vlat Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) Bonjour, A la lecture du LA, ma compréhension est que seul les SpellWeaver ont accès aux domaines de Magie Noire et Haute Magie. Les SpellSinger ayant eux accès "uniquement" aux 8 domaines du GBR. Dans un autre sujet sur le forum, on m'indique que les SpellSinger ont accès au domaine de la Haute Magie. Ma compréhension est elle fausse ? Aurais-je raté un errata ? Merci d'avance pour les retours. Modifié le 22 novembre 2014 par vlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Non tu n'as rien loupé, les weavers ont 10 domaines, les singers 8, ce qui est déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlat Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Oui, oui... D'où les "". Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 [color="#000080"][b]Bonjour viat Le TAG de ton titre est incorrect. Merci de le corriger en utilisant ceux donnés en épinglé.[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés