jakun Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Yo ! Je pars en vacances quelques jours, je ne pourrais donc ni avancer, ni poster. Avec le temps de reprendre à mon retour, je pense poster en fin de semaine. Et on carbure les autres ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargarysm Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bonjour à tous! Petit message pour vous prier de bien vouloir m'excuser de mon absence sur le cda ces derniers jours. J'ai en effet de gros soucis pro, qui devrait déboucher sur une liquidation de ma boîte et un licenciement dans la foulée semaine prochaine. Le point positif c'est que une fois cela fait je devrai avoir beaucoup plus de temps libre à consacrer aux figurines. Bref de retour bientôt avec des avancées pour les biquettes de l'espace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Positive attitude ! Bon courage ça ne doit pas être facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 C'est tendu ici aussi... La fig est un échappatoire pour vider l'esprit de toute la tension mais ne pas oublier l'essentiel : rebondir après ça! Allez, Gargarysm, bon gros courage à toi pour surmonter cette épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargarysm Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Merci messieurs ! J'avoue que pour l'instant cette histoire me bouffe pas mal de temps et de motivation. Mais normalement, dès la fin de semaine prochaine je devrai m'y remettre sérieusement. Comme tu le dis Chamallow, les pitoux sont une bonne soupape. Au programme: le montage des montures, début de conversion des jambes de cavaliers et la fin de peinture des épaulettes et packetages des chasseurs gris. Modifié le 18 avril 2015 par gargarysm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Courage garga ! On est avec toi et tes biquettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warfan Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 De tout coeur avec toi Garga! Je tiendrai compte de ces évènements To bi-quette or not to bi-quette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bon courage Gagarysm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warfan Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Salut les copains! J'espère que le hobby est au beau fixe pour vous! Que ceux qui sont en vacances en profitent pour avancer ;) J'ai remarqué que (moi le premier) nos tableaux d'avancement n'étaient pas souvent mis à jour! Ca serait cool si, d'ici la fin de la semaine, chacun pouvait mettre à jour ce tableau, afin que chacun sache où il en est dans le CdA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargarysm Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Merci à vous pour le soutien. J’expérimente en ce moment même la joie première des journées libres et du coup en profite pour bien avancer. Sinon, aussitôt dit, aussitôt fait cher MDA, tableaux mis à jour page 1 et sur le dernier post de mon sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Salut les gars, pour rappel il vous reste moins d'un mois pour finir vos CDA. Moi j'ai finit ma "participation non officielle" (cliquez ici [ENoirs-Skav-Ogres-Autres] les 2 dernières pages). Bonne chance à tous pour la dernière ligne droite! :) Modifié le 8 mai 2015 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Merci tueur nain ! Effectivement il ne reste pas grand chose pour terminer. Merci de nous motiver :) Allez les gars montrons ce qu'on a dans le bide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Allez, dernière ligne droite : le rush ! De retour après un long WE au soleil. Faut s'y (re)mettre quoi ! Bravo pour ton job Tueur Nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kony Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Hello les amis ! Ma troisième session n'est pas productive ... j'avais 2 semaines de vacances et j'ai croulé sous d'autres priorités de la vie privée. Mais ce week end s'annonce bien et je vais faire en sorte de beaucoup avancer ! A+ kony (à la traîne mais toujours à la chasse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 (modifié) Hello, Pour l'histoire des etiquettes, je vais essayer d'être plus clair. Tout d'abord, gardez le tag dans votre titre. Rajoutez le même en etiquette (soit Multi-07), sans les crochets. Ensuite, vous pouvez ajouter une etiquette La Grande Chasse. Veillez à ce que vos etiquettes soient bien les mêmes, ou alors elles ne fonctionneront pas correctement. Enfin, vous pouvez ajouter un tag de modelisme qui correspond a votre armée/jeu, en etiquette supplémentaire. Voilà, je vous souhaite bon courage pour cette dernière ligne droite. Je vous invite dès maintenant à prevoir une photo de l'ensemble du cda à la fin de ce dernier, dans votre sujet (peints et wip), en vue d'agrémenter le hall de la gloire. Modifié le 15 mai 2015 par Nehjin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour à tous : je suis allé dans le premier post de mon CDA que j'ai édité. J'ai cliqué sur éditeur complet pour avoir accès au champ "étiquette" (sous le champ "titre"). Puis j'ai saisi : CDAMulti07 en conservant les majuscules et minuscules comme notre TAG : [Multi-07] Joyeux pont pour ceux qui le traverse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargarysm Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Je me suis aligné sur votre nomenclature. Courage à tous pour ces derniers jours, on veut voir de belles avancées de tout les côtés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakun Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 De même pour l'étiquette. On donne le maximum pour les dernières semaines de CDA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Fait moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Juste un petit message pour vous dire que je vais être très occupé ces prochains jours et risque de ne pas avoir trop le temps de poster sur mon sujet et les vôtres. J'aurai plus de temps après le 30 mai... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 J'espère que rien de grave pour toi. See you soon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Non rien de grave. J'ai juste un assaut de château ce week end et un combat la semaine d'après. Du coup je dois me préparer physiquement et retaper mon armure et mon matos. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Avis à tous les chasseurs : dernière semaine pour faire des étincelles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 I'm back in the game !! Allez les gars, plus que quelques jours et on pourra dire : Je l'ai fait !! Courage à tous !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargarysm Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Il nous reste 3 jours les chasseurs, alors à vos blasters / arcs / pinceaux pour le sprint final ! Oubliez pas de préparer une tof de groupe du boulot accomplit lors de ce CDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés