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[SMC] 1500 points full nurgle


schoevmartin

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai joué dark angel pendant un long moment, et maintenant je me lance dans les space marine du chaos. En ouvrant le codex j'ai flashé sur nurgle. Cette une liste amicale que je jourai dans un milieu amicale ( évidement ) mon but n'est pas de gagner et d'écraser mon adversaire, mais de m'amuser tout en gardant une liste correct, la mienne est particulière. Je ne pense pas jouer les figurines qui sont mes plus joués, fin passons à la liste.

QG : 335 points
Seigneur du chaos : 205 points-marque de nurgle, palanquin de nurgle-sceau de corruption, don de mutation, toxine sanguine-masse noir
Sorcier : 130 points-marque de nurgle, niv2 -aura de sombre gloire, familier de sort
TROUPES : 382

7 plaques marines : 203 points- 1 fusil plasma-don de mutation- icône du désespoir

6 plaques marines : 179 points -1 fusil plasma-don de mutation-icône du désespoir

ÉLITE : 495 points

5 terminators : 267 points-marque de nurgle, vétérans de la longue guerre- gantelet énergétique, 1 combi fuseur, 1 combi lance-flamme-don de mutation-icône du désespoir

3 Obilerators : 228 points- marque de nurgle

ATTAQUES RAPIDES : 288 points

4 Enfants du chaos : 144 points -marque de nurgle

4 enfants du chaos : 144 points- marque de nurgle

TOTALE : 1500 points

La tactique de la liste Le seigneur, je penses qu'il sera difficile à abattre, il accompagnera les 5 terminators et ira en réserve avec eux. Il est la pour assurer au résultat de combat et apporter des bonus à mes terminators. Le sorcier ira dans les 6 plagues marines en fond de tables. Les 2 troupes en fond de tables pour tirer sur les petites unités et servir de chausson pour mon sorcier . Je devrai les protéger à max puisque avec les Obilerators et le sorcier, se seront les seuls qui ne seront pas déployer en tant que réserves. Les 2 x 4 enfants du chaos, je pense que beaucoup de gens me diront que c nul, mais bon je les aime bien, et je trouve que au niveau stat, ils sont pas mals, ils seront déployer aussi en réserve, mais ça ce n'est pas très sur, faudra que je test.Les 3 obilerators pour apporter un petit soutien au niveau du tir et pour épauler les palques marines.

Voilà, tous vos avis sont les biens venus sauf pour faire dévier le sujet bien évidement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par schoevmartin
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Salut,

Les icônes du désespoir je les trouve chères pour pas grand chose, ainsi que les dons de mutation, ces points pourraient être mieux utilisés à mon goût. Après le don de mutation c'est fun je l'admet, à voir comment tu oriente ta liste entre l'efficacité et le fun

Tes plagues marines peuvent portes 2 armes spé, c'est dommage de ne pas en profiter, les mettre dans un rhino c'est un gros plus aussi pour leur mobilité et leur protection, et les 2 armes spé pourront tirer sans sortir du Rhino.

Je ne crois pas que le seigneur sur palanquin puisse arriver en FEP avec les Termis, tu veux les faire entrer par ton bord de table? ils vont passer la partie à courir... Tu pourrais mettre une armure Termi à ton QG et faire rentrer tout le monde en FEP, dans ce cas grâce à la save invul' de l'armure tu peux aussi économiser le sceau de corruption, ça te fait un QG E5-2+-5++ avec son chausson Termi ça tiendra déjà bien le coup.

Les enfants je ne les joue pas mais il me semble que ceux qui les jouent les préfèrent par 5.

Sinon tu as peu de soutien et en SMC on en a souvent besoin de pas mal, un vindic' ou un pred' full lascan en plus ça ferait pas de mal (après faut trouver les points, mais peut être qu'une escouade d'enfants serait suffisante), tu ne joue aucun blindé, c'est voulu?
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Alors non ce n'est pas voulu, donc je peut essayer de rentrer les points pour 2 rhinos, et je monterai surement les points a 2000, puisque que quand je commence une armée, je commence par un petit format et je monte en points petits à petits, juste une question, aurais je droit en mettant l'armure du terminator sur mon seigneur du chaos à le mettre sur palanquin ? Et la alors oui le sceau de corruption je le retire, mes invus je les ferai rarement avec mon endurence de 6 . Pour les enfants, je les montreeai certainement a 5 a 2000 points et je mets plus de soutiens.
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Non le palanquin et l'armure Termi ne sont pas cumulable, c'est marqué dans la liste d'équipement du Chaos, et tu n'auras que 5 d'endurance, 4 de base +1 pour la marque de Nurgle ; pour avoir Endu 6 il faut jouer ton seigneur de Nurgle avec une moto. C'est peut être d'ailleurs une bonne solution car un seigneur destiné à aller au CaC (Masse noire) y arrivera plus facilement avec une moto qu'avec un palanquin ou une armure Termi, par contre dans ce cas tu dois le faire accompagner par d'autres unités rapides (Motards ou enfants du chaos), ça change l'orientation de ta liste mais la moto est une des manières les plus efficace de jouer un seigneur destiné au CaC

Les rhinos ne coutent que 30 points tu peux donc les rentrer sans trop de problèmes en 1500 en enlevant des dons de mutation et des icônes par exemple Modifié par Ramon-Perez
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Oui en enlevant pas mal de chose il y a moyen. Mais moi j'aimais bien l'idée du seigneur sur palanquin, même si c'est vrai que la moto sera beaucoup plus mobile. Quelqun n'aurait pas une idée pour optimiser le seigneur sur palanquin ? Je pense que il devra alors être à part en le déployant en tant que réserves. D'accord pour les icônes, peu être juste laisser un icône sur les terminators, mais mettre celui qui donne la règle sans-peur. Tu m'as parlé d'unités de soutien, pour toi quelle sont les meilleurs unités de soutien en space marine du chaos, et lesquelle seraient les plus appropriés a la liste au niveau du jeu et non de l'acces à la marque de nurgle ?
Merci d'avance.
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Tes plagues marines sont déjà sans peur, Ton seigneur aussi donc il confère donc la règle "sans peur" aux Termis si il les accompagne, si tu veux optimiser laisse tomber les icônes, la seule qui soit potentiellement valable c'est c'est qui donne l'insensible à la douleur et elle est réservé aux unités marquées Slaanesh.

Je suis pas sûr qu'on puisse vraiment optimiser un seigneur sur Palanquin... le problème c'est qu'il est lent et ne peut pas FEP donc il passe la partie à courir à travers la table pour arriver au CaC, l'ennemi a donc tout le temps de le cibler au tir et d'éviter de lui laisser choisir ses cibles. à moins peut être de le mettre dans un Land Raider avec les totors... et encore je suis pas convaincu... comme a dit le Maître de forge : le seigneur c'est Totor ou moto si tu veux l'optimiser.

Niveau soutien t'as l'embarras du choix, on est bien servi à ce niveau là à part peut être le Defiler que certain trouvent trop cher ou pas assez spécialisé ; Obliterator, vindicator et predator full canon laser restent les références qui ressortent souvent, il parait que les Ferromachin et les Ferrotruc sont bien aussi mais là je me prononcerais pas.

Après là on te donne des conseils pour optimiser, à toi de voir si tu veux les appliquer pour optimiser ta liste ou ne pas le faire pour jouer ce que tu as envie de jouer, on peut rarement avoir les deux malheureusement, à toi de trouver l'équilibre. Modifié par Ramon-Perez
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Voilà la lise modifié, j'ai bien écouté vos conseils, et je vous en remercie. Alors moi le défiler coûte beaucoup trop cher pour un soutien a init3 et cc3. J'aime bien par contre les Havocs avec full lazer, je verrai si ils sont mieu que les obliterators.
QG : 315 points
Seigneur du chaos : 175 points-marque de nurgle -don de mutation, toxine sanguine-masse noir-armure terminator

Sorcier : 140points-marque de nurgle, niv2, palanquin de nurgle ( j'y tiens [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] )

TROUPES : 422 points

7 plagues marines : 223 points- 1 fusil plasma- rhino du chaos , cacophone

6 plagues marines : 199 points -1 fusil plasma- rhino du chaos , cacophone

ÉLITE : 247 points

5 terminators : 247 points-marque de nurgle,- gantelet énergétique, 5 combi fuseur,

SOUTIEN : 228 points
3 Obilerators : 228 points- marque de nurgle

ATTAQUES RAPIDES : 288 points

4 Enfants du chaos : 144 points -marque de nurgle

4 enfants du chaos : 144 points- marque de nurgle

TOTALE : 1500 points

La tactique de la liste Le seigneur, je penses qu'il sera difficile à abattre, il accompagnera les 5 terminators et ira en réserve avec eux. Il est la pour assurer au résultat de combat et apporter des bonus à mes terminators. Le sorcier ira dans les 6 plagues marines dans leurs rhino. Les 2 troupes pour tirer sur les petites unités et servir de chausson pour mon sorcier . Je devrai les protéger à max puisque avec les Obilerators et le sorcier, se seront les seuls qui ne seront pas déployer en tant que réserves. Les 2 x 4 enfants du chaos, je pense que beaucoup de gens me diront que c nul, mais bon je les aime bien, et je trouve que au niveau stat, ils sont pas mals, ils seront déployer aussi en réserve, mais ça ce n'est pas très sur, faudra que je test.Les 3 obilerators pour apporter un petit soutien au niveau du tir et pour épauler les plagues marines.

Voilà, tous vos avis sont les biens venus sauf pour faire dévier le sujet bien évidement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié par schoevmartin
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Ca semble déjà mieux, pas sur de l'intérêt des cacophones sur les rhinos par contre... et les enfants du Chaos je ne pense pas que tu devrais les garder en réserve, leur but c'est justement de foncer vers l'adversaire au plus vite en allant de couvert en couvert pour engluer des unités gênantes le plus tôt possible et le plus longtemps possible le temps que le reste de l'armée arrive/fasse le taf'.
Si tu vois que tu manque de soutien tu pourras enlever une escouade d'enfants pour mettre un predator full lascan, ou 2 Obli de plus (les Obli ça fait le café!). Si tu enlève une escouade d'enfants et les 2 cacophones tu peux même mettre un vindicator et 1 plasmas en plus dans chaque unité de pesteux.
tu verras selon ce que ça donnera sur la table Modifié par Ramon-Perez
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[quote name='Ramon-Perez' timestamp='1417277010' post='2671117']

Niveau soutien t'as l'embarras du choix, on est bien servi à ce niveau là à part peut être le Defiler que certain trouvent trop cher ou pas assez spécialisé ; Obliterator, vindicator et predator full canon laser restent les références qui ressortent souvent, il parait que les Ferromachin et les Ferrotruc sont bien aussi mais là je me prononcerais pas.

[/quote]

Je confirme le "ferromachin" est assez efficace ;)
Grosse préférence pour le centaurus avec ses canon de base" (8 tir f8 / tour)

Le ferrocerberus se jouer en liste de rush et minimum par paire :P

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Je vai laissez la liste comme cela, le seul soutien qui m'interresse vraiment et sue j'ai eu l'occasion de tester, ce sont les havocs fulls canon lazers, ça coûte cher, mais je trouve ça très puissant surtout que dans cette liste, je pense que l'adversaire devra bien un jour ou l'autre s'en débarasser puisqu'ils font beaucoup de dégâts, mais comme ils resteront à l'arrière, ce sera difficile de les choper. Et si il concentre ces tirs dessus, me reste arrive intact au CaC et meule tout. Sinon le defiler, et le ferocebrus, je ne suis pas fans du tout, cc 3 et init 3 pour 2-3 atraques, le defiler coûte beaucoup trop cher alors que pour 5 points de plus tu as le ferrocenraurus qui lui est vachement mieu, mais en doublette, déployer sur chaque extrémité. Mais ça je les rentre en partie de 2000 points. J'aimes bien aussi la doublette d'heldrakes, mais faudra que je fasse un choix alors.Sinon mes chars suis pas trop fan, tout le monde mais dans sa liste des armes anti-chars donc ce sont des points donnés, à part le rhino qui est peu cher et hiper utile, ben dés qu'ils ont débarqués les troupes, ils tirent avec 3 tirs max pour se faire déchicter. Après ça reste mon point de vu. J'aime bien aussi les motars de nurgle avec endu 6 je touves ça juste chiant à tuer. Juste une question, vous connaissez pas les combos les plus joués en SMC ? Et aussi vous ne connaitriez pas une unités qui est assez mobile pour tourner autour de l'adv et de lui envoyer du tir ? Merci d'avance.
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[quote name='schoevmartin' timestamp='1417380913' post='2671763']
Juste une question, vous connaissez pas les combos les plus joués en SMC ? ? Merci d'avance.
[/quote]

[list][*]Doublette de ferrocerberus[*]Doublette de ferrocentaurus[*]Doublette de helldrake (voir triplette)[*]2*5 enfants du chaos[/list][quote]
Et aussi vous ne connaitriez pas une unités qui est assez mobile pour tourner autour de l'adv et de lui envoyer du tir
[/quote]

Le helldrake justement avec conflag

Sinon pour le ferrocentaurus, tu peux le prendre "de base" à 175 points avec ses doubles canons, les plasma sont bien mais les canons de base sont pas mal aussi (ils saturent bien) Modifié par louisteq
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Le palaquin est pas joué car ton siegneur est certe plus resistant mais il ne presente aucune menace


Le ferrotir par contre il est vraiment bof, des tir F8 PA..... 4 [u]ct 3[/u] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img], la version plasma, fait certe bien plus mal mais 24 ps de portée peut etre genant parfois, la doublette j'y croit pas du tout, par contre la version CaC est super, la CC3 sur les vehicules ont s'en fout, et puis c'est pas si grave de toucher sur 4+ quand on distribue pas mal de pains F10

Les gens qui te disent que l'escouade de 4 tu doit mal comprendre ! On veut dire que c'est stupide d'en prendre 4 quand on peut avoir 5

Les trucs populaires du codex
Le helldrake
Un max d'enfant, parfois avec un sorcier motard
(Seigneur) motard de nurgle
Seigneur sur jug hache de fureur avec enfants
Termicide
Noise
plague
Oblis
Havoc autocanon
FerroCaC en nombre


Malheuresement, le codex dispose de tres peu de synergie si c'est ta question (hors demons) Modifié par Le Maitre de Forge
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Ok, merci, d'ailleurs tu m'as ouvert les teux sur le ferotir, je le croyais si bien alors que non enfaite. Petite chose hors sujet : les noirses, se jouent par combien et on les équipe comment en général ? La doublette d'heldrake m'interresse, mais aleos je ne peux pas mettre les deux paquets d'enfants du chaos, ce qui est dommage puisqu'ils sont vraiment bien. Et aussi personne n'est convaincu des havocs full lazer à la place du predator ainsi que les havocs full autocanon ?
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[quote name='schoevmartin' timestamp='1417444879' post='2672131']
Ok, merci, d'ailleurs tu m'as ouvert les teux sur le ferotir, je le croyais si bien alors que non enfaite.
[/quote]
Il n'est pas "si bien", mais il est correcte je trouve.

