kain76111 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Salut a tous, dans the end of time il est écrit que les frères glottkin ont un profil combiné, d'où leur 12 PV, en cas de démonification, trois prince démon? J'en doute. Niveau fluff la démonification est la récompense ultime pour un seigneur, si je place 1 seul prince démon avec le profil combiné est ce que je perd les 12 PV? Si oui cela ressemble plus a un malus qu'a un bonus!!! Merci pour vos lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Relis la P24.... seigneur de Nurgle te dis ce qui se passe avec "oeil des Dieux"... Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain76111 Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Mon coté obsessionnel transformation demons du chaos ma fait rater se petit passage, merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés