Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][AMil] Valkyrie Vendetta GI


Bjenna

Messages recommandés

Bonjour.

Dans les option d'achat sur la Vendetta et la Valkyrie, il y a 2 affût de Bolters Lourds pour 20 pts.
Mon ami et moi n'arrivons pas à nous mettre d'accord, je viens donc vous demander votre point de vue.

Les deux bolters sont ils considérés comme arme anti-aériennes ??
Et quels sont leur arc de tir ?

Une autre question litigieuse, quand l'aéronef passe en mode stationnaire, elle deviens Antigrav rapide, mais ses systèmes d'arme perdent ils la règle anti-aérien ?

Merci. Modifié par Bjenna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Les deux bolters sont-ils considérés comme arme anti-aériennes ?? Je dirais oui, toutes les armes d'un aéronef gagnent la règle antiaérienne. Pour les arcs je n'en sais rien, pour moi l'arme n'est pas montée sur pivot, donc ton arc est réduit à ce qu'il y a devant les bolters, mais je ne suis pas sûr de moi.

2/ Le fait d'être un aéronef te donne la régle antiaérien, pas ton mode de vol. Donc non tu ne perds pas la règle.

Modifié par Loki2704
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bjenna' timestamp='1416836785' post='2668261']
Les deux bolters sont ils considérés comme arme anti-aériennes ??[/quote]
Oui et Non, Je m'explique (GBN p.85 Règles spéciales) : "Un Aéronef [b][i][u][size="3"]peut choisir d'utiliser ou non[/size][/u][/i][/b] la règle spéciale Antiaérien (p.171) au début de chaque phase de tir."

Si l'on choisi de le faire, les armes ont la règle sinon non.

[quote name='Bjenna' timestamp='1416836785' post='2668261']Et quels sont leur arc de tir ?[/quote]
J'ai un doute, je préfère ne pas répondre.
[quote name='Bjenna' timestamp='1416836785' post='2668261']Une autre question litigieuse, quand l'aéronef passe en mode stationnaire, elle deviens Antigrav rapide, mais ses systèmes d'arme perdent ils la règle anti-aérien ?

Merci.
[/quote]

Non, la règle AA dépend uniquement du type de véhicule et non du type de mouvement. C'est une erreur classique. Si tu fait une recherche, tu trouvera l'un ou l'autre post traitant du sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :[/b]

[b]@ Bjenna[/b]

[b]Bienvenu sur le forum[/b]

[b]Il manque un [TAG] d'ouvrage et un [TAG] de version au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]).
[/b]
[b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b]. [/b][b]Merci de corriger.[/b]

[b]Penses aussi à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url]. [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.