Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Composition armée Nécron 1750 pts


tezzeret

Messages recommandés

Hello voici une petite liste Necron (Que je n'ai pas crée bien sûr ^^) en 1750 pts.
Actuellement je ne possède aucune figurines de cette race et je souhaite m'acheter tous le nécessaire pour Noël.

Voici donc la fameuse liste :

[list][*]QG :[/list][color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [size="2"]Console de Commandement Nécron- Tesla Cannon[/size][/font][/color]
[color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][/font][/color][color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][size="2"] Console de Commandement Nécron- Tesla Cannon[/size][/font][/color]
[color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [/font][/color]
[list][*][size="2"]Troupes :[/size][/list] Guerrier Nécron X5 - [color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][size="2"]Moissonneur Nécron[/size][/font][/color]
Guerrier Nécron X5 - [color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][size="2"]Moissonneur Nécron[/size][/font][/color]
[color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [/font][/color]
[list][*][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][color="#333333"][size="2"]Rapides :[/size][/color][/font][/list][color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [/font][/color][color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][size="2"]Spectres Canopteks Nécrons [/size][/font][/color][size="2"]X5[/size]
[color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][size="2"][size="2"]Spectres Canopteks Nécrons [/size][/size][/font][/color][size="2"]X4[/size]

[list][*][size="3"]Lourds :[/size][/list]
[size="2"][b] [/b]Console d'Annihilation Nécron- Tesla Cannon[/size]

[size="2"] Console d'Annihilation Nécron- Tesla Cannon[/size]

[list][*][size="2"]Chaos Space Marine[/size][/list][size="2"] Sorcier du chaos de niveau 2, Marque de Slaanesh, Steed of Slaanesh, Vétéran d'une longue guerre, Dernière mémoire de Yaranthos, invocation de familier, Gift of mutation Force Maul,[/size]

[size="2"] 16 Cultistes- Lance flammes[/size]

[size="2"] Heldrake avec Lance Flamme machin chose ^^[/size]
[size="2"][color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][/font][/color][/size]
[font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][color="#333333"][size="2"]Voila voila, si vous savez le nom des truc encore en anglais je veut bien les avoirs pour pas me gourrer les prochaines fois .[/size][/color][/font]
[font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [/font]
[font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][color="#333333"][size="2"]Donnez moi un avis sur la compo de la liste .[/size][/color][/font]
[color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [/font][/color]
[color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [/font][/color]
[color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [/font][/color]
[color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [/font][/color] Modifié par tezzeret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.