Tito69 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2015 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Il y a un prix gérard majax, c'est surprenant.. C'est quoi ce prix?? Il y avait disparition de figurines?? Même pas un chtit débrief?? Après Tassin qui est passé inaperçue sans débrief, vous allez pas nous faire ce coup là à chaque fois!!!! On veux savoir comment se déroule ces tournois avec EOT intégré!!! Encore désolé d'être absent de la scène tournoi en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniki Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2015 (modifié) Je vais me lancer dans un ptit débrief pour le Ragna III. Pour le prix Gérard Majax. C'est plutôt un tour d'illusionniste, ou le général ce téléporte comme par Magie pour apporter une Présence Charismatique (ce qui a entraîné une sanction lourde). N'ayant pas trouver la règle Téléportation du Générale dans le Livre de Règle j'ai du créer ce prix. Modifié le 17 mars 2015 par Aniki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 17 mars 2015 Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Génial, j'aime bien ce concept!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés