Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-07] Les Chasseurs de Dragons de Gormash


warfan

Messages recommandés

Salut à tous!

Désolé de cette absence prolongée, j'ai été littéralement noyé sous les examens... Et malheureusement, ce n'est pas fini

Voici donc quelques photos de mes petites avancées :

[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/616963P1080401.jpg[/IMG]
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/632643P1080402.jpg[/IMG]
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/829407P1080403.jpg[/IMG]

Je vous laisse faire vos petites recherches et un bon point à celui qui justifie avec deux éléments le nom de cet ogre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelez moi Ryn... Wolveryn ! fils de la gueule !

Alors bon ou pas bon pour le nom ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Cool cette dernière fig's !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah le retour de notre MDA !

Une belle vête que voici.
Petit conseil, reprend ta sous couche là où on aperçoit la green stuff car la peinture accroche mal dessus il me semble.
Je propose Quintus, cinq lames, 5 oeils :shifty:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je me suis mal exprimé on dirait ^^ son nom est Mange-magie, comme annoncé précédemment. Il possède deux objets ogres qui justifie son nom.

Je viens de me rendre compte l'un d'entre eux n'est pas visible... vous le verrez mieux à la peinture ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut patron !!

Aller courage, les exams c'est qu'un effet d'optique :devil:

On attend avec impatience la peinture de wolverine, j'ai déjà ma petite idée sur le code-couleur du bonhomme :whistling: ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour du MDA !
Je poste un peu à la bourre, mais j'ai tenté de réfléchir à un nom pour lui.... Sans résultat. :rolleyes:/>

Il a l'air vraiment sympa et j'attends la peinture pour en dire plus.
Comme dit vulkan :
[quote]j'ai déjà ma petite idée sur le code-couleur du bonhomme[/quote]
Moi aussi....

Hâte à la suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ogre qui s'appelle mange magie et avec un cache œil ...
[size=2]Alors c'est... ZARAKI KENPACHI !!!!!!!!!! capitaine de la 11ème division des shinigami !![/size]
[size=2]Tu peux lui faire des clochettes sur les cheveux...[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]A+[/size]
Kony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour Warfan, mda du cda la grande chasse,

 

Suite au retour du warfo, tu as eu deux semaines pour nous présenter une avancée. A ce jour, il n'en est rien. Je te laisse jusqu'à dimanche pour y remédier, faute de quoi ton sujet rejoindra le forum figurines.

 

J'attendrai également plus de régularité de ta part (photo toutes les deux semaines grand maximum).

 

Bien cordialement,

Nehjin

 

Edit : en tant que maître d'arme il est de bon de montrer l'exemple. Au lundi 09 mars, je transfère ton post en section armée. Tu peux demander à le rouvrir en cliquant sur le bouton "signaler" et en indiquant ta demande...

Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! Après une absence prolongée due au crash du warfo suivi de 15 jours de vacances, je reviens enfin!

 

Voici les photos que j'ai retrouvé sur mon appareil, j'en prendrais davantage dès que possible!

 

Mange-magie, enfin terminé ! Il répond au trait "Combat à mains nues"

859725P1080602.jpg

Vous remarquerez l'utilisation de touffes d'herbes désertiques pour décorer le socle!

966729P1080603.jpg

En bonus, un peu de fluff sur cet ogre...

 

Mange-magie... cet ogre borgne est étrange à bien des égards. Ni lui, ni aucun de ses compagnons n'a la mémoire assez longue pour se souvenir de son vrai nom. D'un autre côté, son Grand Nom est bien plus connu et bien plus gratifiant. Depuis toujours, il chasse la magie néfaste à la troupe. Pour ce faire, il a accompli le rituel ancestral donnant accès à la double-vue, faisant offrande d'un de ses yeux à la Gueule avant d'enfoncer dans son orbite un Oeil de pierre issu de la fosse frémissante. De plus, il est aussi entré en possession du Poing affamé lors d'un combat singulier contre un mage. Celui ci absorbe les pouvoirs magiques des artefacts jusqu'à les transformer en de banals objets.

 

 

Et une photo de groupe des 4 derniers larrons de la session, je poste des photos de leur état actuel dès que possible

374650P1080604.jpg

 

A vos claviers messieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Titruk! Ca fait plaisir :)

 

Voici les photos des 3 ogres, celle du Ventre-feu viendra demain!

 

400594P1080605.jpg

 

301873P1080606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces ogres !

Mange-Magie est super cool, et ton ventre-feu ( bicéphale non ? ) promet !

 

Les socles sont bien, mais les cailloux ont de drôles de formes... Tu les trouves où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des morceaux de green stuff que je taille X) des restes quoi

 

Comme promis, voici les photos du Ventre-feu

 

588855P1080607.jpg

 

Le nom parlera aux amateurs de WoW ^^

 

807070P1080608.jpg

 

Et en bonus, une photo de groupe pour la session 1! (Désolé c'est un peu flou mais je n'ai pas réussi à faire mieux)

 

209141P1080609.jpg

 

Voilà, la semaine prochaine : ébauche de mes ventre-durs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que e tu continue et en plus tu y mets le paquet !
Joli boulot sur ces dernières réalisation, petite question le cactus de la fig test tient toujours aussi bien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

 

Pour le cactus, oui il tient toujours! Il a un peu foncé mais c'est tout :p

 

Mis à part ça, je ne sais pas pourquoi mon sujet n'a pas encore été remis en section CdA... j'ai envoyé un MP à Nehjin, j'attends la réponse.

 

Autre mauvaise nouvelle, mes parents ont perdu le chargeur de leur APN :'( du coup je ne sais pas comment je vais faire pour vous sortir de belles photos... J'essaie de trouver une alternative dans la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Je suis pas passé ces derniers jours ! Honte sur moi.

 

Chogall ( ce nom me dit quelque chose... ) est vraiment sympa et coloré.

Pareil pour la troupe de buffles. Si tu voulais quelque chose de bigarré et de "voyant" ( c'est des ogres quand même ), c'est réussi !

 

Faut que tu continues ! J'ai hâte de voir ces ventre-durs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Voici les petites avancées de la semaine, essentiellement de la conversion pour mes "petits" ventres-durs!

 

Les photos!

 

840885DSC0271.jpg

 

De dos...

 

455735DSC0272.jpg

 

Messieurs, as usual, à vos cailloux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chamallow d'avoir remonté le sujet des limbes de la section ^^. Je ne le trouvais plus.
Pas mal du tout Warfan. Ton ogre à deux têtes est sympa. Même si trouve que la tête dans le masque fait un peu éteinte. Peut être pourrais tu retravailler l'oeil, faire la pupille dirigée vers la flamme par exemple.
As tu vu que Gurutz t'a demandé de le joindre à ta conversation avec Nejhin ?
On a tous hâte que tu reviennes :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé! Je suis de retour! 

 

Merci pour les commentaires! Titruk, oui j'ai vu le message de Gurutz :) 

 

Pour le ventre-feu, ça se voit pas sur la photo mais c'est assez clair, ça doit être mon éclairage pendant la photo qui n'était pas top. Ceci dit, je garde ton idée en tête ;)

 

Je devrais normalement mettre des photos de mes avancées ce soir ou demain matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour ( officiel ) dans la course !

 

Les ventre-durs sont sur-armés ! Et c'est vraiment génial !

J'ai hâte de voir ce que rendra l'unité plus avancée.

Va falloir booster Warfan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.