jehan de la tour Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bonjour, Y t'il des joueurs de CIV 4 avec le mod Warhammer ?? Si oui voici mon soucis, je le lance (via beyond the sword) et nada je reviens sur le bureau de Windows. J'ai cherché sans résultat (peut être pas très bien) une solution. Des avis ? Merci ! Ps : Configuration Windows 7 familial, toutes mises à jour faites + 8 G de RAM + carte NVIDIA, installation sur un DD qui n'est pas "C" et le tout dans le bon répertoire (CIV4/BTS/MODS/WARHAMMER) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aure2727 Posté(e) le 1 décembre 2014 Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 en general c'est du a un probleme de version entre le mod et le jeu d'origine, renseigne toi sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés