aries4 Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Le problème des stat et proba c'est que dans la réalité d'une partie c'est trés loin d'être fiable!, il y a ce qu'on appelle le facteur hasard qui est lui beaucoup plus présent!. D'ou l'intérêt de répartir les grav sur plusieurs unités qui est plus probant!. Personnellement pour le tester régulièrement et au vu des résultats, pour rien au monde je ne me passerait du graviton désormais. N'oublions pas que deux touches qui passent avec immobilisé à chaque fois permet de détruire la plupart des blindés!. Modifié le 24 novembre 2014 par aries4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 [quote]En fait, 6 sur 6 dés, c'est 100% d'en sortir un en stats.[/quote] [quote]Effectivement sur des grandes séries on retrouverais bien 100%,[/quote]En fait sur des grandes series les statistiques (les jets de dés) doivent se rapprocher des probabilités (les chances théoriques) Moi j'ai calculé 66% mais j'ai ptet fait une boulette, ce ne serait pas la premiere fois^^ [quote]Pour détruire du véhicule je trouve que les centurions sont bien plus fiables, car lancant globalement plus de tir et pouvant relancer les touches n'ayant pas obtenus de 6 sur le véhicule, sur de la moto on aura plus de mal a parvenir au même résultat. [/quote]Là je suis deja un peu plus d'accord, clairement c'est pas d'ajouter une escouade de moto graviton qui va faire des motos des tueurs de chars. J'en viendrais même à dire qu'en antichar la moto graviton c'est un peu moyen... [quote]N'oublions pas que deux touches qui passent avec immobilisé à chaque fois permet de détruire la plupart des blindés!. [/quote]Ce qui représente combien de chances avec 9 tirs de graviton depuis des motos? 20%? Avec un sceau de dé relançable en jouant des centurion je veux bien que ça tabasse, sur les motos j'avoue douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 [quote]J'en viendrais même à dire qu'en antichar la moto graviton c'est un peu moyen...[/quote]Je suis tout à fait d'accord. Les motos gravitons peuvent tuer de l'élite (gravgun) ou de la masse (bolter jumellés). Mais l'antichar il vaut mieux voir ça comme un bonus si on est désespérés. Il faut un autre anti char dans sa liste, sinon c'est peine perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lairder1 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Sinon tu equipes de bombe a fusion tes sergents motos comme ca tu as 6 tirs plus une attaque a fusion sur le tour c est plutot efficace. Deuxième possibilité en full moto faire des escouade de : 2 motard gravgun 1 segent combi bombe 1 moto d assault multi fuseur 1 motard fusible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries4 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) [quote name='lairder1' timestamp='1416957392' post='2669162'] Sinon tu equipes de bombe a fusion tes sergents motos comme ca tu as 6 tirs plus une attaque a fusion sur le tour c est plutot efficace. Deuxième possibilité en full moto faire des escouade de : 2 motard gravgun 1 segent combi bombe 1 moto d assault multi fuseur 1 motard fusible [/q c'est quasiment ça que je joue et c'est rentable!, je met juste un combifuseur au sergent au lieu de la grenade et 2 motadrs fusible! Modifié le 26 novembre 2014 par aries4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakassor Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je reviens sur ce sujet après que ça ai décanté, et j'en ressort que le Grav est obligatoire sur les motos, que les plasmas sont à bannir, et que la moto d'assaut peut etre un bon choix ! Or dans ma dernière partie, le Grav a pas été super pour de l'anti-char, je pose donc la question de est ce que l'on peut mettre des fuseurs à la place ? Ça ferai une bonne unité anti-élite, anti-chars nan ? La section de motard de Lairder1 est pas mal je la testerai surement sous peu Frakassor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aries4 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) [quote name='marmoth' timestamp='1416870842' post='2668576'] [quote]En fait, 6 sur 6 dés, c'est 100% d'en sortir un en stats.[/quote] [quote]Effectivement sur des grandes séries on retrouverais bien 100%,[/quote]En fait sur des grandes series les statistiques (les jets de dés) doivent se rapprocher des probabilités (les chances théoriques) Moi j'ai calculé 66% mais j'ai ptet fait une boulette, ce ne serait pas la premiere fois^^ [quote]Pour détruire du véhicule je trouve que les centurions sont bien plus fiables, car lancant globalement plus de tir et pouvant relancer les touches n'ayant pas obtenus de 6 sur le véhicule, sur de la moto on aura plus de mal a parvenir au même résultat. [/quote]Là je suis deja un peu plus d'accord, clairement c'est pas d'ajouter une escouade de moto graviton qui va faire des motos des tueurs de chars. J'en viendrais même à dire qu'en antichar la moto graviton c'est un peu moyen... [quote]N'oublions pas que deux touches qui passent avec immobilisé à chaque fois permet de détruire la plupart des blindés!. [/quote]Ce qui représente combien de chances avec 9 tirs de graviton depuis des motos? 20%? Avec un sceau de dé relançable en jouant des centurion je veux bien que ça tabasse, sur les motos j'avoue douter [/quote] Non non mais certain parmi vous ont omis des facteurs important!, premièrement le sujet porte sur les motos!, ensuite même si il choisit de prendre des centurions grav en plus de ses motos il ne pourras pas prendre 36 unités de centurions grav!, donc la meilleure options reste bien du grav sur motos. Que ce soit pour du blindé, du cm ou de l'infanterie elite, surtout si il joue full motos. Enfin pour répondre à la dernière question, oui du fuseur sur moto ou motos d'assaut reste un bon choix mais moins polyvalent que le grav. Il reste plus efficace que le grav contre du blindé(sauf contre du bouclier de serpent eldar). Par contre! contre de l'élites ou de la cm il vaut mieux du grav sans hésiter!. Modifié le 10 décembre 2014 par aries4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Le plasma n'est pas à bannir sur les motos : c'est juste qu'en l'état du méta actuel, le grav est plus avantageux. Quant au fuseur, il est toujours aussi bourrin dans son rôle d'anti-char et toujours aussi peu versatile si ce n'est concernant les élite/CM ou il se fait alors largement surpasser par le grav à qui le bonus d'Implacable ouvre grav'ement la voie royale... ^^ Après tout dépend bien sûr du fluff de ton armée et du degré de dureté que tu souhaites inclure dans ta liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazok Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Salut à tous. Vue qu'on est dans le thème de la moto je souhaiterais savoir ce que les batmoto on de spéciale? Il parrait que leur plasma est cool? Mazok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exentius Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Les chevaliers noirs ont du plasma jumellé tir rapide à 18ps et peuvent closer de manière correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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