le chacal Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) Bonjour hier j'ai fais une partie et gros doute sur un point de règle. - Une unité de char roi des tombes charge avec un roi dans l'unité(avec un char aussi) un prince démon,le roi porte l'autre babine du trompeur, est ce que les touches d'impact font relancer les invulnérable? merci Modifié le 17 novembre 2014 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Pourquoi elles ne le ferraient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) [quote name='Le Maitre' timestamp='1416208582' post='2664595'] Pourquoi elles ne le ferraient pas ? />/>/> [/quote] est que c'est tout le CC (impact + att perso) ou que les attaques du perso? ps: dans les deux cas j'ai relancé mes invus pour les impacts et attaques perso, mais j'ai un doute Modifié le 17 novembre 2014 par le chacal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 [color="#000080"][b]Bonjour le chacal Le TAG de ton titre ne correspond pas au sujet de ta demande. La liste des TAG (pour l’EBR) donne les pages auxquelles font références les TAG. Il ne suffit pas de prendre le premier sur la liste. Merci de le modifier.[/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarf Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 (modifié) Ce sont toutes les invus des figurines au contact du personnage. Peu importe la phase. Modifié le 20 novembre 2014 par Tarf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés