attendre pour avoir du neuf, je peux juste finir la peinture du temple des crânes, arf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mr PoilBlanc.....

 

 

Honnêtement ils sont cool ces louloups !! Ils font encore plus badass que les autres !!! C'est un bon plan si tu veux différencier tes unités (genre les horreur en louloups normaux et les vargheist en armure......) C'est du beau boulot. Honnêtement, le travail de sculpture est top !! LEs queues sont niquel et j'aime beaucoup le manche de la hache entouré d'un grip, c'est vraiment du beau boulot. Les jonctions avec la sculpture existante fonctionne bien. Petit regret quand même sur la tête..... La liaison entre les deux partie aurait gagnée à être rebouchée. Mais c'est un boulot super dans l'ensemble.

 

 

J’espère que tu n'attend pas le paiement du terreurgheist pour racheter des bombes, sinon j'ai la pression :evilgrin:

 

 

Alors en attendant,

Continue bien :vampire:

 

Et fait nous une photo de groupe

Modifié par LeBoukiniste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

moi pareil ! Mais j'aimerais que tu fasses une photo d'un loup garou FW, d'un loup garou YPB et d'un gros nouveau pour qu'on puisse les comparer. M'est avis qu'on se rendrait mieux compte des différences de volume.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

Salut Yetiapoilblanc,

 

moi pareil ! Mais j'aimerais que tu fasses une photo d'un loup garou FW, d'un loup garou YPB et d'un gros nouveau pour qu'on puisse les comparer. M'est avis qu'on se rendrait mieux compte des différences de volume.

 

Bonne continuation.

Je te fais une photo demain pour voir la comparaison. Il y a en effet une certaine différence de taille et de corpulence.

 

Hello Mr PoilBlanc.....

 

 

Honnêtement ils sont cool ces louloups !! Ils font encore plus badass que les autres !!! C'est un bon plan si tu veux différencier tes unités (genre les horreur en louloups normaux et les vargheist en armure......) C'est du beau boulot. Honnêtement, le travail de sculpture est top !! LEs queues sont niquel et j'aime beaucoup le manche de la hache entouré d'un grip, c'est vraiment du beau boulot. Les jonctions avec la sculpture existante fonctionne bien. Petit regret quand même sur la tête..... La liaison entre les deux partie aurait gagnée à être rebouchée. Mais c'est un boulot super dans l'ensemble.

 

 

J’espère que tu n'attend pas le paiement du terreurgheist pour racheter des bombes, sinon j'ai la pression :evilgrin:

 

 

Alors en attendant,

Continue bien :vampire:

 

Et fait nous une photo de groupe

Merci, mon ptit Leboukiniste. Pour la jonction des 2 parties de la tête, je vais passer de la greenstuff liquide. J'ai pas encore testé, mais on m'en a dit le plus grand bien. Je vais testé ça demain je pense. Tu me fais plaisir pour la hampe de la hache, car je me rappel que je l'avais déjà présenté avec un test de loulou (que j'ai abandonné) et qu'elle n'avait pas trop emballé les foules. Comptant que le travail fait dessus, paye.

 

T'inquiète, j'ai déjà recommandé des bombes de sous-couches (x3), quelques outils de sculpture (je faisais tout un peu à l'arrache), de la greenstuff et des socles GW (bref une bonne commande de + de 80€, avec 0 figs, :unsure: ). Heureusement que je n'attends pas après toi... :P .

 

Pour la photo de groupe, je compte sur un temps lumineux demain.

 

Bonne soirée.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

 

Pas de news, juste une petite photo comparative, demandé par Rincevent, entre les loulous FW, les rats ogres convertis et la version Stormfiends.

1433146071-dsc-0139.jpg

 

Je trouve que la version Stormfiend est mieux proportionné que la version rat ogre. La conversion à base de rat ogre et plus ramassé, limite bossu. Par contre la différence de taille n'est pas flagrant (à voir une fois sur un socle, mais je ne suis pas sur qu'on vois une grande différence). Le plus allongé et le plus longiligne reste la version FW, que je trouve toujours aussi jolie.

 

Et vous, vous préfèrez quel version? FW, rat-ogre converti ou stormfiend?

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le FW (c'est bien celui de gauche ?)

Pour moi ca se rapproche plus de l'image que j'ai du loup garou et aussi la plus dynamique.

Et je le trouve mieux proportionné aussi.

 

Je suis pas fan du coté bodybuilder des deux autres (surtout celle de droite).

C'est le probleme de certaines figs depuis les minotaures je trouve, beaucoup trop bodybuildé et pas assez "brute" dans le style.

 

Après ca n'enleve rien a la qualité des deux autres mais pour moi, FW ! (toujours bien celle de gauche hein ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.