Invité Elleyone Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonjour, je vous présente trois armées de 1000, 750 et 500 points, jouant beaucoup sous forme de missions et d'objectifs, les armées de 1000 points et plus ne m'intéressent pas. Je précise également que je joue avec le codex ANGLAIS, donc les traductions des règles faites par mes soins ne correspondent pas toujours exactement aux traductions faites par les traducteurs officiels. NB : L'armée de 500 points est une armée SPÉCIFIQUE ; elle se joue dans un cadre spécial, dans le cas où vous réalisez une mission où seuls les élites sont autorisés. Ayant surtout joué sur les anciennes versions, certains nouveaux joueurs n'y verront certainement aucun intérêt mais dans le cas où vous jouez entre amis ça s'avère très sympathique et plus divertissant qu'on ne le pense. [b][b][GK] L'armée Polyvalente de l'Empereur [750/1000 pts] (Chevaliers gris (V7)) : 750/1000 points[/b][/b] [b][b]QG[/b][/b] [list] [b] [/b][*][b]Champion de Confrérie (150 pts)[/b] [b] [/b][list] [b] [/b][*][b]1 Champion de Confrérie[/b] [b] [/b][list] [b] [/b][*][b] Règle spéciale CONCASSAGE[/b] [/list][/list][i]Le Champion de Confrérie rejoint l'Escouade de Terminators[/i] [/list] [b][b]Troupe[/b][/b] [list][*][b]Escouade Terminator (261 points)[/b] [b] [/b][list] [b] [/b][*][b]6 Terminators Chevalier Gris[/b] [b] [/b][list] [b] [/b][*][b] 5 Hallebardes de force némésis, 1 Épée Némésis[/b] [/list] [b] [/b][*][b]1 Justicier Terminator[/b] [b] [/b][list] [b] [/b][*][b] 1 Marteau tueur de démons Némésis, Arme de Maître [/b][/list] [/list][b]Escouade d'Incursion (194pts)[/b] [b] [/b] [list] [b] [/b][*][b]7 Chevaliers Gris[/b] [b] [/b][list] [b] [/b][*][b] 2 Épées de force Némésis, 3 Glaives Némésis[/b] [/list] [b] [/b][*][b]1 Justicier Chevalier Gris[/b] [b] [/b][list] [b] [/b][*][b] 1 Hallebarde[/b][/list][/list][/list] [b][b]Élite[/b][/b] [b]Officio Assassinorum (145pts)[/b] [b] [/b] [list] [b] [/b][*][b]1 Assassin Callidus[/b][/list] [b][b]Soutien ( Dans le cas d'une armée de 1000 Points) [/b][/b] [b]Land Raider Crusader (250pts)[/b] [b] [/b] [b][b][GK] L'armée Polyvalente de l'Empereur [500 pts] (Chevaliers gris (V7)) : 500 points[/b][/b] [b][b]Élites[/b][/b] [list][*][b]Escouade de Paladins (194pts)[/b] [b] [/b][list] [b] [/b][*][b]7 Chevaliers Gris[/b] [b] [/b][list] [b] [/b][*][b] 2 Épées de force Némésis, 3 Glaives Némésis[/b] [/list] [b] [/b][*][b]1 Justicier Chevalier Gris[/b] [b] [/b][list] [b] [/b][*][b] 1 Hallebarde[/b][/list][/list][/list][b][b]Élites[/b][/b] [list][*][b]Officio Assassinorum[/b][*][/list] [b] [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés