Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-07] Les mésaventures de Rhinadvil, le chef gob


Titrukifrap

Messages recommandés

Bah voilà, les Kiss après le prisonnier. Prochaine ref les frères Jacques ?

Plus sérieusement j'adore le Kiss, mais la liaison jaune / blanc paraît un peu étrange derrière.

Mention également pour la peau autour des lèvres du petit vert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waah ! Un squig Kiss !

 

I was made for loving this squig !

Tellement :lol:

 

La liaison jaune/blanc ne me parait pas si étrange, mais bon...

Le vert est bien sympa, on a pas envie de se faire bouffer par une telle horreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que ça vous plaise !! :)

J'ai repris un peu la liaison blanc/jaune. J'ai un peu remonté le jaune sur le crâne. C'est vrai que la démarcation suivait trop la forme de la tête.

Merci pour la peau du vert. J'y suis allé à tâtons, et l'effet rend plutôt bien. C'est le vert que je ne trouve pas terrible sur le vert, mais bon...

 

Voici les deux suivants :

 

L'ancien Gobbla :

 

20150326_222212.jpg20150326_222218.jpg

20150326_222225.jpg20150326_222238.jpg

 

Les griffes des pattes ne sont pas faites parce que la neige va les recouvrir. J'ai eu un problème lors du moulage.

 

 

Et "Le molosse" :

 

20150326_215137.jpg20150326_215145.jpg

20150326_215200.jpg20150326_215241.jpg

 

Il y a une ligne de moulage que je n'avais pas vu en commençant la peinture... Les photos ne pardonnent rien. :(

Il y a aussi des trous dans les dents dû à des bulles quand j'ai coulé la résine. J'aurais dû les boucher avant. On dira qu'il a des grosses caries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache, le détail sur tes squig : de l'orphèvrerie !

J'arrive pas à trouver un bout de teinte de travers. T'utilises une loupe pour peindre ?

Ton Gobbla est une tuerie, perso je trouve.

 

Edit : celui où j'aurai à redire, c'est la queue du Kiss : les interstices paraissent trop marqués, car en noir.

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'au dessus, beau travail sur tes petits squigs.

Les trous dans les dents c'est moulage ou de base? En tout cas ça lui fait de belles caries ! ^^

Très sympa l'effet tigré sur la crête qui se prolonge sur les flancs mais il a une vilaine ligne de moulage sur la face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOh fatsch !! C'est cosmopolite ici !

Superbe boulot !

 

je viens d'avoir une idée... chaque participant du CDA va en parrainer un et lui donner un nom... qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOh fatsch !! C'est cosmopolite ici !

Superbe boulot !

 

je viens d'avoir une idée... chaque participant du CDA va en parrainer un et lui donner un nom... qu'en penses tu ?

Quelle bonne idée !

 

 

Pareil qu'au dessus, beau travail sur tes petits squigs.

Les trous dans les dents c'est moulage ou de base? En tout cas ça lui fait de belles caries ! ^^

Très sympa l'effet tigré sur la crête qui se prolonge sur les flancs mais il a une vilaine ligne de moulage sur la face...

 

Oui les trous dans les dents c'est le moulage... :(

En fait comme ma résine est très blanche je ne voyais pas tous les défauts (trous, ligne de moulage, etc..) même quand j'ai sous-couché. Ce n'est qu'après avoir passé la couche de base que je me suis rendu compte de ces trucs.

J'ai déjà enlevé la ligne de moulage sur le molosse. C'est vrai que ça faisait tâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ! Quel avancement du côté des squigs !

Gobbla est... Gobbla.

Le molosse est vraiment bien fichu !

 

 

je viens d'avoir une idée... chaque participant du CDA va en parrainer un et lui donner un nom... qu'en penses tu ?

Je prends le molosse !

 

L'unité va avoir du cachet à la fin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mam'selle a des arguments pour tenir la culotte.

Et pas l'air commode avec ça.

 

Le contraste écailles dorsales sombres et peau claire me paraît trop fort et la palette couleur trop variée (3 couleurs dominantes, sans le rouge bas de lèvre).

Je suis moins fan de celui-ci ; elle fait moins fun que les autres. Et je ne retrouve pas le même traitement de peinture (diluée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ?
J'aimais bien pourtant ce contraste noir/beige. Après pour le ventre j'ai cherché à faire un effet de zébrures ton sur ton un peu comme chez certains poissons.
Le traitement est exactement le même. Tout est peint avec des lavis (sauf les yeux et les griffes). Que proposerais tu pour le ventre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hej! ton unité de squig as vraiment du caractère (du bordel, du coloré et des dents partout)! rien à redire le style est génial et bien senti!

J'ai hate d'attaquer la mienne dans 9 mois xD (si ils existent toujours d'ici la d'ailleurs...)

 

Au même titre que ton unité de gob et son unit filer d'ailleurs, c'est vivant, c'est frais (le bout en train du lundi) le gob occupé de tirer sur son pote, les petites fourures  :wub3:

Je sens que je vais trouver de l'inspiration par ici  :fear:

 

Bon courage! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ?
J'aimais bien pourtant ce contraste noir/beige. Après pour le ventre j'ai cherché à faire un effet de zébrures ton sur ton un peu comme chez certains poissons.
Le traitement est exactement le même. Tout est peint avec des lavis (sauf les yeux et les griffes). Que proposerais tu pour le ventre ?

Cela vient déjà de la sculpture de la fig : elle est différente (en long, écailles dorsales) des autres (rondes, avec ou sans écailles). Le corps (beige ou vert clair?) est peu structuré et ombré (contrairement à messieurs bleu, vert... qui ont plein de détails).

Cela donne un corps beige en apparence sans traitement, alors que les détails sont dans les écailles. Mais comme tu les as traité dans une autre teinte (noir), le corps beige fait lisse et uni.

Donc je proposerais de reprendre corps et écailles dorsales.

Si c'est trop problématique pour toi (plus facile de reprendre le ventre), je remplacerais le bleu du ventre par des teintes plus prochent du corps en nuançant pour contraster un peu.

Après, faut voir avec la vue d'ensemble : si ça se trouve elle correspond très bien au paysage et tous les squigs la kiffent et veulent son numéro. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso rien de choquant. Il est vrai que ça en fait un plus bigarré que les autres mais une fois intégré à l'unité (et le ventre moins visible en rang) ça devrait bien le faire.
Et puis c'est une femelle,normale qu'elle fasse tout pour se faire remarquer...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop d'accord, je trouve que les couleurs sont bien assortis. Je pense que ça vient du fait que le ventre est très saturé. Peut être que avec un peu de gris dans ton mélange ça devrait le faire. M'enfin moi il me plaît bien comme ça !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAAA !! trop stylé !

Faut que je consulte mon pokédex !

Croix tu que je puisse en attraper un avec un pokéball  :P

Si tu continues sur ta lancé tu vas nous faire un arc en ciel  :lol:

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.