Invité Posté(e) le 16 janvier 2016 Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 Par contre attention on commence à balancer des images de WIP dont on sait même pas que ça sortira ^^ Pour les "humains typés espagnols" par exemple apparemment ce sera probablement fin Janvier, mais pas sûr à 100% non plus. Du coup on a peut-être posté l'image un peu tôt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veyron Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 merci Jules pour les images ;) Sinon @Thorstein, non c'est bien, ca permet de s'organiser un peu, on achète pas non plus des armées tous les quatre matins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Sinon @Thorstein, non c'est bien, ca permet de s'organiser un peu, on achète pas non plus des armées tous les quatre matins C'est pas l'envie qui manque ! ;) Ils font vraiment de belles choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2016 Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Et un petit wip de ce qui semble donc être un capitaine pour les hallebardiers Image trouvée ici http://momminiaturas.blogspot.fr/2016/01/reflexion-del-ano.html?spref=fb Pour ceux qui tâtent l'espagnol mieux que moi ('fin mieux que google traduction donc). J'ai vraiment hâte de voir ces hommes typés espagnols, et de voir leur prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Salut, C'est vraiment prometteur, ces fig pour l'empire, si le prix est comme le reste des autres gammes, je pense en acheter. il semble y avoir une meilleur qualité de gravure et de résine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 31 janvier 2016 Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 C'est sur que à 1 € la figurine, c'est carrément bon pour du jeu de masse à cette échelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2016 Partager Posté(e) le 20 février 2016 Ca arrive, ça arrive... Bon, vu que ya les cultistes stealers qui ont décidé d'arriver je sais où vont aller mes sous :D Mais ces hallebardiers ne perdent rien pour attendre. Sont beaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2016 Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Et les voici disponibles ici ('fin la boutique quoi). 10 euros pour 10 figurines. Il y a un état major dispo séparément. J'aime beaucoup ceux qui ont la hallebarde posée au sol, façon sentinelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Quelques images des Hijos del grimachin non montés, et peints : Je trouve que ça rend plutôt bien ! Je me suis demandé si on pouvait pas faire des arbalétriers avec les bras des arba impériaux GW sur ces figurines, ça semble pouvoir passer pour certaines figs, en supposant qu'ils aient des "manches près du corps" et non des manches bouffantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Je me permet de relancer un peu le sujet pour savoir si quelqu'un a pu comparer les tailles des orcs mom miniaturas avec ceux de GW ? Je n'ai pas réussi à trouver d'image comparative sur google. Apparemment leurs nains sont un peu plus massifs que ceux de GW, si c'est pareil pour leurs orcs ça ne me gêne pas, ça ferait de bons costauds. Si quelqu'un s'en est procuré et peut m'apporter des réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Est-ce que quelqu'un connait cette boutique ? J'ai passé une commande là-bas il y a 2 mois. Depuis, j'ai des réponse polies à chaque fois de que je demande des nouvelles, et ça part toujours la semaine prochaine. Seraient-ils des cousins de l'éditeur de Heroquest 25th ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 J'y ai commandé des décors pour noël (environ 15jours avant) et j'ai reçu le colis autours du 15 janvier. Lorsque je les ai relancé, ils m'ont dit avoir eu un afflux de commande pour la période des fêtes. Je sais pas si cela t'aide beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 J'ai commandé chez eux une seule fois, et c'était il y a longtemps, mais je pense que c'est probablement lié au fait que c'est une petite boite et que ta commande était proche des fêtes, car dans mon cas, je n'avais pas eu le moindre souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) Bonjour, petite question; la gravures des figurines d'hallebardiers humains est elle de bonne qualité? et leur résine ou plastique l'est elle aussi ? merci pour vos retours. j'allais oublié en terme d’échelle sont elles compatibles avec les troupes impériales de GW. Je lorgne également sur les hallebardiers de Norba miniatures mais ils on l'air bien frêles leurs soldats humains. Merci pour vos réponses. Modifié le 31 janvier 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Le 30/01/2018 à 23:25, Jaguar_Flemmard a dit : J'y ai commandé des décors pour noël (environ 15jours avant) et j'ai reçu le colis autours du 15 janvier. Lorsque je les ai relancé, ils m'ont dit avoir eu un afflux de commande pour la période des fêtes. Je sais pas si cela t'aide beaucoup... Si si, ça aide C'est donc une vrai boite qui à l'habitude de livrer ses commandes, mais une petite boite qui s'est fait déborder. Ca me va, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkienn Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Leur opération/offre "black Friday" a eu un tel succès qu'ils en sont encore a livrer les dernières commandes qui y sont liées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 Commande reçue ce week-end, ils sont peut-être débordés mais ils sont honnêtes, il y a même un petit bonus pour le retard. Les figurines ont une taille comparables à celles de GW, pas de souci de ce côté-là. Je crains que la résine dure ne soit un peu difficile à ébarber, il y a de gros morceaux à enlever (mais à des endroits ne posant pas de souci, genre sous les pieds). Quelques bulles, mais par chance pas dans les visages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés