Kony Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 (modifié) Hoï ! T'inquiet'... les fêtes ont été anti production pour tout le monde [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Pour le char... Peinture très propre ! C'est le début mais sa a déjà de la gueule ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [size="2"]Vivement la suite![/size] [size="2"]A+[/size] [size="2"]Kony[/size] [size="2"]EDIT : je t'offre la 2ème page [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié le 5 janvier 2015 par Kony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Comme Kony la peinture est très propre et les couleurs choisies judicieusement, que du bon quoi ! Vite la suite, hop hop hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titrukifrap Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Les applats sont nickel. Pareil que ci-dessus...la suite la suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) Un char bien propre prêt pour le défilé. Patience, patience... Modifié le 6 janvier 2015 par Chamallow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui, le mois de décembre a été terrible pour beaucoup de monde... Bon, la peinture des premiers aplats n'augure que du bon, as usual. Néanmoins, on a envie de voir plus ! La suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulkan he'stan callagan Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Encore un égaré du chapon , décidément nous fûmes nombreux à tirer au flanc pendant les fêtes . Mais pas grave car comme nous, tu reviens en forme et les wip annoncent du tout bon pour la suite ! Courage camarade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 25 février 2015 Partager Posté(e) le 25 février 2015 C'est très beau tout ça ! Les couleurs sont très bien choisis, ça contraste fort joliment. J'attends la suite avec impatience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 3 mars 2015 Partager Posté(e) le 3 mars 2015 (modifié) Bonjour Aybarra, Suite au retour du warfo, tu as eu deux semaines pour nous présenter une avancée. A ce jour, il n'en est rien. Je te laisse jusqu'à dimanche pour y remédier, faute de quoi ton sujet rejoindra le forum figurines. J'attendrai également plus de régularité de ta part (photo toutes les deux semaines grand maximum). Bien cordialement, Nehjin Edit : au lundi 09 mars, je transfère ton post en section armée. Tu peux demander à le rouvrir en cliquant sur le bouton "signaler" et en indiquant ta demande... Modifié le 9 mars 2015 par Nehjin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés