Krabouille Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 bonjour, je suis à la recherche d'un codex maison Tau pour la v2, j'ai fouillé le net de fond en comble et je n'ai rien trouvé. merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Les Tau n'ayant aucune existence dans le fluff même de la V2, je vois pas pourquoi un joueur aurait créé un codex pour cette race sur cette édition du jeu... Mais bonne recherche malgré tout! Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabouille Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 [quote name='Barbarus' timestamp='1416683149' post='2667611'] Les Tau n'ayant aucune existence dans le fluff même de la V2, je vois pas pourquoi un joueur aurait créé un codex pour cette race sur cette édition du jeu... Mais bonne recherche malgré tout! Barbarus [/quote] peut être mais temporellement ils existent quand même ! et un joueur aurait pu créer un codex pour cette race parce que les figurines sont classe, les tanks trop bling bling et qu'il n'aime pas les autres versions de 40k.. j'ai joué à la v2, j'ai été dégouté par la v3 moisie puis j'ai rejoué à la v5, mais rien n'a autant de saveur qu'une v2 man ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Salut, Il y en a un ici : https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/Wh40kV2/files je ne sais ce qu'il vaut. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krabouille Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 merci ça me suffira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batcop Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Yop ! Avec un peu de retard, le codex Tau que Patato t'as envoyé est pas trop mal et a été fait apparemment avec du sérieux. Avec les collègues du FRAISIER (un groupe v2 en Rhône Alpes) on a une grosse envie de le tester. La v2 est tellement top que tout peu être adapté. C'est ça la classe, on a pas fini d'en parler. Groumf ! Modifié le 28 décembre 2014 par batcop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés