Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB] Nains VS Ogres - 2500 points


El Doce

Messages recommandés

Salut à tous,

Il y a quelques semaines, nous avions présenté ici un [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=223845"]petit rapport de bataille à 1500 points[/url] opposant les Nains de Kwakdonald à mes Ogres. Nous revenons ce jour pour jouer la revanche à plus gros format et toujours sur la table du magasin Hobbymax que je remercie encore pour l'accueil et le café! Sans plus attendre je vous présente les listes d'armées:

[b]Listes d'armée Ogre:[/b]
- 1 Tyran
- 1 GB
- 1 Boucher
- 1 Chasseur
- 6 Buffles
- 6 Buffles
- 8 Ventre-Dur
- 2 Ferox
- 3 Craches-Plombs
- 1 Cannibale
- 1 Mastauroc
- 1 Géant

[b]Liste d'armée Naine:[/b]
-Général : Forgerune : Bouclier, Anneau ardent de Thori, Rune tueuse de sort, Rune d'invulnérabilité
-Thane : GB, Arme lourde, Rune majeure de Grungi, Rune de lenteur, Rune de courage
Forgerune : Bouclier, Rune de pierre, 2 Runes tueuses de sort, Rune d'invulnérabilité
Maître ingénieur
Base:
-10 Guerriers: Boucliers, Musicien
-10 Arbalétriers : Boucliers, MC
-24 Longues barbes : Boucliers, EMC, Rune de stoïcisme
Spécial :
-1 Gyrocptère : Canon à souffre, Avant-garde
-1 Canon : Rune de forge
-1 Canon : Rune de forge, Rune incandescente
-22 Marteliers : EMC; Rune majeure de Valaya
Rare:
-1 Canon orgue : Rune de précision, Rune incandescente
-1 Canon orgue : Rune de forge, Rune de précision
-10 Dracs de fer : EM, Rune de lenteur


[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=280443001.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/280443001.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=317703002.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/317703002.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=476616003.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/476616003.jpg[/IMG][/URL]



[b]TOUR 1 NAINS[/b]
Sans trop de surprise les nains campèrent sur leurs positions à l'exception des longues barbes et du gyrocoptère. Les guerriers barbus comptaient évidemment sur leur phase de tirs pour faire un maximum de dégâts mais malheureusement pour eux l'efficacité des machines de guerre et des tireurs fut relative puisque seuls quelques blessures furent données aux ogres.

[b]
TOUR 1 OGRES[/b]
A l'inverse des nains, les ogres tablèrent sur une avancée globale de leurs troupes. Et vu que le tir ou la magie furent complètement inopérants ce tour s'arrêta très vite!

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=973197004.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/973197004.jpg[/IMG][/URL]



[b]TOUR 2 NAINS[/b]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=995341005.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/995341005.jpg[/IMG][/URL]

Toujours sur leur lancée les nains bougèrent très peu pour se focaliser là encore sur leur gargantuesque puissance de feu qui fut cette fois-ci à la hauteur de sa réputation: deux ventres-durs tombèrent mais surtout les deux férox furent pulvérisés par les dracs de fer et le canon pendant que le mastauroc restait à un seul point de vie à la suite de tirs de canon orgue et de canon normal.



[b]TOUR 2 OGRES[/b]
Le Mastauroc se jeta avec son dernier PV sur la petite unité de guerriers nains pendant que le reste de l'armée se plaça en vue du prochain tour et que le cannibale entra derrière les lignes ennemies.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=435329006.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/435329006.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=543193007.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/543193007.jpg[/IMG][/URL]

Le boucher envoya à l'aide d'un pouvoir irrésistible une amélioration sur son unité et celle du tyran afin de gagner un peu d'endurance. Les craches-plomb envoyèrent quelques marteliers ad patres mais le gros du boulot reposait sur les épaules de pierre du Mastauroc. Le gigantesque monstre fut toutefois décevant et n'enfonça que peu de nains pendant que les survivants de l’unité arrachaient le dernier point de vie de la créature!



[b]TOUR 3 NAINS[/b]
Ce tour allait sans doute être crucial pour les ogres et les nains devaient saisir leur chance de faire bien mal aux colosse graisseux. L'ingénieur du canon orgue prit par surprise les cannibale en se jetant sur lui, espérant préserver un peu sa machine de guerre quelques tours. Le Géant, victime de la mort du mastauroc présentait un flanc trop alléchant pour les guerriers nains qui après leur belle victoire du tour précédent étaient bien remontés!

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=491839008.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/491839008.jpg[/IMG][/URL]

Au niveau du tir ce fut du très lourd puisque le gyrocoptère provoqua la fuite de l'unité du tyran pendant que le chasseur pris pour cible par la mitraille du canon et par une volée du canon orgue passa l'arme à gauche.
Les corps à corps donnèrent un statu quo aussi bien pour le duel cannibale/ingénieur que pour le géant qui balança un cri qui tue d'entrée de jeu!


[b]
TOUR 3 OGRES[/b]
Le géant avait oublié de se reformer face aux nains et ne laissa que de place à la grande bannière et ses buffles ogres qui chargèrent tout de même. Le boucher et les Ventre-durs se jetèrent sur les arbalétriers pendant que le Tyran ralliait son unité.
Le boucher d'un pouvoir irrésistible sans conséquence fâcheuse rendit son unité tenace.
Les corps à corps auraient du bien se passer pour les ogres, mais seul le cannibale fut efficace en coup fatalisant l'ingénieur lui ouvrant la voie vers le canon orgue... pour le reste le géant et la grande bannière ainsi que le bouchers et les ventres-durs réussirent à remporter les combats sans trop de difficulté mais les guerriers maintinrent leur position grâce à la présence de la grande bannière et les arbalétriers grâce à un courage insensé!

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=874221010.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/874221010.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=746208009.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/746208009.jpg[/IMG][/URL]


La seconde partie du rapport arrive dans 15 minutes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]TOUR 4 NAINS[/b]
Les choses tournaient bien pour l'armée naine et les marteliers voulaient leur part de la gloire en chargeant l'unité de la grande bannière ogre et le géant que les guerriers nains avaient héroïquement tenu en respect. De l'autre coté du champ de bataille les longues barbes ne parvirent pas à atteindre l'unité du tyran ogre.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=346525012.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/346525012.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=541393013.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/541393013.jpg[/IMG][/URL]

Pendant ce temps le cannibale fut mis en morceau par l'artillerie naine qui avait donc éliminé les deux menaces principales à sa survie: le chasseur et le cannibale.
Les nains prirent cette fois ci une meilleure mesure au corps à corps et les arbalétriers parvienrent à arracher le nul face aux ventres-durs et au boucher, pendant que les marteliers firent très mal à l'unité de la grande bannière ogre qui à son tour (et grâce à la relance de la grande bannière) réussit un test de courage insensé!

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=278372011.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/278372011.jpg[/IMG][/URL]



[b]TOUR 4 OGRES[/b]
La réussite allait dans un camp avant de repartir dans l'autre, c'était maintenant aux ogres de tenter de renverser la vapeur: les craches-plombs attaquèrent le flanc des marteliers pendant que le Tyran atteignait enfin le corps à corps face aux longues-barbes. Le général ogre reçu en plus une bénédiction du boucher le rendant lui et son unité tenace.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=903858014.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/903858014.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=818750015.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/818750015.jpg[/IMG][/URL]

Les corps à corps se poursuivaient avec violence: le boucher en termina enfin avec les arbalétriers et se mit face à la prochaine menace: les dracs de fer qui avaient profité des tours précédents pour s'approcher. Le gros corps à corps Marteliers, GB, craches-plombs aboutit à une victoire naine mais seul les porteurs de canon ogres prirent la fuite. Le tyran et son unité perdirent également mais la ténacité magique permit au chef des ogres de maintenir le contact avec les longues barbes même s'il était le seul survivant de son unité.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=402142018.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/402142018.jpg[/IMG][/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=723546017.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/723546017.jpg[/IMG][/URL]



[b]TOUR 5 NAINS[/b]
Le gyrocoptère apporta son soutien au combat des longues barbe contre le tyran, ce qui provoqua des grommellements des ancêtres nains choqués devant tant d'impertinence!

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=787755016.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/787755016.jpg[/IMG][/URL]

Les dracs de fers et le canon orgues en finirent avec le boucher dans une salve qui envoya des bouts de chair à plusieurs dizaines de mètres de là. Seul le champion Ventre-Dur resta en place! Les craches plombs en fuite ne gardèrent que leur sergent en vie suite aux tirs de canons nains.

Le géant commença à sauter à pied-joints sur les nains et permit à son camp de remporter la victoire même si encore une fois les nains ne fuirent pas. Le tyran détruisit facilement le gyrocoptère et restait une nouvelle fois au contact.



[b]TOUR 5 OGRES[/b]
Le ventre-dur tenta une charge héroïque sur les dracs de fers qui fusillèrent le colosse sans sourciller pendant que le crache-plomb survivant se rallia. Les corps à corps continuaient cette fois à l'avantage des ogres: en dépit de la mort de la Grande Bannière, le Géant continuait ses sauts à pied-joints dans l'allégresse et le tyran grâce à un défi remporta le corps à corps sans risque de blessure mais bien entendu les nains ne prirent pas la fuite.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=852279019.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/852279019.jpg[/IMG][/URL]



[b]TOUR 6 NAINS et OGRES[/b]
Il ne restait plus beaucoup d'ogres sur le champ de bataille à ce moment là: le Crache-Plomb qui parvint à se rallier, le Géant qui par d'ultimes sauts était parvenu à écrabouiller jusqu'au dernier nain qu'il avait en face de lui! et le tyran qui finit par céder sous les assauts des longues barbes.
Les nains étaient donc victorieux de 1000 points d'écart. Une belle journée pour les fils de Grungi!


En définitive une belle partie bien sauvage. Kwak a eu sa revanche en ne laissant cette fois ci aucune chance au chasseur et d'ailleurs les machines de guerres ont toutes survécus! Mon Mastauroc a fait de la merde et mes Ferox ne sont toujours pas parvenus au corps à corps! La classe!^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"]Allez, je me fends de ma petite analyse post-partie :[/size]
Prologue : Suite à la dernière bataille, brillament conduite par les nains, le général dawi, s'il avait gagné la bataille, voyait le reste de sa campagne vouée à l'echec, son train d'artillerie ayant été réduit à néant par [size="2"]deux cannibales téméraires et un chasseur audacieux. La rancune fut donc inscrite et ce Throng veut la rayer [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]

-Déploiement : Je suis assez satisfait de mon déploiement, classique pour les nains : les canons dans les angles, les canons orgues au centre avancés pour tout de suite bénéficier du max de cibles, les arbas et les guerriers à l'extérieur des canons orgues pour les couvrir, les LB avec le général au centre en retrait de la ligne, pour couvrir et engluer en cas de besoin, les marteliers avec la GB et un forgerune, tiennent le flanc droit et les dracs le flanc gauche. La seule faiblesse pour moi est sur le flanc gauche mais les ogres ne pouvant appuyer partout en même temps, je me dis qu'un trop grand nombre d'unités dédiées à l'attaquer exposerait son propre flanc gauche. Et en plus, impressioné par leur classe et leur gouaille, Doce semble peut pressé de les affronter...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/nuke.gif[/img]

-T1 : j'ouvre le bal et je ne bouge quasi pas (hormis LB qui avancent un peu et le gyro qui se dirige vers sa position) pour la simple et bonne raison que j'attends de voir comment Doce va amorcer ses manoeuvres. Le M est une force des ogres et au contraire une faiblesse naine et lors de la partie précédente, tel Mohamed Ali sur un ring, il avait littéralement fait tourner [size="2"]mes packs [/size][size="2"]en rond. Ne souhaitant pas renouveler l'expérience d'une ligne désorganisée, j'attends...[/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]. Phase de tir d'une grande inefficacité (les 2 canons foirent; l'un fait un 1 pour blesser et l'autre vise un terrier de lapin). Seuls les canons orgues, élite des forges naines montrent comment on fait.

-T2 : Les ogres ont semble-t-il mis au point leur plan de bataille : foncer tout droit ! Du coup, mon flanc gauche doit faire face aux 2 ferox (je souffle, mes dracs vont peut-être pouvoir gérer leur mission). A droite, les guerriers et les marteliers avancent légèrement pour se mettre en escalier par rapport au centre et commencent à choisir leurs vis-à-vis (le géant pour les marteliers, le mastauroc pour les guerriers). Les LBattendent au centre. Une maison occupe le centre du champ de bataille et les ogres sont obligés de choisir de quel côté ils vont s'aventurer et mes LB sont là pour les intercepter.
Le tir me donne raison, le flanc droit ennemi disparaît. Mon attention se porte sur le centre même si faire une choppe du crâne du chasseur reste l'objectif principal de ma bataille

-T3 : le cannibale est sorti du bois et se positionne pour charger le canon orgue renforcé par mon maître ingénieur. Erreur fatale... Ce dernier voyant le danger arriver sur son précieux jouet se lance dans la bataille et charge sauvagement le cannibale, qui certainement impressionné par ce beeftek si véhément, rate la plupart de ses attaques et ne lui ôte qu'1 PV, laissant au canon orgue une chance supplémentaire de tirer. Au centre les choses vont bien, très bien même. Gonflés à bloc par l"élimination du mastoroc au tour ogre précédent, les guerriers, ne craignant rien ni personne, se jettent sur le flanc exposé du géant qui avait tenté un gros mouvement stratégique à son tour; ce que dans le jargon des tournoyeurs, on appelle une Christiano (à savoir feinte de corps, crochet gauche et recoiffage)[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]. Très grosse phase de Tir puisque le Tyran fuit emportant avec lui son unité et réduisant la pression sur le centre; et surtout !!! Le chasseur se fait vaporiser par la mitraille du canon (déception des nains : pas de vaisselle à ramener). Côté càc, petite déception, les guerriers voient leur glorieuse charge se solder par un echec, stoppés net par un cri du géant...

-T4 : débarassés des menaces sur l'artillerie, les nains chargent de plus belle. Et ce sont les marteliers qui portent secours aux guerriers; ces derniers bien qu'en sous-nombre, tiennent envers et contre tout. Les dracs courent du mieux qu'ils peuvent sur leurs courtes jambes alourdies par le poids de l'armure pour rejoindre le centre et prêter main forte aux arbalétriers, qui, s'ils sont moins glorieux que leurs cousins guerriers, résistent néamoins aussi héroïquement face aux ventres durs (d'ailleurs erreur de ma part, je ne pense pas à lancer de défi...). Les LB ont enfin tranché et décident de porter leur attention sur le tyran laissant au soin des marteliers et des deux derniers guerriers le soin de s'occuper de la gb, du géant et des crache plombs. C'est lors de ce tour que je vais faire deux erreurs. D'abord, j'oublie totalement d'utiliser mes runes de lenteur et du coup les crache plomb chargent sans souci le flanc de mes marteliers. La deuxième est que lors de ce corps à corps, mes nains ont portés toutes leurs attaques sur la "piétaille" ogre et on délaissé le géant, ce que je paierai cash plus tard.

-T5-T6 : on se porte les derniers coups. Autre petite erreur de ma part : accepter le défi de son tyran... Mais bon c'était fluff et il a de toute façon sauté à la fin.

Très bonne partie, très sympa, avec un adversaire à toute épreuve et des sacs pleins de stratégies, une superbe ambiance dans un cadre féérique à l'accueil sans pareil... Les ogres chercheront-ils à récupérer les os de leurs dirigeants, ou ce conflit n'est-il que l'annonciation d'une guerre globale ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

@el doce : ton masto n'a pas fait de la merde, il a essuyé mes tirs, nuance[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]. Et pour tes ferox, les pauvres, ils étaient tout seuls... Alors oui ils font peur et on a vraiment pas envie de se les manger dans les dents. Du coup, bah j'ai tout fait pour que cela n'arrive pas... Modifié par Kwakdonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport très sympathique.
les armées sont entièrement peintes et très bien peintes.
La table de jeu est fabuleuse.
Les photos sont de bonne qualités.
Le texte est nickel, on suit parfaitement le déroulement de la partie.

Donc BRAVO. on en veut plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours, ça fait toujours plaisir :)/>

La partie a bien été résumé par Kwakdonald, qui s'est mieux déployé et à bien géré son plan de bataille. J'ai juste des regrets sur le cannibale qui a complètement merdé face à l'ingénieur et l'unité de Ventre-Dur avec le boucher qui auraient du en finir en un tour avec les arbalétriers pour aller se repositionner vers le centre, mais bon... on peut pas se rattraper aux branches, surtout quand on est un ogre de 550 kilos!

[quote]@el doce : ton masto n'a pas fait de la merde, il a essuyé mes tirs, nuance[/quote]

Et en fait je suis dur avec lui: il s'est sacrifié pour que tu ne tire pas sur le vrai danger: le Géant (trop cheaté cette unité^^).

[quote]Et pour tes ferox, les pauvres, ils étaient tout seuls... Alors oui ils font peur et on a vraiment pas envie de se les manger dans les dents. Du coup, bah j'ai tout fait pour que cela n'arrive pas...[/quote]

J'aurai tellement du les déployer au centre plutôt que de les laisser tout seul dans un coin, faut croire que j'apprends pas de mes erreurs :lol:/>

[quote]Je tiens tout particulièrement à rendre hommage au géant qui a fait son boulot. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Bien que peut de monde le trouve efficace, je pense que ça reste quand même un bon monstre.
[/quote]

Le pire c'est que quand je le sors (que ce soit avec les O&G ou les Ogres) il meurt rarement tellement tout le monde s'en fout^^, après c'est vrai que son absence de sauvegarde le rend trop fragile et si Kwak' avait tapé dessus plutôt que sur les ogres ça n'aurait pas été la même... et à partir du moment ou il s'est lancé dans sa série de sauts à pieds joints il a fait très mal (et sans tomber s'il vous plait!). Et puis merde j'adore tellement ce kit que je me dis que je suis capable d'en sortir une doublette^^

Et merci encore pour vos commentaires encourageants! on se refera d'autres parties avec Kwakdonald mais j'opposerai certainement une autre armée pour changer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Doce' timestamp='1416428740' post='2666144']
Kwakdonald, qui s'est mieux déployé et à bien géré son plan de bataille. J'ai juste des regrets sur le cannibale qui a complètement merdé face à l'ingénieur et l'unité de Ventre-Dur avec le boucher qui auraient du en finir en un tour avec les arbalétriers pour aller se repositionner vers le centre, mais bon... on peut pas se rattraper aux branches, surtout quand on est un ogre de 550 kilos![/quote]

Lol c'est sur qu'un ogre dégringolant d'un arbre, ça élague direct. Sinon ton déploiement m'a pas choqué (je veux dire, ils regardaient dans la bonne direction quoi ^^)



[quote]Et en fait je suis dur avec lui: il s'est sacrifié pour que tu ne tire pas sur le vrai danger: le Géant (trop cheaté cette unité^^).[/quote]

C'était le clébard du géant et son maître a mal pris la nouvelle de son décès... ^^

[quote]J'aurai tellement du les déployer au centre plutôt que de les laisser tout seul dans un coin, faut croire que j'apprends pas de mes erreurs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>[/quote]

Franchement ils étaient bien sur ton aile, mais ils n'étaient pas appuyés... Dans ce genre de situation, un croc de sabre et 1 ou deux canniboules en soutien sur ce flanc auraient bien fait penché la balance, au moins permis d'atteindre un càc ou deux. Bon après y avait quand même les DRAAAAACS en face[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smokin.gif[/img]

[size="2"][quote][/size]Je tiens tout particulièrement à rendre hommage au géant qui a fait son boulot. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Bien que peut de monde le trouve efficace, je pense que ça reste quand même un bon monstre.
[/quote]

[quote]Le pire c'est que quand je le sors (que ce soit avec les O&G ou les Ogres) il meurt rarement tellement tout le monde s'en fout^^, après c'est vrai que son absence de sauvegarde le rend trop fragile et si Kwak' avait tapé dessus plutôt que sur les ogres ça n'aurait pas été la même... et à partir du moment ou il s'est lancé dans sa série de sauts à pieds joints il a fait très mal (et sans tomber s'il vous plait!). Et puis merde j'adore tellement ce kit que je me dis que je suis capable d'en sortir une doublette^^[/quote]

C'est net qu'il a la classe[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]. Bonne unité de soutien, au final le géant c'est pas fou krokrofor mais utilisé intelligemment, ça fait le turbin

[quote]on se refera d'autres parties avec Kwakdonald mais j'opposerai certainement une autre armée pour changer.
[/quote]

Avec plaisir, j'attends ton défi. Etant l'offencé je choisirai les armes, ce sera un duel d'énigmes (ou de barbichette, enfin on verra...). "Si tu réussis, tu auras la butte-aux-cerfs ! Si tu échoues, bah on en parle à tête reposée, les calamités, tout le tremblement..." Modifié par Kwakdonald
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment apprécié de lire ce rapport. Merci à vous deux pour m'avoir fait vivre votre partie.
Et un truc que j'ai fort aimé, c'est les petites boutades que vous vous envoyez en tant que potes. Ca met encore plus de vie. ^^ Il en va de même pour vos analyses ultérieures, cela donne de la profondeur. J'ai hâte d'en lire un autre.
Bravo [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.