bleupbleup Posté(e) le 18 novembre 2014 Partager Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonjour, j'ouvre un sujet pour discuter de ce que vous pensez de ce que l'on pourrais faire comme magie pour les fief de Nippon. Dans le LA actuel les sorcier utilisent les domaines de magie communs, mais étant donné que Nippon est un archipel ou vivent des dieux-esprits ect... Je m'étais dis que l'utiliser pour faire une magie spécifique au Nippon pourrait être une bonne idée. J'avais pensé à une idée de domaine de magie, mais ils est peut être possible de faire quelque chose de complètement différent je pense? Qu'en pensez vous? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] voilà ce à quoi j'avais songé au premier abord [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] [u][b][size="2"]Domai[/size][/b][/u][u][b][size="2"]ne desDieux-esprits[/size][/b][/u] [size="2"][b]Attributdu domaine :[/b][b] [/b][i]Lesaugures des dieux-esprits cherchent à s'attirer les bienfaits desdieux, ceux-ci peuvent leur octroyer d'immenses avantages, ou aucontraire déchaîner leur malveillance à l'égard des sots. [/i]Achaque fois que le sorcier parvient à lancer un sort avec succès,les unités amies améliorent leur sauvegarde invulnérable de +1pour le restant du tour (ou en gagnent une de 6+), si un sorcieréchoue dans le lancement d'un sort, les esprit se retournent contrevous et vous diminuer d'un point la sauvegarde invulnérable de vosunités, une unités ami sans sauvegarde invulnérable seront touchésavec un bonus de +1 à la place.[/size] [b][size="2"]Sort primaire Signe divin 7+[/size][/b] [i][size="2"]LesDieux-esprits répondent à l'oracle en envoyant une comète vertedans le ciel qui réchauffe le cœur des soldats alliés, se sachant soutenus par leur dieux.[/size][/i] [size="2"]Sortd'amélioration visant toute les unités amis sur le champ debataille. Elle peuvent relancer leur test de peur, de terreur et demoral raté.[/size] [b][size="2"]1tempête de Fujin 6+[/size][/b] [i][size="2"]LeDieu du vent répond à l'appel de l'oracle, des vents violents sedéchaînent autour des alliés envoyant flèches et boulet dans ledécor.[/size][/i] [size="2"]Sortd'amélioration d'une portée de 18 ps, tous les tirs visant la ciblesubissent un malus de -1 pour toucher, jusqu'à la prochaine phase demagie du lanceur. Les tir n'utilisant pas la CT (comme ceux d'unemachine de guerre) ainsi que les projectiles magiques doivent réussirun jet de +4 pour toucher la cible. L'augure peut améliorer son sort pour qu'il cible toutes les unités à 12 ps, la valeur passealors à 12+.[/size] [b][size="2"]2 Bienfait de Tsukyumi 6+[/size][/b] [i][size="2"]Ladéesse de la lune répand ses rayons protecteurs parmi les alliés,les protégeant de la magie ennemi.[/size][/i] [size="2"]Sortd'amélioration visant toutes les unités amies dans un rayon de 12ps autour du lanceur. Tous unités atteinte gagne une résistance àla magie de (2).[/size] [b][size="2"]3 Force du Kami 8+[/size][/b] [i][size="2"]Enéchange d'un sacrifice, les Kamis décuplent la force des alliés.[/size][/i] [size="2"]Resteen jeu. Sort d'amélioration visant une unité amies à 12 ps dulanceur. La cible perd 1D3 PV sans sauvegarde d'aucune sorte et gagne+2 en force.[/size] [b][size="2"]4 Foudre de Ryujin 9+[/size][/b] [i][size="2"]Dansun fracas assourdissant un immense dragon surgit du ciel et crached'immenses éclair qui viennent s'abattre sur vos ennemis.[/size][/i] [size="2"]Sortde dommage direct d'une porté de 18 ps, la cible subit 1D6 touche deforce 6. Le sorcier peut faire passer le nombre de touches à 2D6, lavaleur du sort passe alors à 18+[/size] [b][size="2"]5 Traque de Saruta-hiko 11+[/size][/b] [i][size="2"]Ladéesse de la nature cible sa colère sur l'ennemi qui est assaillipar des troupes de sangliers sauvages et des serpents venimeux[/size][/i] [size="2"]Sortde malédiction d'une portée de 18 ps, la cible subit 2D6 touche deforce 3, puis 2D6 touches de force 2 avec la règle[i] attaquesempoisonnées. [/i]La portée peut être augmentée à 24 ps, lavaleur passe alors à 13+[/size] [b][size="2"]6 Invocation des dieux-esprits 18+[/size][/b] [i][size="2"]Répondantà la supplique de l'augure, un Kami surgit sur le champ de bataille,près à défendre vos troupes.[/size][/i] [size="2"]Placezsoit un dragon Ophidien soit un Tarask sur l'un des bords de table.Ce monstre fais désormais partis de vos troupes. Pour représenterson aspect divin, la figurine possède un sauvegarde invulnérable de4+. Sa mort rapporte 250 points de victoire à l'ennemi. [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.