[quote]
Petite chose hors sujet : les noirses, se jouent par combien et on les équipe comment en général ?
[/quote]
Les noises c'est souvent par 6 (pour le fluff) avec 1 destructeur ou par 10/12 avec icone de l'excès et 2 destructeur

[quote]
Et aussi personne n'est convaincu des havocs full lazer à la place du predator ainsi que les havocs full autocanon ?
[/quote]
Trop cher avec des canon laser, correct avec des autocanon
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Ha d'accord, merci, et aussi quelque chose a dire sur le prince démon ? Meilleurs équipements ... ? Et je voulais aussi avoir vos avis sur les possédés avec marque de slaanesh et l'icône de l'excès, est ce rentable ?
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[quote name='schoevmartin' timestamp='1417466377' post='2672399']
Ha d'accord, merci, et aussi quelque chose a dire sur le prince démon ? Meilleurs équipements ... ? Et je voulais aussi avoir vos avis sur les possédés avec marque de slaanesh et l'icône de l'excès, est ce rentable ?
[/quote]

Le Prince de nurgle avec masse noire tue presque n'importe quoi au CaC mais vaut très cher. Eviter à tout prix les Mort instantanées...[size="2"]ou prier pour avoir une mutation +1 endu. En tout cas il ne sera pas considéré comme optimisé mais fera une zone de "peur" à l'ennemi[/size]

Les possédés ne seront jamais rentable (fun au mieux) Modifié par louisteq
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Voilà la lise modifié pour ceux que ça intéresse.

QG : 370 points
Seigneur du chaos : 200 points- marque de nurgle - don de mutation- toxine sanguine, moto du chaos- masse noir, brandon de Shamathrax- sceau de corruption- pistolet à plasma

Sorcier : 170 point - marque de nurgle, niv3- aura de sombre gloire, familier de sort- pistolet à plasma

TROUPES : 430 points
8 plagues marines : 277 points- 2 fusil plasma- champion du chaos : bombes à fusions, pistolet à plasma- rhino du chaos

7 plagues marines : 153 points - 2 fusil plasma- champion du chaos : bombes à fusions, pistolet à palsma- rhino du chaos

ÉLITE : 782 points5 terminators : 302 points-marque de nurgle, gantelet énergétique, 4 combi-fuseur, 1 autaucanon faucheur, icône de vengeance

8 possédés du chaos : 240 points- marque de nurgle

8 possédés du chaos : 240 points- marque de nurgle

SOUTIEN : 237 points

3 Obilerators : 237 points- marque de nurgle, vétéran de la longue guerre

ATTAQUES RAPIDES : 479 points
4 Enfants du chaos : 144 points -marque de nurgle

4 enfants du chaos : 144 points- marque de nurgle

6 motards du chaos : 191 points -marque de nurgle, 2 X fuseur-champion : bombes à fusions

TOTALE : 2398 points

Alors le seigneur sur motard, il est la pour assurer au résultat de combat, puisque qu'il es plus bien équipé, endurence 6 ( donc immunité à la mort instantanné ), armure à 3+ ( mouais bof ) et invu à 4 ( il en faut sur son seigneur de guerre ). Il rejoint les motars pour qu'ils deviennent sans peur, et pour prendre les points auxquelles ils ont facilement accès, tout en tirant avec les 2 fuseurs et le brandon de mon seigneur qui est plutot pas mal. Le sorcier ira dans les 7 plagues marines, ceux-ci qui serviront de chaussons. Les 7 plagues vont dans le rhino pour aller le plus vite vers la prise de l'objectif. Ils se débrouillent aussi bien en tir qu'au corps à corps. Même chose pour les 8 autres palgues marines. Les possédés, j'espère que tout les commentaires négatifs ne se baseront pas seulement là dessus. Ce n'est pas une liste dans un cadre de tournoi, mais dans un casre amicale. En plus j'aime bien les possédés au point de vue stat ( mais les figs sont à chier ). Les 5 totors arrivent en frappe en profondeur. Ils s'occupent de l'élite adverses c'est à dire les grosses armures, puisque il n'y pas assez de présences d'armes à forte PA. Les 4 enfants du chaos, ainsi que les 4 autres iront de couvert en couvert, pour éviter les tirs mais ils ont quand même endrence 6. Ils devront se ruer sur l'adv au plus vite. Les 3 oblis, je les adore, rien à dire. Je pense qu'on est tous d'accord sur eux.

Modifié par schoevmartin
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hello je joue death guard depuis un petit bout de temps ( et toujours avec les restrictions du codex v4 ) voila ce que je pourrais dire sur ta liste ( et qui n'engage que moi.)

bazarde tes possédés : c'est pas ouf c'est cher en points et dans le genre TARPIT tu as tes enfants

toxines sanguines sur le seigneur.... que dire... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleepy.gif[/img]... masse noire idem je m'explique juste PA 4 bah c'est pas une dinguerie version gonzo live... à la rigueur ça peut marcher contrer des unités à faible save ( GI, TAU , EN, E ) encore faut il que tu arrives au cac... , de plus tu as un brandon..... Pourquoi payer un pistolet plasma!?

ton sorcier mets le sans marque!!!! tu seras obligé de générer A MINIMA un de tes pouvoirs dans le tableau de NURGULU SAMA qui est drôle mais pas fou non plus.... ( vent de peste et holopathie qui me font toujours rire quand ils passent... )

tu devrais recalculer les points de ta liste.... 7 marines et l'equipement que tu leurs attribue ne correspond pas au montant que tu as annoncé...

ET NON DE DIEUX ON JOUE LES UNITES PAR 7 PAS PAR 8
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Alors comment équiperais-tu alors un seigneur orienté CaC alors, puisque tout le monde mets la masse noir sur son prince démon ou son seigneur. Les toxines sanguines, ben j'ai envie de dire. On ne sait jamais ça peut arriver, mais en cas de besoin de points, je les enlèves.

Pour les possédés, faudra sue je teste si c'est aussi nul que cela. Si je dois les remplacer, que pensez vous de la doublette de prédators ?

Je vai en profiter pour recalculer les points de mes marines de la peste. Juste une question, pourquoi jouer les unités par 7 et pas par 8 ? Est-ce car 7 est le chiffre de nurgle ?

Pour le sorcier, c'est juste dans mon fluff, mais oui, en cas de partie dur, je ne lui mets pas de marques. Modifié par schoevmartin
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Vire les plasma totalement inutile sur le sorcier (il untilise ses mains pour faire de la magie) et interdit sur le seigneur (2 armes max), le seigneur je lui metterai un gantelet, je trouve a nurgleux et assez puissant avec la PA 2 bienvenure, l'emcombrant n'est pas genante vu l'E 6

Pourquoi ne pas mettre le sorcier a moto lui aussi ?

Possedés, pour faire simple, ils sont aussi resistant que du marine standard et l'absence de PA fiable les comdamne a meuler de la troupe (sans parler que si tu joue contre du space), franchement, et les berzerk font mieux ce boulot (et ils sont mou)

Les totors, c'est moufle a tout le monde j'espere ?

Laisse tomber le pistolet a plasma sur les champions aussi, bricole un combi plasma, moins cher

Pourquoi tu met 4 enfant toujours ? je comprend pas du tout
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c'est noté pour le sorcier, et j'avais complètement zappé les 2 armes, je modifie ça tout de suite.

le sorcier, je ne le mets pas sur moto, car je n'y vois aucun intérêt, fin disons que ça risque de faire un paquet de points...

Le pistolet plasma sur le champion et le sorcier, je vai modifier ça aussi.

je ne vois pas de quoi tu parles avec les moufles sur les totors ?

car j'étais en manque de points pour en mettre 5, mais avec toute les modifications dont tu me parles, je risque fort de trouver les points.

Et que penses-tu d'une doublette de predators ?




Cordialement.


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