Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Les biquettes de l'espace ! up chevalier


gargarysm

Messages recommandés

Je valide totalement ce razor' !! Plus de contraste, sa déchire !!  :good:

Courage pour tes cavaliers !

Hâte d'être à dimanche pour voir ta photo du troupeau de biquette d'hommes bêtes frénétiques  !

 

A+

kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test hier soir avec la peinture de la monture de mon prêtre de fer, bon vous m'avez mis la pression sur ces cavaliers mais vu le timing restant c'est de la peinture rapide ( pour moi).

Deux lavis violet et sépia sur une couche de base grise claire, puis re gris clair sur les volumes suivi de deux éclaircissements jusqu'au blanc pur.

Le niveau de détail de cette fig est assez hallucinant, une très belle pièce très agréable à peindre que je conseille si quelqu'un veut se faire une unité de chiens de chasses des enfers ^^.

 

uey8.jpg

 

2rlj.jpg

 

s1ug.jpg

Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sblong:  Je veux le même en vrai pour animal de compagnie !

Si tu mets un peu de sable dans le trou du socle sa fait une litière ^^

 

+1 pour les lacérations que je trouve très réalistes

J'hésiterai à mettre un léger très noir vertical pour les yeux   :huh:

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que ça déchire pas mal chez les biquettes !

 

+ 1 pour un trait dans les yeux

 

 

Si tu mets un peu de sable dans le trou du socle sa fait une litière ^^

 

On tient un truc là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée les pupilles noires, je tenterai une fois que je me serai acheter un stylo micropointe, se sera plus simple qu'au pinceau et m'aidera pour mes motifs labyrinthes et parchemins. 

 

Je ne reviendrai pas sur cette histoire de litière  <_<

 

Hier grosse session peinture pour le reste des montures sur le même schéma que la fig test:

 

b4wr.png

 

xplj.png

 

Bref pour terminer ce CDA il me manque à finir les socles des bestioles et surtout leurs cavaliers. 

 

M’étonnerait que je puisse faire cela d'ici dimanche, peut être pourrai je finir le prêtre de fer au moins. 

 

En tout cas un dernier post avec les avancées et une photo de famille finale pour ce CDA demain ! 

Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accroche-toi Gargarysm, tes montures sont... sauvages !

 

Comme tu le dis, ce sera dur de tout faire pour minuit : essaie de te concentrer sur le prêtre fini (socle + peinture), pour nous en mettre plein la vue avec un beau cavalier. Le reste sera bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop la boum, voici donc le pots final de ce CDA la grande chasse !

 

Avec cette chaleur et la tentation de la piscine, je n'ai réussi qu'à finir le prêtre de fer. Il ne manque que quelques éclaircissements finaux et pigments sur le socles. 

 

ovs1.jpg

 

bgh6.jpg

 

guax.jpg

 

Globalement satisfait, même si la teinte des jambes du cavalier et de la monture sont très proches, logique d'un point de vue fluff mais pas le plus lisible sans doute. 

 

Voici quelques vues du coup de tout le CDA, sur le décor de ma précédente tentative d'army on parade avec des orks. Ça me permet de voir comment je peux déjà remplir une dalle de présentation

Le but final de cette armée étant de se présenter également, sur un plateau représentant leur labyrinthe.... Bref à suivre ^^

 

zfmn.jpg

 

7ydt.jpg

La session 1 avec Arghnar le chapelain, narrateur des bouts de fluff et une escouade de griffes sanglantes en rhino

 

a0ke.jpg

La session 2, 6 chasseurs gris, 1 dread, 1 razorback + un drop pod hors champs.

 

pdip.jpg

La session 3 malheureusement incomplète avec 4 cavaliers tonnerre encore à peindre et un prêtre de fer terminé. 

 

Voilà, ce fut un plaisir de mener ce projet à vos côtés.

 

Je tiens à tous vous remercier pour les conseils et encouragements qui ont été une grosse source de motivation pendant ces 6 mois ! 

 

Le projet de mes biquettes de l'espace n'est pas terminé et je compte bien les mener jusqu'à l'army on parade de mon magasin local. 

Des news sur notre petit blog des chauves ou sur le warfo en section armée unique ! 

 

( mais bon après une petite pause, avec le rush final j'ai une légère overdose ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une sacré bande de biquettes de l'espace !

 

Des unités simplement épiques avec une fin grandiose ( même si inachevée ).

J'espère voir la suite...

 

Félicitations :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jakun ^^

 

Si tu passes par la section armée unique j'y demanderai le transfert de mon sujet par les modos, il me reste quelques idées sous le coude  :evilgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Garga' !!

 

J'ai adoré suivre ton sujet du début à la fin ! Je pense qu'en terme de conversion c'est toi qui à fourni le plus de boulot  :good:

J'ai hâte de voir l'ensemble sur ton labyrinthe !

En même temps tu nous as transporter dans une histoire de SF avec ton fluff  :alien:

 

Mes sincères félicitations !

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Et bien bonjour à la section armée unique !

 

 

Pour ceux qui découvrent:

Pour ceux qui passe ici pour la première fois, afin de remettre un peu en contexte, ce tread est la suite de mon projet CDA " la grande chasse" qui vient de finir. Aller faire un tour en suivant les liens du premier post pour les curieux !

 

Le but de cette armée était de m'éclater en modélisme après une armée ork que j'avais eu plaisir à convertir et personnaliser.

Le choix s'est posé sur une bande d'hommes bêtes spaces marines, gardiens d'un petit monde démon prenant la forme d'un immense labyrinthe.

Les jouer comme des spaces wolfes rendait en règle l'aspect brutal et animal du fluff tout en permettant de jolis projets en modélisme comme pour la cavalerie. 

 

Pour les news

 

J'ai poussé ma force à 1200 points pour participer à mon premier tournoi au centre hobby près de chez moi. 

Un rapport complet est dispo  avec quelques photos sur le blog des chauves . Au final une bonne journée de hobby très sympa et une honorable 3eme place vu ma fréquence de jeu. 

 

Du coup pour booster les points j'ai avancé la peinture de la cavalerie. Les montures et socles sont terminés. Le rouge de l'armure des cavaliers est terminé et j'attaque les métaux. Pour les cyberloups du prêtre de fer j'ai finalement opté pour des chiens du chaos battle. 

 

0mpt.jpg

 

J'ai ajouté un peu de pep's à l'escouade podée des griffes sanglantes avec un count as Lucas le trompeur. Il devrait passer sous la bombe en même temps que les chiens, une fois les cavaliers enfin bouclés.

 

xbbs.jpg

 

( crédits photos GW Lyon 1 pour le tournoi le 12 et le 1000)

 

Voilà, j'ai du coup de quoi encore m'occuper un un peu de temps normalement cet été pour avancer ce projet. But final : présenter 1500 points sur plateau scénique pour l'army on parade de la rentrée au centre hobby local....

 

Bref des news bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi,j avais loupé ce sujet,je viens de me le faire d'une traite un pur régal une armée pleine de caractère comme j aime et de surcroît très bien réalisée ,du pur bonheur quoi,j avais vu une armée de biquettes de l espace sur daka daka la tienne est très bien aussi juste un bémol sur les jambes des cavaliers qui se confonds trop avec la monture comme tu dis mais bon c'est du détail le reste est parfait ,du singe contre de la biquette à 40k ça doit avoir de la gueule quand même on veut la suite!!!! Modifié par fred du 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique... Que dire de plus?^^

J'adore le concept! SUBLIME :clap:

 

PS:Je me demandais quelle sont les peintures et les étapes de tes peintures pour le rouge sur ton tank?

RE PS: Allez voir mon topic pour une réponse SVP : http://www.warhammer-forum.com/index.php?s=5005284bf3850ab6b24cc83e25160d29&showtopic=232772

 

Cordialement.

Ogguh.


"du singe contre de la biquette à 40k ça doit avoir de la gueule quand même on veut la suite!!!!"

 

 Apres un petit " ou tres grand^^" tour sur ton topic des singes j'avoue que sa doit être juste génial!! Bravo a toi tres belle figurines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuui, mon Garga' t'es de retour :wub3:

 

Pour les chiens du chaos count-as cyberloups, ils n'ont que de la fourrure. Comptes-tu rattacher ces deux choses au reste par la couleur ? ( le rouge par exemple )

 

Ta cavalerie rend vraiment bien, je sais que je l'ai déjà dit, mais ça tabasse.

 

Pour ton Lucas le trompeur... hâte de voir la suite, même si son frère jumeau ( visage ) est juste devant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi,j avais loupé ce sujet,je viens de me le faire d'une traite un pur régal une armée pleine de caractère comme j aime et de surcroît très bien réalisée ...
... ,du singe contre de la biquette à 40k ça doit avoir de la gueule quand même on veut la suite!!!!

Merci Fred, c'est un plaisir de te voir sur ce sujet, je suis un grand fan de tes singes, on s'était échangé quelques commentaires entre big boss du temps de la force de pé galactik de mes orks de Nasdak unifiés.

  

...
 
PS:Je me demandais quelle sont les peintures et les étapes de tes peintures pour le rouge sur ton tank?
!

  

Le tank est traité comme les piétons mais ayant plus de surface cela ressort mieux.
Je pars sur une sous couche noire + zandri dust. La couche de base en doom bull suivi d'un l'avis d'agrax earth shade. Ça me donnera la teinte la plus foncée qui apparaîtra dans les recoins. Suivent trois éclaircissement successifs au Korn , mephiston et évil sunz. Sur les arrêtés les plus saillantes une dernière touche évil sunz et jaune.
Pour éviter la monotonie sur les blindés je traite les éclaircissement en bandes tombantes sur la carosserie pour un effet "délavés " les battle domages sont un mélange noir/ doom bull avec une touche de métallique à l'intérieur et l'extérieur souligné par un trait de l'éclaircissement final du rouge.

Ouuuui, mon Garga' t'es de retour :wub3:
 
Pour les chiens du chaos count-as cyberloups, ils n'ont que de la fourrure. Comptes-tu rattacher ces deux choses au reste par la couleur ? ( le rouge par exemple )
 ...
 
Pour ton Lucas le trompeur... hâte de voir la suite, même si son frère jumeau ( visage ) est juste devant :lol:

Hello camarade de cda 😀
Pour les loups je ne pense pas faire de conversion' le ratio temps / points est léger et le programme chargé 😏
Pour Lukas c'est le soucis de ne bosser qu'avec les bestigors, les références de têtes sont limitées. Je compte lui ajouter des cornes de sanguinaire sur son casque, et peut être allongé sa cape de fourure peu visible sur la photo. Je vais sans doute craquer pour une boîte d'hommes bêtes classiques pour varier les têtes des prochaines briquettes. Modifié par gargarysm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau sujet, des conversions pleines de caractère!

 

Je vais sans doute craquer pour une boîte d'hommes bêtes classiques pour varier les têtes des prochaines briquettes.

 

Ton sujet m'ayant donné des envies de conversions bestiales, je me permets de te dire qu'on trouve sur eBay des lots de têtes de gors/bestigors, histoire de varier les poses. Par contre les cornes sont galère à trouver.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Haaaaannn le gros dépoussiérage!

Amis du jour bonjour.
Petit post rapide pour grosses avancées puisque la finalité de cerre armée arrive a grand pas, à savoir l'army on parade du gw du coin ce samedi!

Pour rappel le plateau devra représenter le monde labyrinthe de mes caprins et sera prolongé par le plateau de mon adversaire malcharion et ses carcharodons. Bref du boulot dans des délais plus que court.

Avec un été empli de bébé, travaux et nouveau taff pas trop eu le temps de préparer cela sereinement mais une pièce centrale était nécessaire. Voici donc le nouveau big boss converti pour l'occasion.

xh0y.jpg

xnc6.jpg

429r.jpg

x5bv.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.