Yaloch Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour a tous, Voila petite question sur le taurox qui en regardant bien n'apparait pas beaucoup sur les liste d'armée et pourquoi ????? voila et encore merci des réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirdhynn Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) Trop fragile, en petite quantité Ou alors il en faut un max sur la table et là c'est pas donné à toutes les bourses Modifié le 15 novembre 2014 par Mirdhynn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Salut . C'est le lance flammes lourd qui manque . Le Taurox prime est bien . Le Taurox je le joue rarement , trop lent , et ça colle pas à mon fluff . Après beaucoup de joueurs cherche l'optimisation, donc ils prennes des blindages supérieurs à 11 . Les joueurs qui joues fluff et mou , ils en ont , mais tu verra leurs liste que rarrement car vite dégoûté des commentaires des autres qui ne cherche que l'optimisation et qui ont oubliez le sens du mot ºjeuxº . Salutations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 (modifié) Merci du retour, Et sinon niveau armement vous mettez quoi dessus. Modifié le 28 novembre 2014 par Yaloch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JutRed Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 [quote name='Yaloch' timestamp='1417158241' post='2670380'] Merci du retour, Et sinon niveau armement vous mettez quoi dessus. [/quote] Mes Taurox prime je les joue avec Lance Missiles et Autocanon... PArce que : - quand je les joue c'est seulement en full tempestus donc c'est mon seul anti-char - quand tu aimante les missiles çà te permet de jouer aussi le véhicule en AM pour tes vétérans Sinon il y a aussi la version Gatling+radiant qui apporte une petite saturation de F4 à 24pts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 +1 avec JutRed . Avec punisher ne pas oublier de mettre une mitralleuse , c'est donner . Et un missile traqueur avec lance missiles , pour une fois qu'ils ont CT4 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés