Stan789 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 (modifié) [b]Bonjour[/b], J'aimerais savoir si l'étendard tranchant fonctionne sur les montures d'une unité de cavalerie disposant de cet étendard magique ? Cordialemlent Modifié le 28 novembre 2014 par Stan789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveka Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Salut. Non , il est spécifié dans le gbdr à la page 82 que sauf exceptions mentionnées, aucune règles spéciales s'appliquant au cavalier (comme des objets magiques ) ne s'applique à sa monture. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 [quote name='reveka' timestamp='1417162339' post='2670402']Non , il est spécifié dans le gbdr à la page 82 que sauf exceptions mentionnées, aucune règles spéciales s'appliquant au cavalier (comme des objets magiques ) ne s'applique à sa monture.[/quote]Sauf que l’Étendard Tranchant ne dit pas spécifiquement qu’il donne la règle uniquement aux cavaliers. Donc elle est aussi donnée aux montures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveka Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 C'est vrai j'ai négligé ce paramètre autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés