Aramis Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 [quote name='El Yanno' timestamp='1416843889' post='2668335'] [quote name='Aramis' timestamp='1416835780' post='2668254']Il y a peu de chance pour que je puisse venir, mon moi de janvier est chargé.[/quote]Ca tombe bien c'est en décembre [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [i]En Avant Guingamp!!![/i] [/quote] C'est pas faux. Cependant, le mois de décembre n'est pas moins chargé que celui de janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demeter Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Euh [quote][b]La date limite d'envoi est fixé au mercredi 6 décembre.[/b] (liste et chèques)[/quote] C'est pas plutot samedi 6 ? Ca m'arrangerai car j aurai le temps de faire ma liste CV et la liste HL XD ( d'ailleurs Kigraa si t'a des idées de liste pour yann) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nécross Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 J'ai envoyé ma liste le 04/12, j'aimerais bien avoir des nouvelles svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinar Posté(e) le 6 décembre 2014 Partager Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) Bonjour bien que nous sommes le 7 décembre , comme le tournoi n'est pas complet, a-t-il toujours moyen de s'inscrire ? Modifié le 6 décembre 2014 par Alinar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Togi Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, Le menu du déjeuner est enfin décidé, ça sera des crêpes et galettes ! Je viens de mettre à jour les listes/payements sur t3. C'est encore possible de s'inscrire, tant qu'il reste des places Nous avons réfléchi sur la nouvelle notation pour la bash, et c'est vrai que c'est une bonne idée. Du coup le règlement est légèrement modifié, on part sur un 5-5 en cas d'égalité, et 1pt de victoire tous les 300 pts d'écarts (par exemple si un joueur gagne avec 700 pts d'avance ça lui fera un 7-3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kigraa Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Salut, C'est quoi un point de bravoure en faite ? ( sa doit être un truc v7 nan ?) Merci. Modifié le 10 décembre 2014 par kigraa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Page 148 du GBR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) [quote name='Togi' timestamp='1418133502' post='2676302'] Nous avons réfléchi sur la nouvelle notation pour la bash, et c'est vrai que c'est une bonne idée. Du coup le règlement est légèrement modifié, on part sur un 5-5 en cas d'égalité, et 1pt de victoire tous les 300 pts d'écarts (par exemple si un joueur gagne avec 700 pts d'avance ça lui fera un 7-3) [/quote] Du coup j'ai bien envie de venir en chaos pour mettre des table rase. Et tenter de mettre le max de points à chaque partie. Mes sylvains ne sont plus du tout compétitifs... Modifié le 10 décembre 2014 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 [quote name='Kerhor' timestamp='1418209740' post='2676699'] [quote name='Togi' timestamp='1418133502' post='2676302'] Nous avons réfléchi sur la nouvelle notation pour la bash, et c'est vrai que c'est une bonne idée. Du coup le règlement est légèrement modifié, on part sur un 5-5 en cas d'égalité, et 1pt de victoire tous les 300 pts d'écarts (par exemple si un joueur gagne avec 700 pts d'avance ça lui fera un 7-3) [/quote] Du coup j'ai bien envie de venir en chaos pour mettre des table rase. Et tenter de mettre le max de points à chaque partie. Mes sylvains ne sont plus du tout compétitifs... [/quote] Mais si! Les faucons ça bash!! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kigraa Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) [quote name='El Yanno' timestamp='1418209618' post='2676697'] Page 148 du GBR. [/quote] Le niveau de bravoure est page 148 pour sang et gloire, aucun rapport. la se qui me chagrine c'est sa :"[b]Pour occuper un 9e, il faut avoir plus de points de bravoure que l'adversaire, ou plus de figurines s'il n'y a aucun point de bravoure sur le 9e. Une unité à cheval sur deux 9e occupe celle où elle est le plus présente."[/b] Une point de bravoure se serais donc juste un bannière quoi. Modifié le 10 décembre 2014 par kigraa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethana Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Une bannière, ou le général de l'armée qui si je ne m'abuse vaut 2 PB à lui tout seul non ? J'aime bien l'idée, ça aide les armées offensives/qui n'ont pas masse de bannière puisque la capture se fait aussi via un général. Et les armées avec un général statique sont aussi légèrement pénalisées, j'aurais tendance à dire que c'est un bien car j'aime pas les seigneurs sorciers généraux qui se la jouent fond de cour, après peut être que ça n'y changera pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elistan29 Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) MAj faites des poules avec 2 joueurs en plus nous serons donc 18 Modifié le 11 décembre 2014 par elistan29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercafier Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Il y a aussi du racisme pour les Nains gentils ! A ce propos, est-ce que quelqu'un pourrait me prêter un [b]gyrocoptère [/b]et un [b]canon-orgue [/b]peints svp ? Je paye en boisson ou en câlins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 heu... non, c'est moi qui ai fait la liste de Brakus J'ai visé trop mou là ;( Je vais avoir du mal à buter les 95 orques que j'ai mis dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kigraa Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) omg les match up ........2 X du nain..... J'ai plus d’imprimante, en feuille papier c bon? pour la liste. svp Modifié le 11 décembre 2014 par kigraa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elistan29 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Pas de pb pour la liste sur papier libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Il n'est pas trop tard pour s'inscrit, je peux payer sur place et suivant votre réponse envoyer ma liste par mail (merci). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elistan29 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Il n'est pas trop tard envoi moi ta liste par mail stp, je modiefierai directement les poules en fonction de toi et du joueur tampon qui viendra s'y greffer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Merci, je t'envoie ma liste aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 [quote name='kigraa' timestamp='1418242239' post='2676968']Le niveau de bravoure est page 148 pour sang et gloire, aucun rapport.[/quote]Aucun rapport? Il suffit de lire le chapitre en entier et on peut comprendre qu'une Bannière et la G.B. c'est 1 point de Bravoure, et le Général 2 points. A moins que les orgas avaient une autre idée? [quote]je modiefierai directement les poules en fonction de toi et du joueur tampon qui viendra s'y greffer.[/quote]Aller je me dévoue et laisse ma place de poule à Morfor [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerhor Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) D'ailleur j'ose le demander. Brakus jouant avec mon armée, s'il était possible de ne pas l'affronter. Je sais que c'est chiant, mais on pensait pas être dans la même poule. J'ai vraiment visé trop bas avec mon Forest Dragon, mes treekin et mes dryads^^ Modifié le 11 décembre 2014 par Kerhor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Liste envoyée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elistan29 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) Liste reçue Morfor Alors petit récap' les présents seront : - Mercafier - Kigraa - Ulfar - Kerhor - Marcassin - El magnifico - Greg - Romain - Chaeros - Goghost - Necross - Wismerhell - Brakus - Annaconda des marais - Tepo44 - Alinar - Elistan - Morfor Les poules seront donc divisées en 4 par équilibrage : [u][b]Poule "On aime le massacreuuuuhhh"[/b][/u] - Wismerhell / Elfe Noir - Mercafier / Nains - Elistan / Empire - Gogohst / Nain du Chaos ( non pas qu'on soit raciste des nains méchants mais quand même ^^) [u][b]Poule " A la bagarre !"[/b][/u] - Greg / Elfes sylvains - Chaeros / Orques et Gobelins - Tepo44 / Elfes noirs - Alinar / Elfes sylvains ( wooood elves monsieur !) - Kigraa / Guerrier du chaos - Annaconda des marais / Démons du Chaos [b][u]Poule " La bataille j'aime ça, mais jpréfère les chips"[/u][/b] - Necross / Hommes lézards - Morfor / Orques et gobelins - El Magnifico / Empire - Brakus / Orques et gobelins [b] [/b] [b][u]Poule " Faites l'amour pas la guerre"[/u][/b] - Kerhor / Elfes sylvains ( wooood elves monsieur !) - Ulfar / Nains - Romain / Ogres - Marcassin / Hauts Elfes Ps : le géneral peut en effet prendre à lui seul un neuvième pour 2 PB. Ainsi que la Gb seule pour 1 PB Re ps : pensez à vos listes wizizi et vos paiements pour ceux concernés Kerhor t'inquiètes pas sur ta poule sa reste cooolooossss A dimanche !! [b]MAJ du 12/12/2014[/b] Modifié le 11 décembre 2014 par elistan29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Yanno Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) Vous n'avez peut être pas fait attention à la chose mais Wismerhell et Morfor font partie du même club. Y aurait-il moyen d'éviter cette rencontre "fratricide"? Modifié le 11 décembre 2014 par El Yanno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morfor Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) C'est vrai que je tape souvent Wismerhell et kigraa est mon ancien padawan je peux faire une liste liquide en haut elfe,empire,peaux vertes si ça peux arranger. Modifié le 11 décembre 2014 par morfor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés