Juthel Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Bonjour à vous, je met la liste pour le CDA La grande chasse [b][u][b][u]CDA Grande Chasse (Dark Angels) : 1040 points[/u][/b][/u][/b] [b][u][b][color=#0000ff]QG[/color][/b][/u][/b] [b][u][list][/u][/b] [b][u] [*][color=#ff0000]Escouade de commandement de la Deathwing[/color] (330pts)[/u][/b] [b][u] [list][/u][/b] [b][u] [*][color=#00a650]3 Terminator vétéran[/color][/u][/b] [b][u] [list][/u][/b] [b][u] [*] 2 Poing tronçonneur, 1 Canon d'assaut, 1 Paire de griffes éclair, 1 Bannière de Compagnie de la Deathwing[/u][/b] [b][u] [/list][/u][/b] [b][u] [*][color=#00a650]1 Champion Deathwing[/color][/u][/b] [b][u] [*][color=#00a650]1 Apothicaire Deathwing[/color][/u][/b] [b][u] [/list][/u][/b] [b][u] [*][color=#ff0000]Chapelains-Investigateur[/color] (140pts)[/u][/b] [b][u] [list][/u][/b] [b][u] [*][color=#00a650]1 Chapelain-investigateur Terminator[/color][/u][/b] [b][u] [/list][/u][/b] [b][u][/list][/u][/b] [b][u][b][color=#0000ff]Troupes[/color][/b][/u][/b] [b][u][list][/u][/b] [b][u] [*][color=#ff0000]Escouade tactique[/color] (160pts)[/u][/b] [b][u] [list][/u][/b] [b][u] [*][color=#00a650]4 Space marine Tactique[/color][/u][/b] [b][u] [list][/u][/b] [b][u] [*] 1 Fusil à plasma[/u][/b] [b][u] [/list][/u][/b] [b][u] [*][color=#00a650]1 Sergent space marine[/color][/u][/b] [b][u] [*][color=#00a650]1 Razorback[/color][/u][/b] [b][u] [list][/u][/b] [b][u] [*] 1 Canons d'assaut jumelés[/u][/b] [b][u] [/list][/u][/b] [b][u] [/list][/u][/b] [b][u] [*][color=#ff0000]Escouade tactique[/color] (85pts)[/u][/b] [b][u] [list][/u][/b] [b][u] [*][color=#00a650]4 Space marine Tactique[/color][/u][/b] [b][u] [list][/u][/b] [b][u] [*] 1 Canon à plasma[/u][/b] [b][u] [/list][/u][/b] [b][u] [*][color=#00a650]1 Sergent space marine[/color][/u][/b] [b][u] [/list][/u][/b] [b][u][/list][/u][/b] [b][u][b][color=#0000ff]Attaque Rapide[/color][/b][/u][/b] [b][u][list][/u][/b] [b][u] [*][color=#ff0000]Chevaliers noirs de la Ravenwing[/color] (126pts)[/u][/b] [b][u] [list][/u][/b] [b][u] [*][color=#00a650]2 Chevalier noir[/color][/u][/b] [b][u] [*][color=#00a650]1 Maître de la traque[/color][/u][/b] [b][u] [/list][/u][/b] [b][u] [*][color=#ff0000]Escadron d'attaque de la Ravenwing[/color] (199pts)[/u][/b] [b][u] [list][/u][/b] [b][u] [*][color=#00a650]4 Motard de la Ravenwing[/color][/u][/b] [b][u] [list][/u][/b] [b][u] [*] 1 Fuseur[/u][/b] [b][u] [/list][/u][/b] [b][u] [*][color=#00a650]1 Sergent de la Ravenwing[/color][/u][/b] [b][u] [*][color=#00a650]1 Moto d'assaut Ravenwing[/color][/u][/b] [b][u] [list][/u][/b] [b][u] [*] 1 Multi-fuseur[/u][/b] [b][u] [/list][/u][/b] [b][u] [/list][/u][/b] [b][u][/list][/u][/b] [b][u] [/u][/b] [b][u][i]BBCode Généré par [url=http://www.armycreator.net]Army Creator[/url][/i][/u][/b] Liste modifiée A vos cailloux mais pas trop fort ^^ Modifié le 9 décembre 2014 par Juthel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour, tu n'explique pas l'optique de ta liste donc je vais supposer que c'est avant tout pour le côté modélisme (vu que c'est un CDA). Le prédator je l'équiperait plutôt de canon laser de tourelle, comme ca l'ensemble des armes auront le même but, ou alors conserver l'autocanon et mettre les bolter lourd. Pour l'une des escouade tactique je mettrais plutot un drop pod avec un fuseur et un combi fuseur, déjà parce que ca diversifie les armes et les véhicules pour le CDA, mais aussi parce que de cette manière tu obtient de quoi gérer du blindé. Les razorback uniquement bolter jumelée? Avec les points restant je mettrais un escadron de motard ou un land speeder afin d'ajouter encore un peu de diversité tout en apportant un role qui pourrait manquer (motard double fuseur pour l'anti char, speeder tornado pour l'anti troupe a distance correcte par exemple). Par ton escouade de commandement j'ai du mal a voir ce que tu va vouloir en faire, tu as le champion, une paire de griffe pour le CaC (ainsi que la bannière), mais également des équipement orienté tir. donc je dirais soit bélial garde son épée, et a la place des griffes et tu conserve un terminator classique (de même pour le champion même si je le trouve joli), ou bien tu équipe bélial de marteau/bouclier et pour les terminator une combinaison de marteau/bouclier et griffes afin de profiter de la bannière, tout en mettant un lance missile cyclone dans le dos d'un des terminator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) [quote name='Exalya' timestamp='1417008113' post='2669428'] Le prédator ... Pour l'une des escouade tactique je mettrais plutot un drop pod ... Les razorback ... ...land speeder ... [/quote] Il me semble que le règlement de ce CDA n'autorise par les véhicules, hormis (exemple cité) les petits transports type Rhino. Un seul gros char (Leman, vindicator)est autorisé si son unité est chasseur... de chars. Donc Juthel doit vérifier avec l'investigateur du CDA si le Predator, Razorback, Drop Pod et consorts sont autorisés. [quote name='Exalya' timestamp='1417008113' post='2669428'] Par ton escouade de commandement j'ai du mal a voir ce que tu va vouloir en faire... [/quote] De fait, il faudrait que Juthel nous parles un peu du fluff de son unité de chasse (parce que je ne crois pas qu'il nous propose des prédateurs) : est-ce que son armée du CDA chasse du SMC? plutôt les blindés ? les piétons ? les créatures ? ont-ils une stratégie de chasse (ex. unité 1 fait ceci avec appui de unité 2 alors unité 3 intervient pour achever cela...). Pour le CDA, Juthel ne nous dévoilera sans doute pas quelle figurine remplira tel trait du CDA (garder la surprise, ne pas dévoiler son jeu dans ce concours), par contre il peut dire par exemple "je n'ai pas d'idée sur ce trait du CDA, que pourriez-vous me conseiller pour le remplir". Pour ma part, je n'ai pas vu dans le [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225798"]règlement du CDA[/url] la limitation à 1000 pts? Edit: [s]je ne vois pas Juthel dans la liste des participants du CDA?[/s] [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=225802"]Candidature présentée ce jour[/url][s] [/s] Modifié le 26 novembre 2014 par Chamallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juthel Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) yep, liste faite à l'arrache au taf. Si le razorback gène, je mettrais de la trappe dessus non collé pas gênant pour moi. C' est plutôt orienter chasse au déchu donc du mixte sur l'armement du char ne sachant pas quel équipement aura l'adversaire (fig pour jouer avec un maximum de polyvalence en full paint) Dans le fluff, le(s) déchu(s) peuve(nt) être en bande comme isolé. Donc pouvant avoir sous la main des Marines chaotique ou des gardes renégats et de l'équipement allant du matériel agricole au char de combats. J'affronte en général du SMC avec ou sans blindé ou du tyranides voir de l'orks. Pour les traits, malheureusement plusieurs se devine sur la liste. J'avais zappé certain point pour le CDA, MP envoyer au maître d'arme @ Exalya => Pour les razorback pour le moment oui seulement du bolter lourd peu etre du canon d'assaut par la suite. Les terminators seront orienter Tir par la suite juste Belial et champion avec arme de C.a.C et fiabilisation des FeP des terminators. Le griffu se véra peu etre adjoindre un lance missile cyclone à la place du canon d'assaut de l'escouade. La banière est payer pour collé au WYSWIG. @ Chamallow => Des idées pour le fluff mais rien de plus qu'une base de brouillon. Modifié le 26 novembre 2014 par Juthel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juthel Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour, Suite à la discussion avec un des participant du CDA et du maître d'arme la liste va sans doute bougé sous peu avec la suppression d'une escouade tactique remplacé par de la ravenwing. Logiquement : 1 Chapelain avec escouade de commandement deathwing 3 à 5 motards et 3 chevaliers noir. 5 Marines avec lance plasma lourd + razorback bolter lourd jumelé 1 Predator Canon laser jumelé, canons lasers latéraux La liste sera remise au propre prochainement à la fin des candidature du CDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés