domitim Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 (modifié) Bonjour Linderiel ! Tu passes sur le forum mais il n'y a pas de réponse ! Dois-je attendre encore ou passer une commande directement ! Merci d'avance pour ton message ! Édit : navré j'ai juste édité pour remplacer le prénom par le pseudo O:-) Modifié le 23 février 2015 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 Desolee, ma vie est un peu chaotique ces derniers temps. J'ai confirmé la commande, j'attends la facture finale pour payer via PayPal. Et le colis part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Je suis SIF (Sans Internet Fixe :P) en ayant déménager il y a 1 semaine et pour encore 2 semaines (boulet d'opérateur SFR qui a mitoné sur ses services) Mais je suis le topic et les news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domitim Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) Ok merci pour ta réponse ! P.S : Désolé NevaR pour le prénom ! Édit de modo (NèvaR) : pas de soucis. Il n'y avait rien de vraiment mal. Modifié le 26 février 2015 par NevaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2015 Facture payée ce matin, colis parti en fin d'après-midi... La personne qui s'est chargée de notre dossier était absente pour cause de grippe, cela explique le silence des deux dernières semaines de la part de HFWF. J'ai l'impression que c'est une petite boîte familiale. Yapuka atteindre l'arrivée du facteur. Dès que ma banque aura enregistré sur mon compte le règlement PayPal fait en dollars, j'aurai le taux de change et je vous enverrai le montant de votre quote-part par mail privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domitim Posté(e) le 27 février 2015 Partager Posté(e) le 27 février 2015 Merci pour ces informations et encore merci et bravo pour cette initiative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Le colis vient d'arriver chez moi. :clap: Je vous envoie les détails par mail perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés