Durgrim l'Ancien Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) Bonsoir à tous,Le nouveau de jeux de Warlord Games, Beyond the Gates of Antares est en phase béta, si vous voulez tester, les règles "in english" sont dispo, par là !Les Algoryns est l'ne des races dispo dans ce jeu.Vous pouvez voir un RdB, par ici !Vous pouvez voir une véritable vue 3D des prochaines gurines prévu pour le jeu, par là et par ici !Le forum FRCiao. Modifié le 6 juin 2016 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 (modifié) Futur starter set pour BGA (cliquez sur la photo pour plus d'infos): Modifié le 9 septembre 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Cette image de la boîte ma rappel une autre image similaire d'une autre boîte se passant aussi dans un future très lointain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlanth60 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 A mon avis, c'est plus que voulu, vu que Rick met en avant qu'il était l'un des concepteurs. Sinon, le jeu est excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahli1610 Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Bonjour Merci pour ce post, je découvre des figurines vraiment sympa, j'envisage de m'y mettre du coup Dans ce contexte, j'ai quelques questions à posee : - quid de la qualité des figurines - avec combien de figurines peut-on commencer a jouer ? Quel format pour une partie lambda ? - je vois que warlord games a pas mal de jeux en développement. Sont-ils du genre à investir sur le long terme ou à sortir un jeu puis passer a autre chose. Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 (modifié) Cette image de la boîte ma rappel une autre image similaire d'une autre boîte se passant aussi dans un future très lointain !!! Effectivement, c'est un joli clin d'oeil à la V2 (d'ailleurs le format du jeu fait beaucoup penser à cette version de 40K). - quid de la qualité des figurines C'est du métal donc aucun risque. La boite de base est à mon avis en plastique GW (mais à confirmer). - avec combien de figurines peut-on commencer a jouer ? Je pense que les army deal pour chaque armée son amplement suffisant pour débuter. La boite starter avec les deux armées et le livre de règle peut être aussi un bon moyen pour débuter. - je vois que warlord games a pas mal de jeux en développement. Sont-ils du genre à investir sur le long terme ou à sortir un jeu puis passer a autre chose. Pas facile à dire, vu qu'il faisait essentiellement de l'histo mais je n'ai pas l'impression qu'il délaisse quoi que soit. J'assimilerai WG au GW des débuts 2000. Modifié le 18 septembre 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlanth60 Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 (modifié) Pour la qualité des figurine, c'est du top, les miennes sont en métal . La gravure est nette, pas besoin d'ébarbage et elles sont dynamiques avec des poses, on va dire, plutôt réalistes pour du combat futuriste. Celles que j'ai sont solides et pas cassantes comme certaines marques. Vu ce qu'il font sur Bolt action, on peut en déduire qu'ils vont s'investir. Il y a une bonne communauté anglophone. Warlord a aidé l'équipe de rick pour donner naissance du jeu malgré l'échec cuisant du kickstarter. Après, je pense que la boite ne base ne sera pas suffisante en l'état mais un starter army est suffisant pour s'amuser. Pour l'instant, les figurines sont en métal dont chères, la boite de base va mettre à dispo des troupes en plastique. Après, personne ne sait quelles boites vont être en métal et plastique. Perso, je pense qu'ils vont faire comme pour bolt et remplacer au fur et à mesure les références qui marchent par de plastoc. Selon Rick, ils ont au moins un an de sorties en plastique et presque autant en métal. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Modifié le 19 septembre 2015 par orlanth60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 26 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Autres schémas pour le concorde, par ici ! Il faut reconnaître qu'avec d'autres couleurs, ces troupes rendent vachement mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Un C3 interceptor : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Du FB : Voici les C3 Strike Troopers en plastique présents dans le coffret de démarrage Strike Vector One : the Xilos Horizon, pour le jeu Beyond the Gates of antares (GoA). Les précommandes sont déjà ouvertes auprès de nos détaillants, et à partir du 1er octobre sur notre boutique en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahli1610 Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour et merci. J'ai échangé avec Warlord Games via FB et ils me disaient également qu'ils prévoient plusieurs nouvelles sorties pour l'Empire Ghar (autre faction du starter set) d'ici la fin de l'année et surtout pour 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 C'est en préco, ici ! Des ghars et la gurine exclus de la boite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 J'adore Rick Priestley et ses oeuvres mais j'avoue que ce Beyond the gates of Antares me laisse totalement indifférent : j'arrive pas du tout à accrocher au look des différentes factions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Yep. Moi c'est le contraire, j'aime bien ça change de ce que l'on voie habituellement. Mais niveau sculpture... C'est des simples jouets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlanth60 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Salut, Pour en avoir peint quelques unes, la qualité de la sculpture est très bonne, elles n'ont rien à envier à GW. Après, elles ont leur style, très british. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Un pitch sur toutes les nations de BGA, par ici ! J'avoue que j'étais un peu comme vous mais maintenant hormis les boromites (qui ressemble à la chose, je dirais plutôt à pas grand chose ^^), je trouve que le concord, les algoryns et surtout les Freeborns claquent bien. A mon avis, le jeu a un bel avenir (Rick ne fera pas un 2ième 40k), des règles testées et approuvées (bolt Action), un univers assez intéressant et mature (moins manichéen, en tout cas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Du Ghars : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Ah, enfin une figurine qui me parle un peu. La mise en couleur (ou la photo) n'est pas tip-top mais la version grise est plutôt sympa. Cela doit être récupérable comme base de titan Epic, ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) Le FB du jeu ! Les gabarits : Demain une vidéo d'explication avec The boss : Modifié le 6 octobre 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 (modifié) Cadeau sup pour les pre-order sur le site WG :Une lithographie signé, un terrain de jeu Sarissa, un chef Ghar, et le PDF des listes d'armées du Concord et des Ghar. La galerie du dernier shooting de photo :Sinon, est-ce que les "futurs" joueurs BGA seraient intéressés que j'ouvre une section pour ce jeu sur HC France ? Modifié le 11 octobre 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Vous pouvez venir discuter de BGA sur [url=http://hailcaesarfrance.forumactif.org/]HC France ![/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 (modifié) Des photos du stand Warlord au Spiel 2015 : Modifié le 13 octobre 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour à tous, Le site officiel encore tout chaud (cliquez sur l'image ^^) : [url=http://www.warlordgames.com/gates-of-antares/][/url] A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedo Posté(e) le 17 octobre 2015 Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Yep. Autant je reste sur ma 1ère impression pour les fig's plastique, c'est beurk niveau gravure. Autant les fig's élite/unités spé/boss sur leur site me font de l’œil. Ca doit venir du côté €uro vente/fabrication de la boite de base, intéressante pour nous avec la quantité + accessoire et quand même rentable pour eux. La question qui vas trancher et faire basculer ma décision finale est : Règles française prévues dans un avenir proche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 (modifié) Règles française prévues dans un avenir proche? Tout dépend du succès du jeu, si c'est comme pour BA, il y a des chances que WG s'en occupe. Sinon, ce sera du traduit fan-made. Pour la vitesse, vu que je suis dans une dynamique de trad' (via Hail Caesar) et que j'ai la chance d'avoir quelques traducteurs auprès de moi, il est possible en fonction de la demande que cela aille assez vite (vu que j'ai déjà le PDF des règles en anglais). Modifié le 17 octobre 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés