Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos][Slaanesh] L'Ost Parfait d'Apollian [1000 points]


Apollian

Messages recommandés

[color="#800080"]Bonsoir à vous, parfums vivants.

Je viens ici pour vous présenter mon armée, menée par moi-même.
J'aimerais avoir votre avis dessus. Avoir des points de vue différents du mien, tout en gardant l'esprit Slaaneshii de ma liste.
Je vous remercie d'avance.[/color]


[size="4"][b]Space Marines du Chaos : L'Ost Parfait d'Apollian.[/b][/size]


[color="#000000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#910091"]Lucius l'Eternel [/color] - [i]"Apollian, l'Esthète Parfait."[/i] (165 pts)[/b]

1 unité | 165 points | 17 %[/indent]
[color="#000000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#910091"]Noise Marines (6)[/color] - [i]"Les Poètes."[/i] (154 pts)[/b]
[list][*] Destructeur sonique, 4 Eclateur sonique[*][color="#cc00cc"]Champion Noise Marine [/color][/list]
[b][color="#910091"]Noise Marines (6)[/color] - [i]"Les Insatiables."[/i] (172 pts)[/b]
[list][*] Icône de l'excès[*][color="#cc00cc"]Champion Noise Marine [/color] : Arme énergétique, Sirène de mort[/list]
[b][color="#910091"]Noise Marines (6)[/color] - [i]"Les Artistes."[/i] (154 pts)[/b]
[list][*] Destructeur sonique, 4 Eclateur sonique[*][color="#cc00cc"]Champion Noise Marine [/color][/list]
3 unités | 480 points | 48 %[/indent]
[color="#000000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#910091"]Motards du Chaos (3)[/color] - [i]"Les Excités."[/i] (111 pts)[/b]
[list][*] 2 Fuseur, 2 Marque de Slaanesh[*][color="#cc00cc"]Champion Motard [/color] : Arme énergétique, Marque de Slaanesh[/list]
1 unité | 111 points | 11 %[/indent]
[color="#000000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color]
[indent]
[b][color="#910091"]Land Raider du Chaos [/color] - [i]"La Beauté Brutale."[/i] (240 pts)[/b]
[list][*] Cacophone, Lame de bulldozer[/list]
1 unité | 240 points | 24 %[/indent]
[b]Total : 996 points[/b] - 23 figurines - 6 unités
[right][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-18820-l_ost_parfait_d_apollian.html"]La liste sur ALN 40K[/url][/right]

[color="#800080"]Je précise que Lucius l'Éternel est joué en count-as.

Qu'en pensez vous ?[/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir à nouveau testé aujourd'hui.
Plutôt que l'icone de l'exces , un rhino
[size=2]L'unité de 10 noises avec 2 destructeur dans un rhino (et les destructeur qui tirent par les postes du tir du rhino) c'est assez efficace ;)[/size]
[size=2]
[/size]
Sinon les Insatiables n'ont pas d'équipement... donc pas d'intérêt (autant prendre des SMC dans ce cas, de slaanesh si tu le souhaites?)

Le landraider seul n'a que peu d'intérêt, il coûte trop cher pour 3 canon laser... pour ma part j'aime bien jouer du ferrocentaurus (8 tir F8 et relativement résistant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Land c'est le transport de Lucius et des insatiable avec Sirène de mort. A 1000pts, le Land devrait tenir (mais bon, il craint toujours les One shoot de fuseur qui FEP).
L'arme de close de Lucius est PA 2 ? Il me semble que non, et si c'est bien le cas, tu risques quand même d'avoir un peu de mal face à de la 2+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Plutôt que l'icone de l'exces , un rhino[/size][/color][/quote]

[color="#800080"]Cette Icone de l'excès me permet de rendre [size="2"][i]Les Insatiables[/i] qui sont dans [/size][size="2"][i]La Beauté Brutale[/i] avec [/size][size="2"][i]Apollian, l'Esthète Parfait[/i] plus résistants.[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][i]
[/i][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][i][quote][/i][/size][/color][color="#330000"][size="2"]L'unité de 10 noises avec 2 destructeur dans un rhino (et les destructeur qui tirent par les postes du tir du rhino) c'est assez efficace[/size][/color][color="#330000"] [/color][i][/quote][/i]
[color="#330000"] [/color]
[size="2"][color="#800080"]Sauf que je respecte le chiffre sacré de Slaanesh.[/color][/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"][quote][/color][/size][color="#330000"][size="2"]Sinon les Insatiables n'ont pas d'équipement... donc pas d'intérêt (autant prendre des SMC dans ce cas, de slaanesh si tu le souhaites?)[/size][/color][color="#330000"][size="2"][/quote][/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#800080"][size="2"]Ils ont des armes de corps à corps. Il portent également l'Icone de l'excès. Et avec [/size][i]Apollian, l'Esthète Parfait, [/i][size="2"]cela fait deux Sirène de mort.[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"][quote][/size][/color][color="#330000"][size="2"]Le landraider seul n'a que peu d'intérêt, il coûte trop cher pour 3 canon laser... pour ma part j'aime bien jouer du ferrocentaurus (8 tir F8 et relativement résistant)[/size][/color][color="#330000"] [/color][color="#330000"][size="2"][/quote][/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#800080"][size="2"]Il sert à transporter [/size][i]Apollian, l'Esthète Parfait [/i][size="2"]et[/size][i] [/i][i]Les Insatiables.[/i][/color]
[color="#800080"][i]
[/i][/color]
[i][quote][/i][color=#330000][size=2]L'arme de close de Lucius est PA 2 ? Il me semble que non, et si c'est bien le cas, tu risques quand même d'avoir un peu de mal face à de la 2+[/size][/color][color=#330000][size=2] [/size][/color][i][/quote][/i]
[i]
[/i]
[color="#800080"]Je ferais comme je peut.[/color]
[color="#330000"][size="2"][i]
[/i][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"][i]
[/i][/size][/color] Modifié par Apollian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quo[size="2"]te] [color="#330000"]Le landraider seul n'a que peu d'intérêt, il coûte trop cher pour 3 canon laser... pour ma part j'aime bien jouer du ferrocentaurus (8 tir F8 et relativement résistant) [/color][/quote][/size]
[size="2"]Le rhino est nul car pour un combi bolter c'est trop cher [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img][/size]

[size="2"]Par contre en effet prendre des noises pour un land raider je voit pas l'interet, pourquoi ne pas prendre des elus plutot ?[/size]

[size="2"]Tes motards vont juste rester sur la table pour le deploiment et puis quelques tir perdus et pouf......, pour 10 points de plus ont a un termicide telement efficace[/size]

[size="2"]Et la je sort ma question fetiche :[/size]
[size="2"]Et tu fait quoi contre un leman [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] [size="2"] ? [/size]

[size="2"][quote][/size][color="#800080"][size="3"]Je ferais comme je peut.[/size][/color][size="2"][/quote][/size]
[size="2"]Tu peux..... develloper ?[/size] Modifié par Le Maitre de Forge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.