tezzeret Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Hello voici une petite liste Necron (Que je n'ai pas crée bien sûr ^^) en 1750 pts. Actuellement je ne possède aucune figurines de cette race et je souhaite m'acheter tous le nécessaire pour Noël. Voici donc la fameuse liste : [list][*]QG :[/list][color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [size="2"]Console de Commandement Nécron- Tesla Cannon[/size][/font][/color] [color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][/font][/color][color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][size="2"] Console de Commandement Nécron- Tesla Cannon[/size][/font][/color] [color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [/font][/color] [list][*][size="2"]Troupes :[/size][/list] Guerrier Nécron X5 - [color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][size="2"]Moissonneur Nécron[/size][/font][/color] Guerrier Nécron X5 - [color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][size="2"]Moissonneur Nécron[/size][/font][/color] [color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [/font][/color] [list][*][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][color="#333333"][size="2"]Rapides :[/size][/color][/font][/list][color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [/font][/color][color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][size="2"]Spectres Canopteks Nécrons [/size][/font][/color][size="2"]X5[/size] [color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][size="2"][size="2"]Spectres Canopteks Nécrons [/size][/size][/font][/color][size="2"]X4[/size] [list][*][size="3"]Lourds :[/size][/list] [size="2"][b] [/b]Console d'Annihilation Nécron- Tesla Cannon[/size] [size="2"] Console d'Annihilation Nécron- Tesla Cannon[/size] [list][*][size="2"]Chaos Space Marine[/size][/list][size="2"] Sorcier du chaos de niveau 2, Marque de Slaanesh, Steed of Slaanesh, Vétéran d'une longue guerre, Dernière mémoire de Yaranthos, invocation de familier, Gift of mutation Force Maul,[/size] [size="2"] 16 Cultistes- Lance flammes[/size] [size="2"] Heldrake avec Lance Flamme machin chose ^^[/size] [size="2"][color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][/font][/color][/size] [font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][color="#333333"][size="2"]Voila voila, si vous savez le nom des truc encore en anglais je veut bien les avoirs pour pas me gourrer les prochaines fois .[/size][/color][/font] [font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [/font] [font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"][color="#333333"][size="2"]Donnez moi un avis sur la compo de la liste .[/size][/color][/font] [color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [/font][/color] [color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [/font][/color] [color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [/font][/color] [color="#333333"][font="DroidSerifRegular, Georgia, serif"] [/font][/color] Modifié le 25 novembre 2014 par tezzeret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés