Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-07] Les mésaventures de Rhinadvil, le chef gob


Titrukifrap

Messages recommandés

Et ben le résultat en vaut la peine, même une tendinite J'aime tout sur ce squig, les couleurs et les textures sont juste parfaites. D'ailleurs le orange c'est de la mousse de blister ?
J'ai peut être raté quelque chose mais pourquoi une de ses cornes est verte ?
En tout cas j'ai vraiment hâte de le voir fini avec le crachat et tout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kami' :)

Tu n'es pas très loin de la vérité. Le orange a été passé au pinceau mais l'effet a été obtenu avec un bout d'éponge trempé dans du jaune assez dilué. J'ai ensuite tamponné aléatoirement ce petit bout imbibé sur la zone orange. Pour lier le tout, j'ai fait un lavis bien gras de Baal Red. J'ai fait l'effet deux fois.

Pour la corne verte, ben c'est simplement parce que c'est un bout du pied du gob qui va dessus :D.

Je peaufine les écailles. Vous aurez des photos demain je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, voici les photos :
 
J'ai débuté les cornes et griffes et terminé les écailles.
 
20150518_140703.jpg20150518_140715.jpg20150518_140733.jpg20150518_140747.jpg
 
Et voilà ce que ça donne avec le gob dessus :
 
20150518_140839.jpg20150518_140848.jpg20150518_140855.jpg
 
Je vais finir griffes, cornes et tous les détails avant de m'attaquer au plus dur...le crachat... :/ Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à prendre vraiment du relief. C'est tout bon.

Chaque rainure de corne rend vraiment bien. Les plis de peau aussi.

 

Avec le gob perché, ça devient phénoménal. La tunique rouge fait presque trop "uniforme" (manque d'ombre/lumière).

 

Hâte de voir le métal.

 

Pour le crachat, demande à Dantedecryde, il va bientôt pouvoir de fournir un rapport détaillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le crachat, demande à Dantedecryde, il va bientôt pouvoir de fournir un rapport détaillé !

 

Ok ok, je confirme!  :wink2:

 

 

Très beau fondue sur la peau du squig et chouette traitement des écailles. As tu prévu de dégrader vers le blanc les cornes et griffes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joli bestiau ! On a pas envie de se retrouver devant ce rocher vivant !

 

Question d'ordre fluffique : il sert à quoi le gobelin perché, à part à constater les dégâts d'un squig qui visiblement fait ce qu'il veut ?

 

Chamallow a bien résumé :

 

C'est tout bon.

Affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ah il a vraiment une belle gueule, enfin une sale gueule, bref tu m'a compris! ;) 

 

C'est une pièce qui va claquer sur une table de jeu une fois terminée, vivement le résultat final!

 

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormément de patience et de maitrise pour cette pièce centrale, on a qu'une hâte c'est de voir le rendu final.

Continue comme cela en tout cas ça claque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je prends 5 minutes pour vous répondre et poster une pauvre photo ^^

Désolé d'être peu présent en ce moment, mais à partir de la semaine prochaine ça ira mieux. Et il vaut mieux puisqu'après ce sera fini :/

 

Ca commence à prendre vraiment du relief. C'est tout bon.

Chaque rainure de corne rend vraiment bien. Les plis de peau aussi.

 

Avec le gob perché, ça devient phénoménal. La tunique rouge fait presque trop "uniforme" (manque d'ombre/lumière).

 

Hâte de voir le métal.

 

Pour le crachat, demande à Dantedecryde, il va bientôt pouvoir de fournir un rapport détaillé !

 

Oui, effectivement, il faudrait que je retravaille mes ombres et lumières sur le rouge.

 

 

Pour le crachat, demande à Dantedecryde, il va bientôt pouvoir de fournir un rapport détaillé !

 

Ok ok, je confirme!  :wink2:

 

 

Très beau fondue sur la peau du squig et chouette traitement des écailles. As tu prévu de dégrader vers le blanc les cornes et griffes?

 

 

J'attends le rapport alors :) mais vite ! il ne reste plus beaucoup de temps :p

Pour les cornes, je ne sais pas encore, je peux essayer en tout cas. :)

 

Quel joli bestiau ! On a pas envie de se retrouver devant ce rocher vivant !

 

Question d'ordre fluffique : il sert à quoi le gobelin perché, à part à constater les dégâts d'un squig qui visiblement fait ce qu'il veut ?

 

Chamallow a bien résumé :

 

C'est tout bon.

Affaire à suivre....

 

Ben il fait rien le gob dessus, si ce n'est de tenter de faire cracher le gobba là où il faut :D

 

Voici une photo avec le début du métal :

Désolé, c'est un peu pauvre, mais bon...

 

20150527_174526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej!

 

Beh jusque la c'est bien sympa! niveau crachat la couleur semble sur la bonne voie une fois que tu auras placer un peu de contraste et tes métaux sonts nikel aussi. 

 

Ca me donne presque envie d'investir dans une bestiole identique elle represente tellement l'esprit gobelin :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Merci Zulgart ! Non seulement c'est très dans l'esprit gob mais en plus les règles spéciales sont sympa. Et puis tu peux le jouer en count as lance roc sinon :)

 

Voici l'avancée de la soirée (vite vite, plus que 4 jours !!! ) avec le placement des gobs sur le socle.

 

20150601_213712.jpg20150601_213656.jpg20150601_213641.jpg20150601_213621.jpg20150601_213606.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent !!

 

La vue de face où ça nous arrive dessus... Royalement Gob.

 

Juste sur l'orientation du peintre et du porteur chargeur de squig : Pourquoi ne pas les orienter un peu plus vers l'exter du socle, histoire que notre regard profite plus de ces deux figs (qui nous tournent le dos) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si je tourne le "chargeur" vers l'extérieur, ce n'est pas très logique. Il faudrait que je le fasse venir du côté peut-être pour qu'on le voit plus de face. J'essaierai. Le peintre est tourné vers l'extérieur par contre mais peut-être le pousser encore un peu.

 

Voilà mon tableau d'avancement que je n'avais pas mis à jour depuis un moment (mis à jour dans le premier post aussi) :

 

551677Session3duCdALesmsaventuresdeRhina

 

Ce soir, je finalise le crachat et règle les derniers petits détails avant de m'attaquer aux socles avant la fin de la semaine. Courage les gars, on y est presque !!! :)

Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est classe et dégoulinant, oui oui ça peut s'associer :)

 

Perso je trouve que le crachat bleu est peut être pas la première couleur qui me serait venue à l'esprit mais la balance globale est bonne, courage pour la fin ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peintre, il est très orienté vers le tonneau. Sur la photo, il est donc de côté.

Par contre, quand on regarde ton gros bestiau de face, le peintre tourne le dos à cette dynamique.

Je tournerais peut être un poil le peintre pour qu'il soit plus ouvert à la vue sur le côté du socle.

Voir, inverser tonneau et peintre.

 

Hâte de voir le socle over. :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUA !

Il envoi du toner squig's ton géant ^^

J'avais un peu peur que le socle soit trop chargé mais après l'avoir soclé et enneigé je trouve que c'est plus que bien !

 

Manque plus que la photo de groupe ... j'ai hâte !!  :P

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clap:

 

Et bien ça y est fini le CDA non ? 

Je me répète mais un grand bravo pour celui ci avec une force personnalisée, pleine de caractère et fort bien peinte !

 

Des photos du groupe pour le final ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé voilà, c'est la fin...snirfl, snirfl...On aura bien bossé.

Juste avant que minuit ne sonne, voici donc le résultat de cette dernière session :

 

Rhinadvil :

 

20150605_234646.jpg

20150605_234700.jpg20150605_234726.jpg

 

Et le Gobba squig :

20150605_234452.jpg

20150605_234630.jpg


20150605_234619.jpg20150605_234541.jpg

20150605_234530.jpg20150605_234515.jpg20150605_234505.jpg


Bon, j'arrive pas à mettre la suite, donc demain car maintenant, dodo. :)

Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me répéter mais un grand bravo pour ton taf . Tu finis en beauté un cda déjà de très bon niveau.
Je profite de ces derniers commentaires avant la fin de ce CDA pour te remercier du coup pour ce projet soooo Gobelins mené de main de maître qui fut un véritable plaisir à suivre.

Si j'avais une remarque elle est d'ordre pratique, t'as pas peur de casser tes jolis petits arbrisseaux morts ? Ou alors ton armée ne quitte pas sa vitrine et ne joue qu'à domicile ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.