Invité RecK Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ENFIIIIIIINNNN !!! J'ai mon exemplaire de Warhammer Quest ! Un grand merci à GHEED ! J'ai fait hier ma première partie sur un vrai plateau (pu de feuilles en papier collées sur du canson !) Je suis trop émus !!!! ... Voilà, j'embetterais pu Kurt pour ses règles !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Milka Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Salut, il te manque plus qu'a trouver plus d'une personne pour jouer avec toi Milka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RecK Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Chui en train d'engrainer ma femme... Elle commence à y prendre gout mais c dur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gheed Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Content pour toit cela fais tj plaisir de vendre a un acheteur qui pleure en prenant une boîte en carton avec de la figu dedans, bjr à vs 2/3 ou 3 @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RecK Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Yep ! En plus je v avoir un bébé ! Alors déjà que je suis heureux pour WQ... Vous imaginez ! En plus je crois que c une fille, et une fille c toujours plus proche de sont papa ! Bon, ya pu qu'a apprendre les règles de WQ et de Blood Bowl à mon bébé... Je vais commencer à lui lire dans le ventre de sa maman, comme ça dans deux ans avec un peut d'Xp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Milka Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Mon cousin qui joue aux jeux de rôle a une fille de 2ans qui sait déjà lancer les dés Milka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RecK Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Yessss ! C trop mignon !!! Je v initier ma fille ! Nb:Confirmation Samedi pour être sûr du sexe ! Alors, je vous tiens o courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés