Jackard Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Hmm ok ça marche. Du coup la grosse boite "Battle in a box" American Civil War contient les génériques je suppose. Du coup si on est intéressé par cette guerre civile américaine, est-ce que les boites spécifiques union/confédéres ne sont pas mieux que les boites génériques finalement ? Après à se demander s'ils ne vont pas faire la même chose pour la cavalerie, des boites spécifiques union ou confédérés pour "remplacer" la boite générique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Citation est-ce que les boites spécifiques union/confédéres ne sont pas mieux que les boites génériques finalement ? Il est évident que les boites dédiées (tout étant plus récente) possèdent plus de matos de customisation. Citation Après à se demander s'ils ne vont pas faire la même chose pour la cavalerie, des boites spécifiques union ou confédérés pour "remplacer" la boite générique ? Ce n'est pas impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Je mets cela ici car je pense que cela pourrait intéresser les joueurs d'histo mais aussi ceux de fantasy, il s'agit des futurs chevaliers en plastique pour la Guerre de cent ans, la boîte est prévue pour couvrir l'époque 1415-1429, date de sortie non encore fixée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Très très très prometteur, ce kit va déchirer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés