Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DDC] Armée Slaanesh


castor10

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'aimerai tester une armée Mono dieu à savoir Slaanesh.
j'ai plus l'habitude de jouer des armées démons en utilisant tout le pantheon!

L'objectif est de faire une liste rush et mi molle. La restriction pas de doublette hormis les troupes.
Les tables de jeux seront du 48*48!

[b]QG:

Gardien des secrets avec 2 récompenses Maj 210

TROUPES

10 demonettes 90
10 demonettes 90

ELITE

4 bêtes de slaanesh 140

ATTAQUE RAPIDE

15 veneuses 180

SOUTIEN

Broyeur d'ame de slaanesh +vomi 170

3 char traqueur 120

Total 1000pts[/b]

Merci de vos commentaires! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/> Modifié par castor10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien de très très mou dans cette liste. A ce format là, sur des petites tables, c'est loin d'être liquide. Si les adversaires jouent mi mou, ils auront du mal à gérer le rush très rapide de toutes tes unités. Je le sais pour l'avoir joué récemment en tournoi...

Bon par contre je changerais quelques trucs. Déjà le GDS j'adore mais dans une optique de rush cale lui du psy. Il va attirer les tirs, c'est une bonne chose ça de moins sur les veineuses et chars. Mais faut qu'il tienne.
Ensuite, je virerais les bêtes. Tu as d'autres chars? Sinon des veineuses?
Et allez trouve les points pour un grimoire, sur le GDS par exemple. Claque le sur les veineuses ou les chars, 3+ invulnérable sur les chars c'est tout de suite moins drôle à gérer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les betes de Slaneesh sont selon toi peu performantes? a vrai dire je les ai rarement teste...

je les ai mis car justement je pense qu'elles sont un peu sous estimées.

Je veux aussi multiplier les unités afin de diviser les tirs et de garder bcp de mobilite.

Néanmoins, il est possible de supprimer une bête pour degager 35 pts.

La ou j'hesite du coup, c'est: est ce que je dois prendre 2 récompenses MAJ pour le gardien ou 1 récompense MAJ plus le grimoire...

L'option de pouvoir proteger les chars ou veneuse en 3+ est tres tentante. d'un autre coté j'ai tres souvent joué le gardien avec 2 recompenses Maj ce qui lui assure une durée de vie importante.

par contre je vais eviter le Psy niv 2 car ca durci trop la liste...

Question veneuses, c'est vrai q c'est une unité hyper fragile mais sur du 48* 48 je pense qu'elles vont faire leur taff... apres 15 faut il modifier le nombre?

Idem le broyeur d'ame.. c'est un sac a point et ca durci la liste...

Bref j'hesite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta liste sympa et parfaitement jouable en 1000pts, vu que c'est sur une table 48x48.
Le Broyeur d'âme n'est pas sac à point, il est parfait. En plus c'est ton seul antichar "lourd".

La chose la plus molle finalement, je pense que c'est les Veneuses. Car justement, sur du 48x48 les Démonettes me semble suffisante vu leur mobilité et du coup tu peux en mettre beaucoup plus.

Ne réduit pas les bêtes de slaanesh, car si tu réduit leur nombre, elles risquent de devenir inutile car peu d'impact.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.