Annatar Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Tout est dans le titre! Je viens de m'installer à Draguignan, et cherche donc un club où je pourrais jouer de manière hebdomadaire. Je joue principalement à 40k, mais j'ai aussi une force Scyrah pour Warmachine^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira83 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Salut , le mieux c'est peut être de se renseigner auprès des joueurs de cette ville et alentours . http://www.tabletoptournaments.net/fr/players/+sort=postcode+page=75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hethel Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Hello, Il y a un club à roquebrunes sur argens (1/2h environ de Draguignan) Je ne connais pas de membres actifs, ni les jeux pratiqués actuellement. site du [url="http://cfve.forumactif.com/"]club[/url] Bonne soirée! hethel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NERGALIS Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Le club de Roquebrunes est sympa, il est ouvert un dimanche sur deux. Tu trouveras les renseignements qui t'interesse sur le net (cfve forum actif).sinon contacte moi, on se retrouve a plusieurs joueurs le mercredi soir. Modifié le 29 décembre 2014 par NERGALIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops-hd Posté(e) le 28 décembre 2014 Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) S Modifié le 27 mars 2015 par kheops-hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés