Leovric Posté(e) le 19 décembre 2014 Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 Listes de l'équipe Jubeï envoyées ! Nicky Larson, notre puissant héros, ne craindra personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Des news pour le tournoi ? ALLEZ LES GENS on s'inscrit !!!! PS: as tu reçu nos listes mon bon Ankor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 [quote name='mweax' timestamp='1420452065' post='2687205'] Des news pour le tournoi ? ALLEZ LES GENS on s'inscrit !!!! PS: as tu reçu nos listes mon bon Ankor ? [/quote] Pour une fois qu'un tournoi offre un format original, je ne peux que plussoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 J'ai bien vos listes et après la pause des fêtes je mets les bouchées double pour que le tournoi se remplisse ! Vous aurez des news de vos listes très vite. Des bisous, Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leovric Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Liste corrigée envoyée ce soir, navré du dérangement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Tournoi Annulé. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés