Gregauryc Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 [quote]Au passage les maps font 60*60cm... soit la surface de jeu d'Eden [/quote] On pourrait croire qu'ils l'ont fait exprès Et les figurines d'Escape sont parfaitement compatibles avec Eden, faut juste ajouter des socles ronds de 30 ou 40 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Le seul truc un poil "bête" pour escape est la compo ISC qui fait 85 points [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img] Modifié le 5 janvier 2015 par memokun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Elle fait 85 points, en fait. Cela dit, tu joues un bot comme le Yellow Gaki, ça te fait 95 points. C'est pas une compo optimisée, ça fait pas 100 points pile, mais ça permet de tester le jeu et de voir si on accroche ou pas à la fois à Eden, et au style ISC. Au début, c'est pas 5 points de plus ou de moins qui feront la différence. Pas sur les premières parties en tout cas. Moi j'ai peint mon ISC d'Escape juste pour le prêter aux gens du club qui veulent tester Eden. Pour de la démo c'est largement suffisant. Et si tu accroches, tu prends un blister et zou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 ah oui dsl faute de frappe, corrigée! en soit oui c'est suffisant et ca ne pose pas de problème mais bon.. c'est un "poil" dommage", la compo du starter ISC pour escape aurait été super ( et des fig comme le Daimyo ou le Ronin en plastique auraient été bienvenu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Sur le forum officiel d'Eden, les joueurs se lancent dans un CDA au format standard à 100pts (en gros un starter). L'événement débutera du 1er Mars jusqu'à la fin juin. Si ça vous dit, [url=http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=3507.15]vous trouverez toutes les infos ici ![/url] Bref, une bonne occaz pour les curieux de ce jeu de se lancer et de peindre avec des membres de l'équipe de Happy Games Factory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Hey, merci Durgrim! J'avais manqué l'initiative, j'ai pu m'inscrire grâce à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Le règlement du CDA vient de tomber, il y a du monde et du beau monde. [url="http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=3517.msg62371#new"]C'est par ici ![/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Une belle zimage du FB pour annoncer l'événement : [img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/10422443_283258555131150_6713517413000000186_n.jpg?oh=a7ba6bb4300875408f684eaba42beb9f&oe=55673E6D[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Nouvel article Eden sur le site des maîtres du jeu, ça cause du retour de la campagne online [url="http://www.lesmaitresdujeu.fr/articles/item/413-eden-la-campagne-online.html"]ici ![/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je viens vous annoncer qu'un nouveau sujet entièrement dédié à Eden vient de voir le jour ! [b][url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225922&st=0#entry2670430"]Visions d'apocalypse[/url][/b] Vous y trouverez des photos de parties, de tournoi, d'événements liés à Eden, ainsi que quelques rapports de bataille illustrés Le sujet est encore balbutiant, on va l'étoffer avec Minus, mais si vous voulez aussi y mettre vos images, allez y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Du forum Eden :[center]Il arriva au petit trot et siffla ces quelques mots à Gretchen "Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu'il ne te prenne par la gorge..." Il dégaina son arbalète et tua deux dégénérés d'un coup...[/center] Les concours de peinture reprennent et j'espère que beaucoup y participeront ;) . Ce mois-ci le changement est à l'honneur! Je vous propose donc de présenter votre plus beau [b]combattant possédant le stigmate Changement.[/b] Chaque participant devra poster au minimum une photo, jusqu'à 4 autorisées, dans ce sujet. N'hésitez pas à mettre vos figurines en valeur avec un fond par exemple. La figurine ne doit pas avoir été présenté à un autre concours sur ce forum. Le concours prendra fin le [b]28 Février au soir[/b]. Les votes s'effectueront sur le mois de Mars. Les votants auront la possibilité de voter pour un maximum de 3 figurines. [b]Le vainqueur sera récompensé par la figurine de son choix. [/b] [u]Remarque:[/u] un autre petit changement, le résultat des votes ne sera visible qu'à la fin des votes. [u]Note au participant du CDA 2015:[/u] les figurines peintes pour le choix des armes ne pourront pas être présentées à ce concours. En effet, comme précisé dans le sujet, la fin du CDA donnera lieu à 2 concours. Pour participer, [url=http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=3602.msg63257;boardseen#new]c'est par là ![/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Résultat et photos de la finale Eden qui a eu lieu le WE dernier. Pour ce tenir au courant des news Eden, le FB. Modifié le 17 février 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Super!! Merci pour le partage des photos, c'est bien cool à voir :) C'est sympa un tournoi avec tout le monde assis devant des petites tables 60X60! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je suis très déçu, la seule photo où l'on me voit, je ne portais plus mon costume :'( Va falloir attendre le festival de Toulouse au mois de mai pour revoir le Grey Gauryc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 On a oublié de te prendre en photo devant la pharmacie de l'eden en plus :'( ( billyzekid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 Nouveau jeu concours : créer votre profil Horde du Lycal Vous avez jusqu'au 10 mars prochain pour proposer votre profil sur le forum. Le gagnant sera sélectionné parmi les propositions. A vous de jouer !Pour en savoir plus allez sur le forum Eden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 (modifié) Venez découvrir Escape au Festival de Cannes !Les mystérieux drones de l’I.S.C affrontent les Résistants qui tentent d’échapper au contrôle des machines dans de sombres endroits appelés L.A.B.S…Défiez Mohand ! Les gagnants repartiront même avec une figurine exclusive Escape : Dr Ito (I.S.C) ou Pamela (Résistance) !!!Escape est disponible sur le webstore : http://www.eden-the-game.com/escape-version-francaise-art84…Le site officiel du FIJ : http://www.festivaldesjeux-cannes.com/ Modifié le 24 février 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2015 (modifié) Du FB :Focus sur les Démos Eden ce samedi 28 févrierAu Cjsc de 9h à 16h :Billyzekid et Aybarra seront à votre disposition pour des démos Eden lors de la Gaming Day organisée par le Club Figurines et Stratégies de Carrière-sur-Seine.Infos : Ferme à Riant - 23 Route de Chatou - 78420 Carrières-sur-Seinehttp://cjsc78.wix.com/cjscAu magasin Starplayer à partir de 14h :Démos de parties Multijoueur ou de parties un contre un toute l'après-midi. Venez nombreux !Infos : 16 rue Lagrange - Parishttps://www.facebook.com/pages/Starplayer/347345561978258 Modifié le 25 février 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 2 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2015 (modifié) Le CDA Eden vient d'être lancé ! 35 participants, toutes les bandes sont représentés dont beaucoup de Dante (comme quoi le biker fait toujours rêver ^^). Pour les curieux, tout se passe par ici ! Modifié le 2 mars 2015 par Durgrim l'Ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daeron le tourmenteur Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Bon, là je rage, ça fait maintenant depuis fin février que j'essaye de m'inscrire sur le forum : IMPOSSIBLE J'ai utilisé tous les moyens possibles et imaginables, regardés les spams, renvoyés des tonnes de courriels d'activations, changé d'adresse mail, crée une nouvelle adresse mail, envoyé de smails à la team eden : RIEN. J'arrivais à temps pour m'inscrire au CDA. Je suis dégouté. En tant que nouveau joueur c'est très très très déplaisant, car je suis fan de ce jeu désormais et cela fait une semaine que je veux partager des discussions avec les membres de ce super forum. C'est décourageant et lassant, et ça fait bouillir pire que la tête de mon adversaire quand Yivgeni a explosé Ashton au corps à corps ! J'espère que vous me répondrez vite et que vous me permettrez de m'inscrire enfin dans la communauté d'Eden à laquelle je voudrai participer et m'impliquer. Bonne journée à tous Modifié le 7 mars 2015 par Daeron le tourmenteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Relayé sur le forum Eden. C'est bizarre parce qu'il me semble qu'ils avaient déverrouillé les inscriptions pour que ça soit plus simple, justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daeron le tourmenteur Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Merci minus, je te jure j'ai tout essayé je sais plus quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 De rien. Je précise quand même que je ne suis qu'un user lambda là-bas, à part passer l'info je ne peux pas faire grand chose pour t'aider. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daeron le tourmenteur Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 tu fais déjà bouger les choses x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Minus, ce n'est pas un problème blocage/déblocage, c'est tout simplement un problème du forum qui n'envoie pas automatiquement ou avec un temps de latence de malade, le mail de validation d'inscription. Si d'autres sont dans la même situation que Daeron, n'hésitez pas à le signaler ici, moi ou d'autres transmettront au admin de là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés