Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SWolves]Comment équiper de la Thunderwolf Cavalry ?


Tecknos29

Messages recommandés

Un bouclier pour le CT avec gantelet ne serait pas de trop vu son prix (moitié moins que dans le précédent codex) et ce qu'il apporte. Sinon lequel est le chef d'unité?

 C'est justement celui avec le gantelet ^^

Apres j'hésite encore à en rajouter 3 de plus, mais ayant vu les dégâts monstrueux je pense que ça se fera, dans ce cas je partirais vers 2 gantelets et un autre griffes/bouclier, histoire de mettre quelques coups avant les haches et la gantelets ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison de plus. Si en face le gros bourrin de service (le plus souvent, il tape à PA2) te défie, faut pouvoir encaisser avant de répliquer. En outre, une simple épée énergétique te prive de ta sauvegarde d'armure donc même un chef d'unité avec un peu d'équipement et pas mal de chance peut y arriver.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mettre une bombe à fusion sur un gars qui a un gantelet est un peu inutile et de la perte de points.

Je pense que 2 gantelets pour 5 cavaliers est déjà presque trop mais permet "plus de liberté" de placement.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'équiper les autres cavaliers avec autre chose que des boucliers tempêtes.

Il est peut être nécessaire de ne pas mettre de gantelets sur ton chef d'escouade mais une arme qui permet de garder son init ou bien alors avoir un QG en loup qui peut relever les défis haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut être nécessaire de ne pas mettre de gantelets sur ton chef d'escouade mais une arme qui permet de garder son init ou bien alors avoir un QG en loup qui peut relever les défis haut la main.

Justement je met mon Wolflord avec Mort Noire et bouclier qui s'en sort généralement bien dans les défis, le problème c'est les risques de OS puisqu'il tape a Init 1 :/

Modifié par Tecknos29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est ( c'est un peu du hors-sujet ) mais vous en pensez quoi des lances énergétiques ? Je trouve ça plutôt sympa pour ma part ( et le rendu sur une fig est très appréciable :D ) mais niveau règles vous trouvez ça comment ?

Parce que je songeais également en mettre sur mes cavaliers mais si ça vaut pas le coup j'opterais pour un autre équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on y est ( c'est un peu du hors-sujet ) mais vous en pensez quoi des lances énergétiques ? Je trouve ça plutôt sympa pour ma part ( et le rendu sur une fig est très appréciable :D ) mais niveau règles vous trouvez ça comment ?

Parce que je songeais également en mettre sur mes cavaliers mais si ça vaut pas le coup j'opterais pour un autre équipement.

Ca pourrait valoir le coup si c'était PA2 puis PA3... Mais là faut pas trop en demander! ;-)

C'est une arme qui peut être sympa sur des unités qui peuvent se désengager. Car sûr du loup c'est le coup à louper son premier round de CaC et à rester enlisé pendant 2 tours contre du meq.

 

Cdt,

Varvi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.