DamienW Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je suis en train de me mitonner une liste de renégats pas contents via l'imperial armour 13, ce cadeau des dieux sombres. Or, je constate avec une joie non retenue que le démagogue, contrairement à son homologue impérial, le commandant de compagnie, a la règle personnage indépendant. Joie, bonheur et félicité ! Il peut donc quitter son escouade de commandement pour en rejoindre une autre ! Mais là où je me pose la question, c'est pour le déploiement. En effet, comme souvent avec les règles Forge qui sont pleines de caractère mais manquent parfois de rigueur, le cas n'est pas du tout couvert par le livre de règles. Donc, vous le joueriez comment ? 1- C'est un perso indépendant, il peut être déployé dans n'importe quelle unité, voire tout seul. Son escouade se déploie normalement. 2- Il est acheté avec une unité, donc il doit se déployer avec. Libre à lui de la quitter après lors de sa phase de mouvement pour aller ailleurs. 3- On s'en fiche de son statut de perso indépendant. Il fait comme les copains de la garde impériale, il reste dans son escouade de commandement et n'en sort pas. Perso, je verrais bien l'option 2. On y gagne en flexibilité sans trop gratter. A vos avis (argumentés, si possible, sachant que pour le coup, difficile d'établir une version réellement "juste") ! PS : j'en profite pour demander à Forge au passage.... Modifié le 27 novembre 2014 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.