Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-07] Les mésaventures de Rhinadvil, le chef gob


Titrukifrap

Messages recommandés

Salut

 

 

 

Celui de gauche, c'est qu'il sourit fort ? ou qu'il a un ratelier de recharge ?

 

C'est l'ancienne figurine de gobbla, le squig de Skarsnik et il a une grrrrande bouche. ;)

 

Sinon j'aimerais vraiment connaitre la marque de résine que tu utilise. :)

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes squigs ont fière allure !

Voilà, c'est énorme quoi... ;)

 

Différentes teintes de peau ou un truc bien uni ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala toujours aussi cool.

 

Petit côté gobelins de noël pour ces gardiens de squig, et merci pour le lien et les illustrations pour le moulage je vais regarder cela de près !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme !!! Qu'est-ce c'est que ce truc de malade !! :D Ils sont complètement tarés.

 

Tes squigs ont fière allure !

Voilà, c'est énorme quoi... ;)

 

Différentes teintes de peau ou un truc bien uni ?

 

Les squigs seront tous différents.

 

Voici les sourires après brossage des dents à l'aquafresh 3. ;)

 

20150317_201944.jpg

 

Et voici avec les différentes teintes pour chacun :

 

20150317_222728.jpg

 

L'ancien gobbla sera en rouge (on voit pas sur la photo)

 

Et voici les deux premiers avec leur couche de base :

 

20150317_224027.jpg

 

Plus que 3 semaines avant la fin de la 2eme session...faut que j'me bouge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le défi du mouchoir en session1, mon cher Titrukifrapfort, voici mon défi pour ta session2 :

"Je te propose de virer Aquafresh et de sponsoriser ton unité par Ultrabright, à savoir un de tes squigs devra tenir une rose entre les dents (un squig malin qui sait que la biquette ça aime les plantes et la verdure)."

 

Sinon, le gros squig a vraiment de la gueule (sans mauvais jeu de dents).

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le défi du mouchoir en session1, mon cher Titrukifrapfort, voici mon défi pour ta session2 :

"Je te propose de virer Aquafresh et de sponsoriser ton unité par Ultrabright, à savoir un de tes squigs devra tenir une rose entre les dents (un squig malin qui sait que la biquette ça aime les plantes et la verdure)."

 

Sinon, le gros squig a vraiment de la gueule (sans mauvais jeu de dents).

 

Houla mais y a du défi dans l'air !

Roméo et biquette ... moi je vous le dis, cette histoire va mal finir... scroutch !  :lol:

 

Trop hâte de voir tes squigs carnaval !

A voir le début sa promet d'être terrible !

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le défi du mouchoir en session1, mon cher Titrukifrapfort, voici mon défi pour ta session2 :

"Je te propose de virer Aquafresh et de sponsoriser ton unité par Ultrabright, à savoir un de tes squigs devra tenir une rose entre les dents (un squig malin qui sait que la biquette ça aime les plantes et la verdure)."

 

Sinon, le gros squig a vraiment de la gueule (sans mauvais jeu de dents).

 

Oulà ! Tu m'en demandes beaucoup. Je ne sais pas si ça va pas faire un peu tâche une rose dans les dents. Une touffe d'herbe, je dis pas, un bout d'os, aussi, mais une rose ? :blink:

Je verrais ce que je peux faire quand ils seront finis.

 

 

 

Après le défi du mouchoir en session1, mon cher Titrukifrapfort, voici mon défi pour ta session2 :

"Je te propose de virer Aquafresh et de sponsoriser ton unité par Ultrabright, à savoir un de tes squigs devra tenir une rose entre les dents (un squig malin qui sait que la biquette ça aime les plantes et la verdure)."

 

Sinon, le gros squig a vraiment de la gueule (sans mauvais jeu de dents).

 

Houla mais y a du défi dans l'air !

Roméo et biquette ... moi je vous le dis, cette histoire va mal finir... scroutch !  :lol:

 

Trop hâte de voir tes squigs carnaval !

A voir le début sa promet d'être terrible !

 

A+

Kony

 

 

Tadam !! Les voici !!

J'ai éclairci les dents et posé les bases. Il me restera à faire les détails (certains ont des pansements aux fesses ^_^ ), les cornes, griffes, champignons, piquants, etc...

Je vais peut-être aussi ajouter des zébrures ou des tâches à certains.

 

20150318_213057.jpg

 

En version plus avancée :

 

20150319_224137.jpg

20150319_224154.jpg

20150319_224209.jpg

20150319_224220.jpg

Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arc-en-squig! 

 

Mais mais mais... c'est la technique de la conjonctivite! Je pensais que c'était réservé aux eldars :o

 

Blague à part, sympas ces squigs ^^ tous une tête différente et l'unité est très dynamique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bon dans le moindre détail.

J'aurai peut-être vu l'espèce de cordon ombilical dans une autre teinte. Mais tout se tient, c'est lumineux et contrasté.

 

Ta couche de base, c'est une teinte très diluée ?

Faudra que j'essaie ta technique un de ces 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces squigs multicolores, un type du marais peut être ?
Le rendu des deux finalisés est bon et contrasté. Pour l'inspiration suRien les motifs des squigs fluos je te conseille la récente escouade de bestiole de morbak pour son armée gobs à 40k.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainbow Squig Unit !

Le cordon ombilical peut en effet être éclairci, pour le démarquer, mais il est pas mal comme ça déjà ( sauf si tu as déjà prévu de le modifier )

L'anneau du Nude me parait bien propre... Mais c'est toujours chipoter.

 

Et pour l'inspiration, +1 pour les squigs de Morback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bon dans le moindre détail.

J'aurai peut-être vu l'espèce de cordon ombilical dans une autre teinte. Mais tout se tient, c'est lumineux et contrasté.

 

Ta couche de base, c'est une teinte très diluée ?

Faudra que j'essaie ta technique un de ces 4.

 

J'ai essayé un truc que j'avais rarement fait. Je n'ai peint qu'avec des lavis. DU coup, oui, on peut dire que la couche de base était très diluée. ^^ Pour le noir j'ai ensuite juste repassé du lavis dans les creux et pour les ombres. Pour le nude, j'ai passé du blanc pur très très dilué sur les zones à éclaircir après avoir tout ombré au lavis. J'ai utilisé le blood for the blood god pour les pustules sur celui-là.

 

Très sympa ces squigs multicolores, un type du marais peut être ?
Le rendu des deux finalisés est bon et contrasté. Pour l'inspiration suRien les motifs des squigs fluos je te conseille la récente escouade de bestiole de morbak pour son armée gobs à 40k.

 

Je n'ai pas compris suRien (peut-être une correction automatique de portable ?). Mais je suis allé voir le (très chouette) sujet de Morback. Je n'arriverais peut-être pas au même niveau, mais oui, je compte faire ce genre de petites choses.

 

Rainbow Squig Unit !

Le cordon ombilical peut en effet être éclairci, pour le démarquer, mais il est pas mal comme ça déjà ( sauf si tu as déjà prévu de le modifier )

L'anneau du Nude me parait bien propre... Mais c'est toujours chipoter.

 

Et pour l'inspiration, +1 pour les squigs de Morback.

 

Le cordon ombilical est en fait une queue :p. Je pourrais lui donner une autre teinte, mais j'l'aime bien comme ça. Ca me fait penser à ça :

 

2004-05-191905pict_B54a.jpg

 

:D

 

Sinon, voici mon tableau d'avancement :

 

349682Session2duCdALesmsaventuresdeRhina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas pour tes 2 aînés ! Celui en noir me fait bien rire avec son nez de cochon  :lol:

+1 pour les sparadraps 

J'ai hâte de voir l'ensemble en peinture... sur un socle enneigé ça va bien ressortir !!  :mrgreen:

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas fait attention : le maxillaire inférieur de N°3 ou Monsieur Bleu n'est pas... bleu. C'est normal ?

Si on reprend les zôtes gus de base : tous ont la lèvre inférieure d'une teinte un peu beige sauf le marron, le jaune et l'autre bleu sont teintés comme le corps.

Or N°3 ne reprend ni la teinte sous menton, ni le beige de lèvre inférieur.

Est-ce parce qu'il clame haut et fort "Je n'suis pas un numéro, je suis un squig libre!", qu'il a droit à sa différence ? Parce que normalement, c'est numéro 5 6 qui dit ça :wink2:

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 


Est-ce parce qu'il clame haut et fort "Je n'suis pas un numéro, je suis un squig libre!", qu'il a droit à sa différence ? Parce que normalement, c'est numéro 5 6 qui dit ça :wink2:

Rhaa mes ces références de vieux.... on m'avait pas dit que c'était un CDA carte vermeille !

 


Je n'ai pas compris suRien (peut-être une correction automatique de portable ?).

 

2004-05-191905pict_B54a.jpg

 

C'était effectivement une correction auto du portable...

 

Et avec une telle inspiration .... je tremble pour tes futurs ennemis :lol:

 

Une bonne gueule ce dernier squig bleu, j'aime bien son air un peu éteint. De vieilles refs bien mises en valeur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaa mes ces références de vieux.... on m'avait pas dit que c'était un CDA carte vermeille !

Que veux-tu, petit scarabée, en l'an 40 000, la carte vermeil, je la vaudrai bien.

 

Et fait gaffe, depuis que tes caprins ont adopté une dimension spatiale, ça te guette :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacre bleu !!! ce squig bleu est vraiment super !

On dirai qu'il manque un éclaircissement sur les ongles.

 

 

 

2004-05-191905pict_B54a.jpg

 

Ah mais !! on dirai Gargarysm  :lol:  (son avatar)

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warf !! J'ai pas fait exprès, mais effectivement ça lui ressemble :lol:

 

Avancée du soir bonsoir ! Voici deux petits nouveaux :

 

Le vert

 

20150325_215628.jpg20150325_215706.jpg

 

Il n'est pas extraordinaire, mais cela suffira. Le lavis vert sur blanc n'a pas donné le même effet que les autres lavis.

 

Et voici le Kiss (qui était tout jaune à la base)

 

20150325_222528.jpg20150325_214904.jpg

20150325_214910.jpg20150325_214929.jpg

 

Pour ceux qui ne connaissent pas (honte à eux !!)

 

1396298223000-KISS-KISS-BAND-JY-0718-621

 

Wala !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.