Ezael Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour à tous, Après des fêtes et un déménagement, j'ai enfin trouvé le temps de finir ma pièce. C'est pas évident de prendre des photos correctes avec un monstre pareil, mais je peux enfin vous les faire partager! Biotitan Hierophant released! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Alors là, je n'ai qu'un mot... ÉPOUSTOUFLANT ! Les teintes choisies sont sobres, efficaces et presque crédibles. Associé à une bête à la forme insectoide bien torturée et laborieuse à mettre en peinture j'imagine... Le rendu final est excellent ! Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 J'avais suivi régulièrement la mise en peinture de ta pièce et je suis ravi de voir qu'elle est achevée! Tu as su bien la mettre en valeur par ton choix de couleurs et ta technique. Quand je vois tous les recoins (et les dégradés que tu as faits) de cette bestiole je me dis qu'il y a moyen d'être découragé plus d'une fois mais tu as tenu bon et tu en es venu à bout. Bref un gros FELICITATIONS !!!!! Je pense que ça va être dur de peindre une figurine plus compliquée.... Quel est ta prochaine pièce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aristide Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Magnifique ! Ça valait le coup d'attendre Bravo à toi, j'espère qu'un jour j'aurais ton courage ! Bravo bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 Ton armée est splendide, félicitation pour le TAF abattu ! Il n' y a franchement rien à jeter, ton choix de couleur, tes socles que j'adore aussi. Ça fait longtemps que j'ai pas vu une aussi belle armée de Tyty, j'imagine même pas la galère à transporter.... On attend la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezael Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait plaisir qu'il vous plaise! C'est vrai que ça a été un peu long et haché, mais bon je me suis quand même bien amusé et j'espère que les wip ne vous ont pas trop saoulé! J'ai hâte de le mettre sur une table, même si il risque fort de se faire trucider dès le 1er tour... Pour la suite ca va etre dur de faire aussi imposant. J'ai plusieurs figs et unités non peintes qui trainent depuis trop longtemps, donc je compte m'y mettre! J'ai aussi plusieurs idées de conversions, je vous ferai partager tout ca, voir ce que vous en pensez! Modifié le 26 février 2017 par Ezael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Pfff franchement non t'as pas été long. J'aurai fait pire en tous cas ! C'est très beau, vraiment très beau. Et ça en jette sur une table ! Avec quelques créatures de moyenne taille en plus, ton armée sera encore plus belle. Là, il fait vraiment monstre sorti de nulle part à coté de tes petites gaunts. Quand j'aperçoit tous ces petits creux que tu as peints... Franchement, bravo. File des photos si tu as des unités à peindre et que tu es en recherche d'inspirations et d'idées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 J'aime beaucoup ! Le transfert de couleur sur la queue est très bien réussi alors que vert et violet, c'est quand même pas très proche ! L'ensemble donne vraiment une superbe figurine ! Jolie travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés